Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Super Mariée Mai 2022 Calvados

Mariées et mariés du 14/05/2022!

Lili, le 11 Mars 2022 à 12:15

Publié dans Mariages.net 232

Hello les FM! Pourquoi ne pas échanger sur l'avancée de nos préparatifs de manière à chacun pouvoir se situer? Histoire de voir si on n'est pas en retard dans nos prepa! Alors, vous en êtes où ? Le jour J approche !
Hello les FM!
Pourquoi ne pas échanger sur l'avancée de nos préparatifs de manière à chacun pouvoir se situer? Histoire de voir si on n'est pas en retard dans nos prepa!
Alors, vous en êtes où ? Le jour J approche !

232 Réponses

• Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il te reste encore quelques trucs à préparer, mais il reste 60 jours, ça va aller!
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo! Nous il nous reste encore quelques trucs, mais rien de dingue.
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh, vous êtes grave bien en effet!
    • Répondre
  • Sylso
    Mariée Addicte Mai 2022 Loire Atlantique
    Sylso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi le 14 mai 😃. Mariage préparé en 6 mois donc pas de quoi s'ennuyer 🙃. Nous avons choisi un lieu de réception qui propose des prestataires donc choix définitif le 2 avril lors de la journée "prestataires " (traiteur, DJ, photographe, choix de la déco des tables). Le plus stressant pour moi est l'attente de la robe, le reste est quasiment bouclé, manquent juste les textes pour la cérémonie laïque et les essais coiffure et maquillage. Sinon les bans sont publiés, fleuriste vu aujourd'hui, choix et achats déco faits, plan de table ok, cadeaux invités choisis.
    En espérant ne rien oublier, je crois que l'essentiel est fait 👍. Trop hâte 🥰
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui reste juste un rideau led à acheter 👍🏻
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bientôt J-60 je commence vraiment à stresser 😅
    On a le lieu qui fait traiteur, coordinateur, vin d’honneur entree plat formage dessert café, boisson sauf champagne, DJ et bbsitter mais aussi location de déco, du coup sur ca on est quand même sereins!
    Photographe et videaste ok Kdo invités presque terminés Je dois encore commander les fleurs(bouquets et pétales séchées comprises) mais j’ai déjà le devis plus qu’à valider, j’attends la réponse de monsieur si il veut ou non des boutonnières pour lui et ses témoins…Je dois encore-fabriquer les cônes pour les pétales pour la sortie de l’église -Fabriquer les bâtons rubans pour l’arrivée sur le lieu de réception -Faire les livrets de messes -Faire la déclaration d’intention pour l’église -commencer les répètes pour la choré avec les témoins et celle avec mon père et ma belle mère -commander les gobelets réutilisablesJe dois sûrement en oublier 😅
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c'est pareil! Et en terme de déco de la salle, tout est ok?
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariée du 14 mai, comme toi ! J'ai lieu, traiteur, dossier rendu en mairie, nos tenues, la photographe, coiffeur et maquilleuse. Je suis en train de récupérer les réponses de mes invités, il me reste à commander les boissons, le nappage, rdv fleuriste, puis validation finale auprès du lieu et du traiteur. Et il après, il n'y aura plus qu'à !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration