Hello les FM! Pourquoi ne pas échanger sur l'avancée de nos préparatifs de manière à chacun pouvoir se situer? Histoire de voir si on n'est pas en retard dans nos prepa! Alors, vous en êtes où ? Le jour J approche !
Hello les FM! Pourquoi ne pas échanger sur l'avancée de nos préparatifs de manière à chacun pouvoir se situer? Histoire de voir si on n'est pas en retard dans nos prepa! Alors, vous en êtes où ? Le jour J approche !
Voir message cité
Cool alors. Oui je vous dirai demain, départ à 9h pour rdv à 10h, j'espère dormir cette nuit et ne pas faire de rêve bizarre (la nuit dernière j'ai rêvé que je n'avais pas emmené les bonnes chaussures 🙃)
Voir message cité
Oui c'est vraiment top, un vrai moment de détente qui est bénéfique dans le temps 🙂 repose toi pr être en forme pr ton essayage demain, tu nous diras!
Voir message cité
Coucou Sylso ! Le massage c'était.... 1h30 de bonheur !!! Je vous le conseille à toutes, en temps de pression pré mariage c'est génial !
Voir message cité
Prends soin de toi ... Surtout que demain matin tu as tout essayage, il te faut être en forme ! Ce n'est pas tout à côté, alors fais attention à toi. Repos devant la TV ou derrière un livre et sous un plaid, avec une bonne tisane à côté 🙂
Voir message cité
Courage on y est presque, tu vas bientôt pouvoir souffler. En attendant pense à ton massage et une fois qu'il sera passé garde le bien en mémoire pour te souvenir de ce moment agréable 🤩
Voir message cité
Il est également un peu stressé mais ne le montre pas trop. Pour le mariage, il m'aide, ça ne vient pas forcément de lui mais dès que je lui demande il répond présent, j'ai de la chance. Bon courage à toi 🙂
Voir message cité
Ça devient compliqué c'est vrai! Ton homme est comment lui, plutôt détendu? Car le mien est méga zen, faudrait qu'il me dise comment il fait! Ah si je sais: il me laisse tout gérer concernant le mariage comme ça il ne subit aucune pression 🤔! Oui je vais profiter de ce moment demain! Super pr vos avancées 🙂
Voir message cité
Coucou Sylso ! Ah super, j'ai pensé à toi depuis nos derniers échanges et j'ai croisé les doigts pr que ta robe arrive! Je suis vraiment contente pr toi 🙂 Pense à te reposer toi aussi si tu as des petits soucis de coeur.
Voir message cité
Coucou Carole, coucou à toutes. Bon courage pour le covid, reposez-vous un maximum pour être en forme ensuite, cette fichue maladie peut fatiguer énormément. Comme il faut toujours voir le positif, tu peux te dire qu'en l'ayant maintenant vous êtes tranquilles pour le jour J. Pour moi la semaine passée à été chargée, du positif avec les prestataires rencontrés, menu choisi, cadeaux invités reçus, trame cérémonie laïque finie, plan de table commandé. Mais essai maquillage raté et essai coiffure mitigé 🤨. En plus petit souci avec le cœur qui me fatigue pas mal. Enfin coup de fil tant attendu il y a 1h, ma robe est enfin arrivée et rdv vendredi à 10h pour l'essayer 👍😃
Voir message cité
Dur dur actuellement de me détendre je dois dire, demain un ami m'offre un massage pr que je puisse lâcher prise un peu! C'est l'un des meilleurs potes de mon conjoint, il le connait bien donc il sait que je gère à peu près tout seule, j'ai dû lui faire pitié ! Lol Niveau cauchemars non plus d'inconnu 🤣 mais je ne fais que des rêves étranges dont je ne me souviens plus, j'ai l'impression de ne pas dormir de la nuit ds tout ça !
Voir message cité
Coucou Carole! Zut pr le covid, ça tombe mal.... Chez moi mon conjoint et mon fils ont eu le covid, idem pr ma belle-fille et mon beau-fils. On l'a tous eu du coup. Courage les symptômes ça ne dure pas longtemps. Tu seras vite sur pieds pr reprendre les rdv là où tu les as laissés !Le compteur s'affole comme tu dis! Je ressens une pression énorme pr ma part, c'est incontrôlable !
Je viens aux nouvelles et vous en donner, ici le temps est au covid pour moi et mon chéri , on vient de le choper tous les deux quasi en même temps (c'est déjà ça). Sérieux coup de frein sur l'avancée des préparatifs, je devais voir le domaine aujourd'hui, faire des essais coiffure et maquillage etc. C'est repoussé à je ne sais pas quand. Il nous reste plein de choses à faire mais je suis un peu les yeux dans le vide (bon la faute aussi aux symptômes ), j'espère qu'on va y arriver, ça approche tellement vite maintenant, le compteur "s'affole" !
Voir message cité
Moi je suis bienveillante avec les autres mais pas avec moi, je n'aime pas mon image. La seule chose qui est sûre est que je vous tiendrai au courant 🙂