Hello les FM! Pourquoi ne pas échanger sur l'avancée de nos préparatifs de manière à chacun pouvoir se situer? Histoire de voir si on n'est pas en retard dans nos prepa! Alors, vous en êtes où ? Le jour J approche !
Hello les FM! Pourquoi ne pas échanger sur l'avancée de nos préparatifs de manière à chacun pouvoir se situer? Histoire de voir si on n'est pas en retard dans nos prepa! Alors, vous en êtes où ? Le jour J approche !
Voir message cité
Je ne te comprends que trop bien. Les extrasystoles c'est en effet très pénible. Et les on cardiaques de manière générale fatiguent beaucoup... De mon côté je fais de la tachycardie depuis mes 18 ans. Une tachycardie sans raison apparente associée. Je fois prendre un traitement chaque jour sur des durées définies pr reposer le coeur, et moi par la même occasion ! Et en plus j'ai développé il y a 6 mois une hyperthyroïdie : le corps fonctionne vitesse grand V donc rythme deux fois plus rapide, essoufflement, grosse fatigue.... Très pénible. Avec le traitement quotidien c'est à peu près rentre dans l'ordre mais la tachycardie c'est tjs malheureusement. Il fait faire avec. Rien de grave non plus, c'est le principal ! Mais le repos régulier est en effet fortement conseillé. Peut-être un peu de sport aussi pr toi? Ds mon cas c'est conseillé.
Voir message cité
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Je suis plutôt très positive en temps normal, mais là depuis quelques jours c'est compliqué, peut-être la pression du mariage, même si j'ai plutôt l'impression que ça va de ce côté là. C'est peut-être inconscient! Courage à nous ! 🤣
Voir message cité