Si j'ai bien tout compris les festivités sont annulée jusqu'à mi juillet et les mariages en fond parti ou pas ? Moi je me marie le 4 juillet au sables d'olonne
Si j'ai bien tout compris les festivités sont annulée jusqu'à mi juillet et les mariages en fond parti ou pas ? Moi je me marie le 4 juillet au sables d'olonne
Même date pour moi, j'ai contacté la salle hier, mais les réservations se font 2 ans a l'avance donc pas de date piur 2021 pour le moment , se serait repoussé 2022. trop loin à mon goût. et la je vontacte mes presta , et qu'elle stupéfaction de voir que si je décale , pas de mon propre gré , mais bien piur des raisons gouvernemental , on veut augmenter les prix des contrats déjà signé. je suis énervé, stréssé, pour le moment aucun bonheur à vouloir continué. j'ai un budget, au moment de la signature ils rentraient dans min budget mais là.... dépité de voir si peu de considération pour les clients.
C'est justement ce que je me dis aussi mais notre photographe et notre traiteur/ réception sont sceptiques... mais nous gardons espoir! tout en essayant de mettre une option sur une autre date qui nous conviendrait bcp moins....pour plusieurs raisons...
on croise les doigts et attendons les précisions dans une dizaine de jours...
même cas pour nous, c'est le 4 juillet... nous maintenons en attendant d'en savoir plus, car je pensais que la mi-juillet concernait les grands rassemblements et que les restaurateurs (traiteurs...) certes ne reprenaient pas le 11 mais que leur date n'était pas encore fixée donc peut-être avant la mi-juillet!!!! notre photographe nous a contacté hier pour nous recommander de mettre une option sur une autre date et le prestataire de notre lieu de réception est sceptiques aussi: il y aurait donc possibilité au 17 octobre (il y fait encore beau en principe, mais journées plus courtes et soirées plus fraiches: nous avons le cocktail dehors car salle trop petite, bcp moins cool mais nous tenons à le faire cette année... mais 2è vague du virus prévue à l'automne???) ...j'attends les dispos des autres prestataires...et de nos témoins ....
de toute façon on annulera que lorsque le gvt l'aura annoncé!
Réponse d'un prestataire qui pourra peut être vous rassurer :
"Nous souhaitons appuyer sur un point, le président à parler de grand rassemblement à partir de mi-juillet et les mariages n'en font pas partis. Les grands rassemblements sont les festivals, concert, fête de la musique où se trouve plusieurs milliers de personnes et non les mariages à 100 ou 200 personnes."
Voir message cité
Notre plan b ,c'est le 3 octobre 2020, on voulait à tout pris se marier cette année, certes c'est pas le mois qu'on espéré mais bon....
Mariage prévu le 4 juillet également. Ce matin, appel de notre traiteur qui nous annonce que faisant parti de l'évenementiel, il doit annuler toutes ses prestations jusqu'à mi-juillet. On se demandait si il fallait le maintenir ou pas, ça a eu le mérite de donner la solution. Mariage reporté l'année prochaine (un invité inattendu empêche le mariage en fin d'année^^), on est en train de choisir la date. Bon courage à tous et à toutes !
Voir message cité
Non mais notre mariage doit se dérouler dans une salle restaurant en Belgique et vu l incertitude de la situation de chaque côté de la frontière et pour la sécurité de chacun nous avons voulu voir les possibilités de report. Nos prestataires ont été géniaux et très compréhensifs.
Mariage prévu également le 4 juillet mais nous avons préféré ce matin voir avec les prestataires pour un report. Nous avons trouvé une date et ce sera finalement le 15 mai 2021
Voir message cité
Bonsoir nous sommes exactement dans le même cas mariage prévu le 4juillet 2020 reporté 10 juillet 2020🙄 courage ce n'est pas facile...
Voir message cité
Oui c est sur que ce n est pas évident mais la fête sera d autant plus belle. On pourra vraiment faire comme on veut et ne pas courir donc moins de stress 😊