Hello les FM! Pourquoi ne pas échanger sur l'avancée de nos préparatifs de manière à chacun pouvoir se situer? Histoire de voir si on n'est pas en retard dans nos prepa! Alors, vous en êtes où ? Le jour J approche !
Hello les FM! Pourquoi ne pas échanger sur l'avancée de nos préparatifs de manière à chacun pouvoir se situer? Histoire de voir si on n'est pas en retard dans nos prepa! Alors, vous en êtes où ? Le jour J approche !
Voir message cité
Merci pour tes ondes +++. Peu de retouches normalement, un ourlet car ils ont dû faire rallonger la robe, ça ne doit pas leur arriver souvent, et du coup elle arrive trop longue 😃
Voir message cité
C'est 2 aller-retour, erreur de frappe 🙃. Heureuse oui bien sûr mais stressée aussi la première fois car j'ai peur de trouver que finalement la robe ne me va pas, surtout que je n'ai pas pu être prise en photo. Alors 🤞
Voir message cité
Tant mieux si tu es moins stressée ! Je pense que ça va redescendre pr moi aussi, on est bien en terme de timing, juste mon conjoint qui parfois me fait flipper sur certains trucs 🤣
Voir message cité
Ouille, je t'envoie plein d'ondes +++ et je croise les doigts pr que ta robe arrive très vite! Les retouches ça va vite, donc c'est cool , les couturières sont vraiment des expertes.
Voir message cité
Merci, je suis preneuse de toutes les bonnes ondes 😉. La boutique est à presque 1h de route, minimum 3 aller-retour, je ne vais pas m'ennuyer d'ici le 14 mai.
Réception de commandes ici aussi un peu tous les jours, aujourd'hui c'est rubans pour les noeuds de chaise , du coup j'ai habillé ma chaise de bureau pour me mettre dans l'ambiance
Hello ! A 33 jours du mariage il nous reste seulement à acheter l'alcool et quelques fleurs fraîches. On a effectué les retouches de nos tenues qu'on récupérera d'ici peu. Sinon tout est prêt
Ah oui je te comprends, je t'envois des bonnes ondes pour que le coup de fil arrive rapidement ! Pour ma part je l'ai choisi un peu loin de chez moi et j'aurai des rdv retouches en avril, ce sera jusqu'au dernier moment, en même temps ça veut dire qu'elle sera pile poil adaptée à comment on est en ce moment ^^.
Haha je ne l'ai pas fait celui là comme cauchemard, il est vraiment pas mal ! Pour ma part ça y est je n'en fait plus depuis 1 semaine, cette phase là est passée ^^. L'heure est aux rendez-vous pour tout caler avec le domaine, le traiteur, le dj... J'en ai 1 / semaine jusqu'au mariage, j'ai essayé d'espacer tout ça... Entre J-3 mois & J-2 mois c'était gros stress et là ça va beaucoup mieux, chacun ses phases
Alors pas de cauchemars pour moi mais le stress s'installe doucement et est amplifié par le fait que je n'ai toujours pas ma robe. Il parait qu'elle sera prête cette semaine et arrivera le 09 avril max (elle arrive de Pologne), mais je ne serai pas tranquille tant que je n'aurai pas le coup de fil me confirmant qu'elle est arrivée. Et ensuite resteront les retouches, ça fait un timing serré. Sinon hâte d'être à samedi pour notre journée prestataires et hâte de recevoir nos dernières commandes (boîte à alliances, cadeaux invités). Bonne journée à toutes
Coucou les filles! J-47! 😁😍 Comment allez-vous ? Pour ma part le stress commence à s'installer chez moi, et j'ai fait mes premiers cauchemars concernant le mariage 🤣 notamment un qui était vraiment étrange: mon mari n'était pas mon mari. Enfin, je me mzriais avec un inconnu! Mdr 🤣😂🤣😂Et vous, ça commence à vous travailler ou tout roule tranquillement ?
Voir message cité
Nos enfants sont bien adaptés au monde moderne dans lequel il y a de plus en plus de familles recomposées. Quand ma fille m'a dit qu'elle ne m'avait jamais vue aussi heureuse, ça m'a fait mal au cœur car je ne voulais pas montrer que j'étais malheureuse 🤨 et pour le coup j'ai échoué
Voir message cité
Les gosses sont drôles ! Les nôtres aussi trouvent ça trop cool d'assister au mariage de leurs parents . C'est sûr que pr les enfants lire le bonheur dans les yeux de leurs parents ça n'a pas de prix....
Voir message cité
Merci Carole, comme tu le dis ça fait de la vie tout ça 🙂. Mon conjoint me rassure aussi et je sais que la bulle dans laquelle nous serons tous les deux sera très belle 🥰
J'avais même dis à mes amies que je n'aurai sûrement pas une vraie robe de mariée, quelque chose de simple et tout...tellement je n'arrivais pas à m'imaginer comme ça. Mais vous avez raison les filles, on a notre belle bulle à tous les 2 avec mon conjoint aussi, c'est lui qui me rassure toujours et ça aidera bien . Félicitations pour vos belles familles respectives, ça fait de la vie tout ça !!
Voir message cité
Oui 😃, comme dit mon fils de 18 ans "c'est trop stylé " d'aller au mariage de sa mère. Et ma fille ne m'avait jamais vue aussi heureuse donc elle n'attend que ça. Les plus grands s'expriment moins mais je pense qu'ils sont contents eux aussi