Si j'ai bien tout compris les festivités sont annulée jusqu'à mi juillet et les mariages en fond parti ou pas ? Moi je me marie le 4 juillet au sables d'olonne
Si j'ai bien tout compris les festivités sont annulée jusqu'à mi juillet et les mariages en fond parti ou pas ? Moi je me marie le 4 juillet au sables d'olonne
Voir message cité
Je comprends ! Je suis vraiment désolée pour vous ! Je vais attendre encore un peu , mais qu'est-ce que ça me rend "malade" d'être dans l'attente
Voir message cité
Pour ma part je suis de toulouse ! Et la plupart que ce soir mairie ou prestataires m ont conseillé de reporter. Apres je précise quand meme que j ai un mariage de 100personnes avec une belle famille coincé a la Reunion ... mais au-delà de ça la mairie a annuler tous les mariages jusqu'à en juin et sont pessimistes pour juillet. Si vous le pouvez essayer d attendre un peu ... nous on pouvait pas se permettre ... c est pas facile de passer a J-90 jours a plus d un an.😔
Voir message cité
Nous avons eu la mairie ce matin...Morbihan...pour l'instant pas d'arrêté mais ils sont pessimistes et ils ont déjà reporté tout les mariage de mai et juin....ils nous ont vivement conseillé de reporter à l'année prochaine....nous devions nous marier le 04 juillet 80 personnes. C'est difficile de se projeter aussi loin quand ça fait 15 mois que tu prépares cette date mais pour le bien de tout nos invités la question de report ne se pose même pas! Bon courage à toutes.
Voir message cité
C'est pareil pour moi les invités viennent de partout arbn hotel camping.. Je sias pas comment cela v ase passer mais tout dépends de la salle aussi
Voir message cité
Bonjour, Pareil moi la mairie n'a pas d'infos pour le moment ( dans le cher 18) . Elle m'a dit que c'était possible (pour le moment) mais qu'il y aurait sûrement des restrictions. Apres perso , si les hotels ne rouvrent pas , ça va être compliqué, quasi toute nos invités, ont besoin de se loger pour le week-end.
Voir message cité
Je me marie aussi le 6 juin, nous avons décidé de ne pas annuler notre mariage mais nous prévoyons un plan B pour fin août. Je trouve que le président n'a pas été assez précise en ce qui concerne les rassemblements... Il faut attendre plus de précisions.Bon courage
Voir message cité
Bonsoir, C'est votre mairie qui vous a confirmé cette info ? Vous êtes d'où svp ?Désolée pour toutes ces questions , je me marie le 27 juin et j'ai la tête pleines d'interrogation.
Voir message cité
Coucou, je me marie à la même date ! Merci pour ce discours si positif tu me redonner espoir ! Moi j'ai quand même très peur qu'il limite les rassemblement à 100personnes... ce qui serait fichu pour moi.. plein de courage on croise les doigts ! On devrait avoir plus de précisions le lundi 27 avril normalement
Nous étions censés se marier le 18 juillet ..belle famille a la Reunion et la mairie de ma commune qui envisage d annuler les mariages de juillet (ceux d avril mai et juin le sont deja) Nous avons voulu prendre les devants et pas attendre le 11 de peur que tous les futurs mariés soient dans cette situation et de manquer de dates... Dans notre malheur nous avons bcp de chance nous avons eu une date pour le 19 juin 2021 et TOUS nos prestataires ont répondus présents à l'appel... Je tiens à vous conseiller d'ailleurs LES ECURIES DE LA TOUR pour ceux du secteur toulousain. Une équipe au top et d un soutien sans faille.
Les mariages prévus après le 11 mai auront-ils lieu ? via 20 Minutes http://m.20minutes.fr/societe/2761107-20200415-coronavirus-mariages-prevus-apres-11-mai-pourront-avoir-lieu
Voir message cité
On fait pareil, mariage prévu le 27 juin, option pour le 5 septembre...
Nouvelle Mariée
Juin 2020
Haute-Loire
Loubna ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour Sylvie, Avant tout félicitation pour votre mariage. Moi je suis censé me marier le 6 juin 2020, malheureusement vue les circonstances nous ne savons pas si cela va être possible. D'après ce qui a été dit, les regroupements publics son interdit et reprendront mi-juillet.Mais ils n'ont rien dit sur les regroupement privé et familiaux. Je pense que les mariage seront autorisés mais avec un nombre d'invités limités. Bon courage
Mariage également prévu le 04/07 dans les Bouches-du-rhône, décalé au 17/09 ... Pas d'annulation officielle mais de fortes recommandations de report de nos prestataires et le lieu m'a contacté hier pour trouver un plan B au cas ou.
Nous avons donc préféré prendre le décision de décaler officiellement pour s'enlever du stress et pouvoir rebondir ....
Voir message cité
Bonjour as tu plus d'informations sur ce qui permet à ton lieu de réception de mettre en avant la date du 27 avril? As tu un lien ton info semble très intéressante. Merci à toi effectivement si on a une date précise pour des informations ça permet a tout le monde de ne pas parler sans fondements.
Ou la la pour les prestataires c'est bizarre ça , car ce n'est pas de ta faute mais c'est cause de crise sanitaire, renseigne toi mais je ne pense pas qu'ils peuvent faire ça .
Ne te laisse pas faire , car il y en a qui risque de profiter de cette crise pour le faire ..
Pour ceux qui est de la salle, si 2022 EST trop loin pour toi , tu as pas une autre salle qui te plait ?