Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Curieuse Avril 2022 Loire Atlantique

Mariage octobre 2020

Lucie, le 25 Avril 2020 à 13:53

Publié dans Organisation du mariage 135

Coucou les filles! Je vois beaucoup de gens reporter leur mariage de septembre 2020... ça me fait peur! Vous pensez que les mariages de 2020 sont à reporter? Nous date du 17 octobre 2020, et je me pose de plus en plus de question. Que faites vous ou pensez vous? Bonne journée à toutes. 😘
Coucou les filles!
Je vois beaucoup de gens reporter leur mariage de septembre 2020... ça me fait peur! Vous pensez que les mariages de 2020 sont à reporter? Nous date du 17 octobre 2020, et je me pose de plus en plus de question. Que faites vous ou pensez vous?
Bonne journée à toutes. 😘

135 Réponses

  • Solène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Vienne
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous mariage le 19 septembre 2020... On a déjà décalé une fois. Nous sommes plus confiants mais une petite appréhension tt de même, comme beaucoup. Nous maintenons. La mairie semblait plus optimiste mais tout dépend de l évolution du contexte donc... Rien n est garanti mais nous préférons nous projeter vraiment pr septembre en nous disant que ça ira. Nous nous marions en comité très restreint donc C est moins compromis mais me marier avec un masque ne me fait pas trop sauter de joie ! Lol. Auquel cas, nous reporterons mais nous n en sommes pas là. 😀
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 10 octobre et je suis assez optimiste pour le moment Smiley smile Nous attendons le plan de déconfinement et aviserons ensuite. Courage ! 💪🍀🤞
    • Répondre
  • Laétitia
    Mariée Curieuse Juin 2021 Côte d'Or
    Laétitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mariais en juin, j'ai tout décalé au 3 octobre. Mais par la suite nous avons eu un peu peur je l'avoue ... pas de ne pas nous marier, car pour cela je ne pense pas qu'il y aura de soucis. Mais plutôt à cause des conditions dans lesquelles le mariage va se derouler: port du masque chez certains invités ? Distanciation sociale? Peur que les invités ne dansent pas pour ne pas être trop proches les uns des autres? Vont ils se faire la bise ou se serrer la main pour se dire bonjour (sensation de gêne, malaise...), Discussion ne tournant QUE autour du virus?


    Bref ce n'était pas DU TOUT l'image que j'avais de MON mariage alors nous avons tout redécalé à l'année prochaine. Sans être pour autant sereine mais en tout cas un peu plus que si il avait lieu en octobre... Apres bien sur je ne vous dit pas que décaler est la meilleure solution, car on a tous une vision différente de nos mariages. En tout cas c'est ma meilleure solution.
    Belle journée à vous et très bon mariage
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage en septembre pour l'instant on fait rien.. On attend.. Je pense que beaucoup repporte pour éviter d'avoir de potentiels restrictions de nombres, car on aura toujours les gestes de distanciation.. Ne pas s'embrasser etc et peut être les masques..
    Se que je comprend.. On y pense
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me marie fin septembre & je pense qu'il y a pas lieu de paniquer. Pour ma part, je reste optimiste. Je pense que d'ici là tout se sera arrangée 💙💙
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je lis un peu les différentes conversations et je suis contente d’enfin en trouver une qui parle d’octobre 😛 On se marie le 10 octobre, pour l’instant aucune décision de prise on continue les préparatifs (bon avec le confinement on est bloqués pour la mairie et le notaire mais le reste est calé). On ne sait pas trop comment la situation va évoluer, on verra... si jamais la salle ne peut pas nous recevoir, on basculera sur notre plan B qui est de le faire dans le jardin de mes parents. Si par contre les mairies ne peuvent pas marier... on verra. On n’a vraiment pas envie de reporter à 2021 voire 2022, ce qui compte pour nous c’est d’être mariés, et l’idée de faire notre mariage en tout petit comité nous séduit finalement! Enfin bon la situation peut encore tellement changer on aura le temps de voir Smiley smile tu te sens dans quel état d’esprit toi?
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2021 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est prévu le 26 septembre 2020. Nous nous posons beaucoup de questions aussi. Nous attendons le plan de sortie de confinement et nous aviserons mais pour nous un report est loin d’être exclu. Nous avons déjà un plan B pour 2021.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration