Hello les FM! Pourquoi ne pas échanger sur l'avancée de nos préparatifs de manière à chacun pouvoir se situer? Histoire de voir si on n'est pas en retard dans nos prepa! Alors, vous en êtes où ? Le jour J approche !
Hello les FM! Pourquoi ne pas échanger sur l'avancée de nos préparatifs de manière à chacun pouvoir se situer? Histoire de voir si on n'est pas en retard dans nos prepa! Alors, vous en êtes où ? Le jour J approche !
Voir message cité
Je ne te comprends que trop bien. Les extrasystoles c'est en effet très pénible. Et les on cardiaques de manière générale fatiguent beaucoup... De mon côté je fais de la tachycardie depuis mes 18 ans. Une tachycardie sans raison apparente associée. Je fois prendre un traitement chaque jour sur des durées définies pr reposer le coeur, et moi par la même occasion ! Et en plus j'ai développé il y a 6 mois une hyperthyroïdie : le corps fonctionne vitesse grand V donc rythme deux fois plus rapide, essoufflement, grosse fatigue.... Très pénible. Avec le traitement quotidien c'est à peu près rentre dans l'ordre mais la tachycardie c'est tjs malheureusement. Il fait faire avec. Rien de grave non plus, c'est le principal ! Mais le repos régulier est en effet fortement conseillé. Peut-être un peu de sport aussi pr toi? Ds mon cas c'est conseillé.
Voir message cité
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Je suis plutôt très positive en temps normal, mais là depuis quelques jours c'est compliqué, peut-être la pression du mariage, même si j'ai plutôt l'impression que ça va de ce côté là. C'est peut-être inconscient! Courage à nous ! 🤣
Voir message cité
Je me suis rendu compte il y a 4 semaines que mon rythme cardiaque n'est pas normal, mon cœur a des ratés, des extrasystoles. J'ai vu le médecin qui l'a constaté avec un ECG et elle m'a pris rdv chez un cardiologue le 24 mai. Souvent ce n'est pas grave, seulement c'est tous les jours, presque toute la journée, ça me réveille tôt le matin et ça me fatigue de plus en plus. Je n'ai pas mal mais je me sens oppressée essoufflée parfois et quand ça tape fort c'est gênant. Et puis ça fait un peu peur quand même
Voir message cité
Je crois plutôt que, au regard de nos commentaires à chacune, que la vraie question est "est-ce que l'une d'entre nous sera apaisée avant ou d'ici le mariage?!" 🤣 Je ne sais pas vous mais moi je démarre au quart de tour actuellement ! Bon en même temps j'ai des nuits très courtes donc très fatiguée, ça n'aide pas à rester calme.
Voir message cité
Oui en effet, mon état d'esprit est étrange aussi en ce moment. Je me demande vraiment si c'est le mariage ou si c'est un tout qui se cumule un peu trop? Affaire à suivre.
Voir message cité
Cérémonie laïque à 16h puis vin d'honneur à 17h30, début du repas à 20h. On est déjà mariés civilement donc pas de mairie, tout se passe sur un seul lieu
Voir message cité
Nous c'est 11h30 car la mairie ne fait pas de mariages le samedi après-midi. Donc cérémonie laïque à 13h, vin d'honneur et repas à suivre. Cocktail dînatoire en soirée et bal de 21h à 2h (ça ne peut pas être plus tard à cause d'un arrêté préfectoral). Moi qui ne voulait pas de mariage le matin, ça m'a bien contrarié
Voir message cité
Ouf pr le tel, tu as évité la catastrophe de justesse ! Pour le reste on se pose toutes des questions sur notre robe mais dès qu'on la repasse les doutes s'envolent 🙂 Repose toi bien cet après-midi pr récupérer un peu!
Voir message cité
Carole profite de ce moment pr toi! Et n'écoute pas les gens qui critiquent. Tant que vous vous êtes heureux de votre journée c'est le principal. Ah bah toi aussi tu vas pouvoir nous raconter ton essayage !
Tu fais bien ! Moi ça va en ce moment niveau stress (c'est très bizarre mon arrivée de stress, ce n'est pas du tout logique mais alors pas du tout !!! ), en ce moment par contre j'ai peur de ne pas réussir à profiter de la journée. Je ne sais pas, j'ai peur de me "blinder" pour ne pas être trop blessée si des gens ne viennent pas, s'il y a des soucis à gérer, des remarques parce que je sais que tout ne sera pas parfait... surtout que là on prend du retard avec le covid étant très fatigués donc il y a des choses "qui vont sauter". Pourtant de base j'ai confiance en mes invités, on est une soixantaine et c'est nous qui l'avons voulu cette journée de célébration mais voilà j'ai un peu peur de me faire une carapace pour que je ne sais quelle raison... ( la logique...) voilà c'était juste pour partager mon état du moment mais mercredi prochain je vais aussi pour les retouches de ma robe et j'espère que ça va m'aider à " m'ouvrir" !
Voir message cité
Coucou, ça y'est, enfin 😃. Merci pour ton message Lili ☺ Bon après une petite nuit, je me suis levée fatiguée et stressée, résultat je fais tomber mon téléphone dans la cuvette des toilettes juste avant de partir (j'avais oublié qu'il était dans la poche arrière de mon jean)😠. Heureusement je l'ai sorti super rapidement et pas de dégâts. Enfin à part la voix de mon GPS, sacrément enrouée 😉. Route un peu compliquée, c'est la tempête ici, du coup 5 minutes de retard. Mais ensuite, super accueil, et enfin ma robe, cette fois elle est là, c'est sûr, à 35 jours du mariage. J'appréhendais l'essayage, qu'elle ne soit pas à ma taille, qu'elle ne me plaise plus, mais rien de tout ça. Elle me plaît toujours autant, quel soulagement, je la trouve belle. Bon j'essaie de ne pas trop regarder ma tête car j'ai un problème avec mon image, mais je trouve ma robe belle. Quasiment pas de retouches à faire, un accroche traîne à rajouter et 2 attaches au niveau des épaules pour accrocher le soutien gorge.Voilà, je suis fatiguée mais soulagée 👍😃
Voir message cité
Coucou Carole, Ben écoute moi mai repris rdv direct pr le 19/04. Et puis j'en referai encore un d'ici le mariage. Histoire de décompresser avant!