Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Juillet 2020 Marne

Mariée du 11 juillet 2020

Vanes, le 13 Avril 2020 à 08:39

Publié dans Organisation du mariage 493

👋👋bonjour à toutes, je viens vers vous car je commence à me poser des questions je suis une personne très positive mais la je doute. 🤨Avec le confinement qui va être prolongé, je souhaiterais savoir vous qui vous mariez à la même date que moi avez vous annulé ou reporté votre jour J.🤔🤔 Car moi dans...
👋👋bonjour à toutes, je viens vers vous car je commence à me poser des questions je suis une personne très positive mais la je doute. 🤨Avec le confinement qui va être prolongé, je souhaiterais savoir vous qui vous mariez à la même date que moi avez vous annulé ou reporté votre jour J.🤔🤔 Car moi dans la marne j'ai contacté la mairie afin de savoir quoi faire mais ils m'ont juste dit de patienter😪😪. Merci de vos retours, bon courage à vous😚😚

493 Réponses

• Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je suis une mariée du 04 juillet et moi j’y crois je suis motivée ! J’attend le discours de ce soir mais pour moi je ne compte pas décaler mon jour sauf cas de force majeur bien sûr... nous avons quand même prévu un plan B qui consiste à nous marier le 04 juillet avec nos témoins et reporter l’église + la fête à l’année prochaine si vraiment on a pas le choix... moi je garde espoir 😁. Bon courage à toutes 😁
    • Répondre
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y croire, plus facile à dire qu'à faire 😔😔 justement avec mon conjoint c'est ce qu'on disait on attend de voir ce soir. Au plus tard le mois de Mai, pour voir ce que l'on va faire
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me marie le 8 août et dans la Marne aussi 😉. La seule chose que je peux te dire c'est d'attendre ce soir dans un premier temps.... Malheureusement nous sommes toutes au même point, dans le flou complet. C'est extrêmement difficile de se projeter dans une situation pareille, mais pour le moment continue tes préparatifs et envisage un plan b au cas où. Ça va aller, il faut continuer d'y croire 😉
    • Répondre
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me dis aussi, mais Mr na pas de costume, étant donner j'ai grossis faut faire les retouches de ma robe, et plein d'autres petit détails. Je me dis que si sa tiens je vais devoir courir tout les jours
    • Répondre
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil, je suis resté très positive mais la je perd espoirs.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, également team du 11 juillet 😊 mais oui nous aussi on pense a reporté...on est resté positif très longtemps mais la ca devient compliquer...on attend de voir le discours de ce soir et on prendra notre décision cette semaine. Courage a toutes, dans tout les cas on aura notre mariage un jour prochain 😉
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon même date les filles purée j'attends ce soir avec une impatience extrême..
    Je croise les doigts 3 mois les fills 3 mois c'est énorme aller on baise pas les bras et on attend début juin pour prendre une desicion non ?! Courage à toute 🤞🤞💪💪😘😘
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée août 2021 Loire Atlantique
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prévue le 11 juillet aussi en plus c'était top comme date car long week-end... 2 ans de préparation 😌. On pense à le reporter à l'année prochaine on aurait trouvé une date fin mai... plus d'un an à attendre mais j'ai plus trop d'espoir pour le 11 pour avoir notre mariage que l'on a vraiment voulu... bon courage à vous les filles...
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te rassure moi non plus .....

On a le coeur brisé a l'idée de devoir attendre ce jour encore un an ..

Mais si c'est pour ne pas profité, ne pas pvr embrassé nos proches, cela n'a pas de sens non plus !

• Répondre
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non plus, je me faisais une joie de préparer ce jour mais la sa va virer au cauchemar. J'avais pas prévu de changer de date. 😪
    • Répondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouais tout pareil , j'avou que c'est dur de faire les préparatifs en ce moments.

Ce n'est pas comme ca qu'on imaginait les trois derniers mois ...

• Répondre
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je commence à baisser les bras😪 car Mr a toujours pas son costume, j'ai pas fais les retouches de ma robe, et plein de petit détail à finir.😔😔
    • Répondre
  • A
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Egalement mariée du 11 Juillet 2020, nous attendons de voir avec le discours ce soir, mais on sait qu'a 90% on va devoir reporté ..

Entre la fin du dé-confinement , les personnes fragiles, le droit de se rassembler, la fin des préparatifs (pas de costume pour Mr, pas de retouche de ma robe, pas d'alliance), la peur qu'auront certain invités .. bref cela me semble compliqué.

Donc demain c'est mon tour appelé nos presta pour voir leur dispo ..

C'est dur quand même comme décision Smiley cry

Et toi tu y crois jusqu'au bout ? Bon courage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration