Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva
Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise

Mariage le 24 avril 2021... J'ai envie d'y croire !

Eva, le 8 Janvier 2021 à 21:28

Publié dans Organisation du mariage 451

Bonsoir les FM, Je vois de plus en plus de futur(e)s marié(e)s dire qu'ils repoussent leur mariage alors qu'il à lieu cet été. Le mien à lieu le 24 avril 2021. Nous avons déjà repoussé notre mariage d'un an. Je ne sais pas si les futur(e)s marié(e)s du mois d'avril sont dans la même optique que...
Bonsoir les FM, Smiley smile

Je vois de plus en plus de futur(e)s marié(e)s dire qu'ils repoussent leur mariage alors qu'il à lieu cet été.

Le mien à lieu le 24 avril 2021. Nous avons déjà repoussé notre mariage d'un an. Je ne sais pas si les futur(e)s marié(e)s du mois d'avril sont dans la même optique que moi mais ... Moi je suis optimiste ! J'ai réellement envie d'y croire. Malgré toutes les circonstances je veux passer cette fabuleuse journée avec mon homme et entouré de nos famille. J'y crois ! J'ai beaucoup de crainte mais j'y crois !!!! J'espère que tout le monde se porte bien ici. A bientôt ☺️

451 Réponses

  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y crois a fond pour le mois de mai. . Avril aussi bien sûr.. ..
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Avril 2022 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Eva, je me marie le 10 Avril et je suis tout aussi optimiste que toi. Le virus a déjà beaucoup frappé mais il ne gâchera pas le plus beau jour de ma vie Smiley winking Biz
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis à ****% d'accord avec toi ! Et c'est vrai que c'est ce qui nous aide pour continuer les préparatifs ☺️
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as totalement raison !!!!
    J'ai tellement envie de passer cette journée avec mes proches, même si c'est masqué, même si on doit se faire dépister avant, même si c'est 30 personnes... (Bon si c'est moins de 30 personnes ça va être compliqué). Je veux passer cette journée et j'y crois ! C'est ce qui me donne la force de continuer les préparatifs car on pourrait vite baisser les bras 😅
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on à regravé la bague avec les dates... Mais effectivement l'idée de faire après le mariage c'est pas bête 😅 on était tellement loin d'imaginer tout ça quand même ... Courage 🤞
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olalalaaa pas de salle ?! Mince effectivement c'est compliqué...
    J'ai une amie qui à décidé de louer une maison avec un grand jardin sur Airbnb. Elle à donc restreint un peu mais elle à réussi à faire un VH et repas dans cette maison pas loin de chez elle. Ça à bien dépanné car aucune salle ...
    Bon courage surtout ! Je comprends tellement ton stress !
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, garde espoir ! Ce jour est tellement important pour nous tous ! C'est pas comme si certaines avaient attendus longtemps pour le vivre 😂
    C'est bien de faire des points avec les presta et s'assurer des conditions de report !
    Bon courage et toi 🤞
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait d'accord avec toi ! Il faut attendre et continuer à y croire c'est important !
    Les choses peux avancer vite avec le Covid donc c'est mieux d'attendre !
    Tout le monde veux faire la fête et même si c'est masque obligatoire est bien on fera avec mais au moins on sera ensemble ! 🥰Courage à toi aussi 😁
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message c'est très gentil !!! 🥰
    On y croit 🤞
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel plaisir de voir un message rempli d'autant d'optimisme ! 🥳


    Comme je l'ai dit à d'autres FM, j'ai toujours espoir que le positif entraîne le positif. Alors espérons tous et toutes ensemble que nos mariages, quelle que soit la date, auront lieu et seront les mariages auxquels nous avons tous et toutes rêvé 🍀
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem aussi 17Avril beaucoup de notre entourage sont pessimiste.. Ça nous aide pas mentalement. Pour les alliances on a fini par faire pareil.. On les avait gravés en date du 17Avril 2020 et Septembre 2020. Du coup on a abandonné la 3ieme gravures 😅 en plus ça a fragilisé un peu la mienne. Heureusement que le tarif est passé gratuitement avec la covid 😅
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est déjà mon cas 😅 Mariage 17 avril après 2 reports.. On a toujours pas de salle.. On attends l'avis du maire. Sinon on avisera Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Juin 2021 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre mariage est prévu en 12 juin 2021,
    Nous gardons espoirs, nous avons pris rdv avec le photographe, DJ, décoratrice etc... en mars .
    Nous prendrons une décision en avril à savoir si on reporte ou non . J ai commencé à reprendre mes préparatifs. Nous avons envoyé nos faire part aujourd’hui . Au pire le site ou j ai commandé mes faire parts font un tarif pour fait des annulations ou des reports de date . Garder espoirs les filles 🤞🤞💍❤️💍
    • Répondre
  • Tracy
    Mariée Curieuse Août 2021 Seine-Maritime
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 👋🏽, j’ai la même date que toi pour mon mariage religieux et j’y crois !
    Quelques invités sont septiques mais sinon la majorité ont envie de faire la fête avec nous et ils croisent les doigts pour nous !
    On ne sait pas de quoi sera fait demain avec le Covid. Toutefois, la vaccination avance donc il faut être positif.Au mois de mars les beaux jours arrivent donc il faut de dire que ça va s’estomper.Je vous souhaite à tous et à toutes d’y croire ne pensez pas tout de suite à décaler attendez mars au moins pour prendre une décision 😘Courage à tous !
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Crystal !
    Comme je te comprends ! Ce qui est compliqué aussi c'est d'imaginer avoir tout préparer et ne plus pouvoir se marier ... Puis suivre l'actualité c'est le pire 😅 on a beau se faire des scénarios ça ne fait qu'empirer ...
    croisons les doigts 🤞 nous aussi on verra en mars.Bon courage surtout !!!
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends , c'est pareil de mon côté ! J'ai une de mes demoiselles d'honneur qui ne sais même pas si elle va venir et me dit "mais tu penses que ça aura quand même lieu avec le Covid ?" ... C'est surtout ça qui est pénible.
    C'est vrai que pour l'alliance c'est pas bête, nous on a gravé la date 😅😅
    Comme toi ... J'y crois mais j'y pense ! Courage 🤞
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Eva ! Ton message fait plaisir, et c'est tellement important de garder espoir durant cette période pas évidente ! Bravo pour ton courage, continue à y croire, c'est la bonne cette fois! Tu vas vivre le plus beau jour de ta vie en 2021 Smiley winking

