Hello les FM! Pourquoi ne pas échanger sur l'avancée de nos préparatifs de manière à chacun pouvoir se situer? Histoire de voir si on n'est pas en retard dans nos prepa! Alors, vous en êtes où ? Le jour J approche !
Hello les FM! Pourquoi ne pas échanger sur l'avancée de nos préparatifs de manière à chacun pouvoir se situer? Histoire de voir si on n'est pas en retard dans nos prepa! Alors, vous en êtes où ? Le jour J approche !
Voir message cité
Coucou les filles, comment allez-vous ? Lili j'espère que tu as passé un super week-end en amoureux 🥰. Ici petite attaque de microbes qui me fatigue bien, ce n'est pas le covid. Merci Lili pour la rodhiole, je vais essayer, car entre le stress ( pas que le mariage non plus) et les microbes, je suis vraiment à plat. Mais pour le reste tout va bien, les fleurs sont commandées, les menus prêts pour l'expédition. Pour les essais coiffure et maquillage, ce sera le 10 mai. Par contre je refais un essai juste maquillage la semaine prochaine. Pour la longueur de mes cheveux, je vais essayer de mettre une photo. Carole, super que tu sois satisfaite de tes essais et cool la partie de rigolade, ça fait tellement de bien de rire. Et 👍 pour la longueur de tes cils, c'est mieux que le contraire. Bonne journée et bisous 😘
Voir message cité
Coucou les filles! Carole, donner son tel, grande idée, je n'ai même pas pensé à ça 🤣 Super pr ton essai maquillage ! Quelle chance d'avoir de longs cils, si j'en avais j'aurai tjs du mascara! J'adore les longs cils, mais bon moi ils sont très courts 😂 pr ça que je fais une extension de cils, car même le mascara du coup ce n'est pas super efficace. Un peu d'impro ça ne fait pas de mal dans une journée mariage hein! 😉 Je m'attends à ça aussi. Parce que bon tout ficeler à la lettre ce n'est juste pas possible. Sylso, quand est-ce qu'a lieu ton dernier essai? Et tes cheveux sont de quelle longueur exactement ? Il faut te détendre, ça va aller! Je suis assez stressée pr d'autres raisons que le mariage actuellement, du coup j'ai testé des gellules de rhodiole, ça apaise vraiment très bien. C'est une plante. J'ai pris une gélule et 30mn après je commençais à me détendre. Tu peux tester 😉 j'ai pris ça en pharmacie, chez arkopharma. La plante c'est rhodiole. Si ça peut t'aider à te relaxer un peu 😉 Aujourd'hui on part en WE. Notre rdv danse d'aujourd'hui n'était pas nécessaire d'après notre chorégraphe car on est plutôt bien à ce sujet, du coup on en profite pr aller se détendre un peu, je ne sais pas où, surprise! WE sans enfants, on va décompresser un peu. Du coup on revoit la chorégraphe le 7/05, pr les derniers ajustements de la chore, mais on est bien. Les filles, dans 3 semaines à cette heure-ci on sera en train de se préparer pour notre grande journée! 😁😁😁 Voilà pour nous! Passez un bon WE et à très vite! Bisous 😘
Voir message cité
Super ton organisation / programme du vendredi - samedi 👍. Pour ma part c'est à partir de samedi 10h30 qu'il n'y a plus personne et que j'ai prévu de donner mon téléphone ! Je ne veux pas savoir ce qui se passe, mon père ou autre gèrera le standard s'il y a des questions ou des couacs 😁. Le vendredi, on sera 7-8 à préparer ensemble, il y aura surement des trucs à caler au dernier moment et un peu d'impro mais c'est aussi parce que je prépare depuis moins longtemps !
Les essais se sont bien passés à part que j'étais fatiguée de mes rendez-vous avec le lieu et le traiteur 😴 je me suis presque endormie pendant le teint 🤭. Pour nous le lieu est à 200km donc il fallait vraiment optimiser la journée ! Du coup ayant fait mes essais en fin de journée, je n'en ai pas vraiment profité après pour être toute belle toute une journée ou pour une soirée, j'ai conduis et j'ai tout enlevé en rentrant 😅. J'avais envie de quelque chose de simple (cheveux semi-detachés) et pour le maquillage juste un teint frais et des yeux un peu marqués donc ça a été du premier coup (je n'aurai jamais eu le temps de refaire des essais donc tant mieux 😅👍). On s'est juste pris un fou rire car je ne m'étais jamais rendu compte que j'avais des cils super long et vu que je me maquille peu, je mets généralement du masquara qu'à la base. Là en gros elle en a mis tout du long et j'ai pris peur en me voyant dans la glace, j'ai tout de suite pensé à Irma dans le Disney Kuzco 🤣🤣🤣 Elle a ensuite enlevé le mascara du bout et ça a été beaucoup mieux ! Le rouge à lèvre je trouvais que ça faisait trop donc je mettrai moi même juste un baume et un peu de gloss ☺️.
Tant mieux pour tes essais, ça doit être rassurant. Concernant le maquillage oui j'ai des photos, j'espère donc que ça le fera. Par contre pour la coiffure c'est moins évident car j'ai les cheveux courts et les possibilités ne sont pas nombreuses. Bref, on verra.
Génial ton planning du vendredi, tu vas te faire chouchouter et tu as bien raison de déléguer la préparation vu que tu as tout géré quasiment seule.
Bon nous ça y'est on a commandé nos menus hier et aujourd'hui on va aller voir le fleuriste.
Voir message cité
Coucou les filles! Sylso, super pr vos virées! Zen pr les essais, cette fois-ci tu seras sans doute rassurée, la maquilleuse connait mieux tes envies, ce qui te plaît ou pas. En tout cas pr moi le 2e essai était le bon 😉 tu lui as envoyé des photos de ce que tu aimerais avoir comme coiffure et maquillage?Carole dis nous tout concernant tes essais! Nous aussi nous sommes retournés au domaine en février, on kiffe tjs autant 😁Comme vous on aura le domaine le vendredi au matin, on va pouvoir préparer avant. Enfin surtout mon conjoint et nos témoins et officiante! Car moi le vendredi j'ai rdv le matin pr mon extension de cils et l'après-midi pr ma french en semi-permanent. Du coup moi ça fait une petite année que je prépare tout, donc la préparation de la salle et tout je laisse ça à mon conjoint 😁🤣😅 puis le samedi matin coiffure+maquillage=3h donc je ne serai pas dispo non plus. C'est dommage! LolSinon oui J-23, moi non plus je ne réalise pas encore...! Bonne soirée les filles, à très vite! Bisous!
Super Carole si tu te sens mieux . Comment se sont passés tes essais maquillage et coiffure ? Les miens me stressent car la première fois ce n'était pas ça du tout, maquillage raté, bref c'est pour ça que je stresse. Sinon revoir le lieu de réception , trop cool également, j'adore. Et j'ai la chance de passer très souvent à côté car il est à moins de 3 km de chez moi
Aaaaaah J-23 😆, je ne réalise pas du tout même si je commence à vraiment bien imaginer cette journée. Super pour la virée en amoureux 💙.
De mon côté j'ai fais ma journée marathon hier (lieu, traiteur, coiffure, maquillage), épuisant ! Mais maintenant que ça c'est fait et même s'il reste une multitude de petites choses à faire je me sens bien mieux. Je ne sais pas pour toi Sylso mais moi j'étais super contente de revoir le lieu de réception, ça m'a fait du bien, je m'y suis sentie bien. Super pour la robe, je récupère la mienne mercredi prochain de mon côté 💃. Nous aussi on prépare le vendredi après-midi, c'est bien ça ☺️. Toi c'est les discours, moi je n'ai pas encore écrit me vœux... Ne t'inquiètes pas pour les essais, tu vas te faire chouchouter avant l'heure et puis c'est rassurant d'essayer avant, en tout cas je trouve 🙏. Bonne journée ☀️
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien à J-23, que vous avez passé un bon week-end de Pâques et que vos rdv se sont bien passés.
De mon côté ça va mais j'étais beaucoup plus zen lors de notre petite virée. En fait nous sommes rentrés le samedi midi au lieu du vendredi soir, ma fille devait aller chez son père, et du coup nous somme repartis le dimanche et le lundi, en amoureux cette fois. C'était trop cool, j'ai réussi à laisser mon stress de côté.
Depuis notre retour je suis allée récupérer ma robe, ouf, et nous avons eu rdv sur notre lieu de réception pour boucler les derniers détails. Nous aurons accès à notre salle dès le vendredi après-midi pour préparer tranquillement. Reste à commander les fleurs, envoyer la liste au DJ, commander les menus et faire mes derniers essais maquillage + coiffure (là je stresse). Ah oui je dois aussi écrire mes 2 discours mais ça ne m'inquiète pas, je fais toujours ce genre de choses au dernier moment.
Voir message cité
Coucou Carole ! Super pr les prestataires !
Nous à priori pas de changement pr l'instant au niveau des invités mais on n'est pas nombreux, c'est sans doute aussi pr ça 😉 Non pas trop de chocolat ce WE en effet, dommaaaaaaaaage! Nous on est à Cabourg, Pâques obligé! Et en plus ce soir c'est l'anniversaire de ma mère. Cet après-midi pr nous c'est rdv photographe et demain fleuriste. Après j'ai tout fait, je suis tranquille. Il y aura juste la wishlist à faire pr le DJ. WE tranquille pour nous, je décompresse un peu, j'en ai bien besoin. Profitez bien de votre WE les filles, sous ce soleil r dieux! Bisous bisous 😘
Un petit coucou les filles en ce début de week-end,
J'ai recalé tous mes rendez-vous prestataires youhou ! Mercredi c'est traiteur, domaine, coiffeuse, maquilleuse et la semaine suivante c'est Dj et photographe ^^ eeeet massage !
J'ai prévu d'envoyer un e-mail de rappel à mes invités à J-15 car là j'ai les premiers messages de questions ou de changement (+ quelques personnes qui ne viennent plus accompagnées, tout ça tout ça...). Dans 2 semaines, je récupère ma robe, il ne faut pas que je prenne de poids, à la taille c'est juste juste juste, en gros pas trop de chocolat ce week-end haha !
Voilà pour les news, j'espère que vous allez bien, bisous bisous
Je n'y crois pas du tout en fait ! C'est bizarre on fait plein de préparatifs mais je suis sûr que quand je vais voir tout le monde je vais être là : "mais vous êtes tous là pour de vrai "
Voir message cité
Ta robe est super jolie Carole, entre Lili et toi les mariées du 14 mai assurent 😉. Mais comment as-tu fait pour la photo ? J'ai regardé l'autre jour mais sans succès, je ne dois pas être douée 🙃😮
Voir message cité
Coucou Lili, on rentre vendredi en fin de journée, c'est du rapide mais ça fait du bien. Première journée géniale, c'est trop beau ici et tellement de souvenirs, mais mes grands parents me manquent. Presque 10 kms à pieds aujourd'hui, on recommence demain 😃👍
Voir message cité
Je suis tjs crevée ! Je crois que je suis psychologiquement fatiguée en fait. Il faut que ça vienne, les préparatifs, y'en a marre! On part à Cabourg ce WE pr Pâques, ça devrait me faire du bien. On voit qd même le photographe et la fleuriste mais c'est tout ce que l'on fera pr le mariage pdt ce WE. Je compte bien me vider la tête ! Je prends de l'acerola, du zinc et de la vitamine D chaque jour. Tu as bien fait, à 30 jrs de l'événement il faut se booster!
Merci Lili pour ton retour , contente d'avoir pu partager cela en mp ^^. Es-tu un peu moins fatiguée ? Je suis passée prendre un programme sur 30 jours de complément alimentaire (vitamines, minéraux, ...) au passage à la pharmacie de mon côté.
J'avais oublié que j'avais un essayage retouche aujourd'hui haha ! J'ai vu ça ce matin dans l'emploi du temps donc au final, un peu de préparatif quand même, mais des préparatifs cool ! Je vous ai envoyé une photo en mp pour voir si ça marchait . je te comprends Sylso moi aussi j'ai peur d'oublier quelque chose du coup c'est bien de se suivre pour ça ! J'ai repensé aujourd'hui que je suis sensible aux allergies du printemps donc je vais passer à la pharmacie demander si c'est possible de prendre quelque chose en anticipation...
Voir message cité
Coucou Sylso! Je connais ça aussi, du mal à dormir longtemps de manière générale 🤔 Vous partez combien de temps en Bretagne? Profitez bien!
Voir message cité
Coucou Carole, heureuse de voir que tu vas mieux. Profite bien de ta pause jusqu'à dimanche, ton timing est nickel, ça va aller. D'ailleurs merci, tu viens de me faire penser qu'on doit envoyer notre liste au DJ. Sinon je pense qu'on est bien niveau timing mais ma peur est d'oublier quelque chose, comme la liste au DJ 😲.
Voir message cité
👍pour le dossier à la mairie, une bonne chose de faite. Tu dois être en train de dormir, j'espère que tu seras moins fatiguée demain. Je suis fatiguée également mais je n'arrive pas à dormir longtemps. Nous aujourd'hui on a préparé notre départ de demain, enfin tout à l'heure. J'ai hâte de prendre la route, direction la Bretagne si chère à mon cœur 🥰
C'est temps de boulot là mais pour profiter la semaine de vacances après le mariage . Mais c'est en effet un temps de repos de l'esprit vis à vis des préparatif pour après peut-être faire la part des choses aussi entre ce qui est très important et ce qui peut être mis de côté
Voir message cité
Coucou Carole! Contente de lire que tu vas mieux. Tu vas pouvoir reprendre le fil des choses, ça va aller rassure-toi! Ta semaine de vacances te fera du bien oui, parfois un peu de repos permet de se reboooster et être plus efficace au retour. Profite de ce temps de repos!
Super si tout s'enchaîne bien , oui je confirme Lili tu es super bien en terme de timing (et Sylso aussi) ! Ici ça va mieux, depuis aujourd'hui je me sens vraiment en meilleur forme, hormis une légère toux et avoir eu besoin d'une sieste, le covid est derrière moi je pense ! On a écris nos discours de bienvenue hier avec mon conjoint, cette semaine je dois faire en priorité ma liste de Wishlist & Blacklist pour le Dj + lui envoyer des éléments pour la soirée + recaler tous les rdvs prestataire. Sinon ça va plutôt être boulot car mine de rien j'ai quand même un sacré retard à rattraper et ça va trop me stresser. Du coup, je vais carburer pour pouvoir ne pas me sentir stressée par ça au mariage (entre la préparation et une semaine de vacances après ça va faire un break de 2 semaines mine de rien). Donc petite pause dans les préparatifs jusqu'à dimanche, ce qui me permettra aussi de revenir avec un oeil neuf !
Coucou les filles! Aujourd'hui nous avions rdv à la mairie de Cabourg pour rendre le dossier. Tout est ok pour nous, une bonne chose de plus de faite! Reste plus qu'à booker le traîteur+le traîteur pr le brunch, faire le plan de chambres pour le proprio du domaine (il installe les gens à leur arrivée), et les essais pr la déco de la table. Donc on est bien en terme de timing! Je suis méga fatiguée aujourd'hui, au lit tôt ce soir! Et vous, comment ça va?