    Toutes mes pensées au FM qui se marient à la mi saison Smiley smile

    • Répondre
  • Eva
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison ! Le plus compliqué c'est avec la salle ... Si les salles décident de fermer complètement ça fait chier ... Mais on y croit ça va aller !!!😅
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement d'accord avec toi ! Beaucoup de choses peuvent se passer entre temps ! Et je crois qu'une fois qu'on a déjà reporté on ne veux plus se précipiter !
    Alors on y crois à notre mariage 2021 !!!! 😁😁😁
    Courage à toi 😁
    • Répondre
  • Crystal
    Mariée Débutante Avril 2021 Seine-et-Marne
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    On essaye de s’accrocher ma future femme et moi même devons nous mariée le 10 avril 2021... on essaye d’y croire, on continue les préparatifs on décidera en mars de savoir ce qu il en ai vraiment....
    Courage à tout le monde
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2021 Landes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem, 17 avril. Mais j'avoue c'est une gymnastique mentale pr ne pas paniquer. Entre les amis qui disent "mais vous avez pas peur du covid ?"... Dans le doute on ne mettra pas la date sur les alliances par exemple, on se mariera et on gravera la date après comme ça pas la peine de refaire par exemple. Bref j'y crois mais j'y pense.
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi juillet le 3 je ne change pas l année dernière les mariages ont eu lieu donc no stress les filles
    • Répondre
  • jenni3107
    Mariée Débutante Juillet 2021 Haut Rhin
    jenni3107 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie le 31/07 et pareil, quand on voit le nombre de report, on se demande.... mais nous pas question de reporter déjà maintenant. C’est encore tellement loin et les choses peuvent tellement vite changer... et qui dit qu’en 2022 ça va être mieux voire plus simple?
    Alors croyons si et profitons des bons moments :-)
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouiiii tu as raison ! Je continue de faire mes décos, réviser la danse pour l'ouverture de bal, prendre mes rdv coiffure/maquillage... L'idée que ce soit encore repoussé est dans un coin de ma tête mais enfermée à double tour dans une boîte pour pas qu'elle empêche mon optimisme !!! 😁 Courage à toi 🤞
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut Morgane !!! 🤞🤞 Courage à toi
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Confirmé Juillet 2021 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’y crois pour le 17 avril !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi nous restons positif !!!!
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as tellement raison !!!!
    Avec mon homme nous avons décidé de nous marier tant que la mairie veux bien et pour la fête nous reporterons plus tard si cela n'est pas possible.
    Les plus embêtant c'est surtout les frais engagés, mais le plus important comme tu dis c'est d'être avec sa moitié à ce moment là ! Croisons les doigts 🤞🤞😁
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Sophie,
    Ça fait du bien de lire ton message et je me sent moins seule. Moi non plus je n'aurais pas la force de reporter encore une nouvelle fois ! Nous de notre côté nous attendons de voir avec nos presta, nous verrons bien assez tôt je crois !
    Comme je te comprends... Pour moi le plus dure c'est le soir... Avec les infos à la télé... Là je déprime et ça me démoralise... Peut être la solution c'est de ne plus regarder les infos 😂😂.Courage à toi en tout cas ! Vivement qu'on puisse se marier ☺️
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends, on en vient à se contenter du bonheur d’être ensemble avec les plus proches et son mari ! Même si une super fête fait toujours plaisir, on peut toujours la reporter ou faire un anniversaire de mariage plus conséquent ! Mes grands-parents se sont mariés à 4 et leur mariage dure depuis 60 ans, le plus important c’est de se dire oui 😊🙏 on va croiser les doigts pour avoir une jauge plus importante cette année quand même, il faut y croire 🤩
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Léna ! C'est vraiment gentil ! On y croit 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lisa ! Même si nous devons être seulement 30 personnes ça me va 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration