Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Mai 2022 Loiret

Notre mariage annulé 😰😭

Elodie, le 15 Mars 2020 à 08:04

Publié dans Organisation du mariage 726

Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!

726 Réponses

  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La salle que ne devions louer est fermée au public. Nous devions être 65. Nous avons 2 temoins dont le maitre de cérémonie qui sont bloqués aux USA jusqu'au 13 avril( nous devions nous marier le 11), nous avons peur de mettre en danger nos aînés en leur demandant de venir, ma mère, ma soeur et ma belle soeur sont réquisitionnés car dans le médical... les invités n'ont pas tous leur tenu et les boutiques sont fermés... on continue, la poste a perdu l'alliance de mon futur mari... bref
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Avril 2020 Seine-Maritime
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne pense pas. Je suis tellement dégoûtée que je ne me vois pas tout refaire. Bon courage à vous !!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu veux dire que tu ne feteras pas ton mariage du tout?! Que c'est triste. Bon courage à toi.
    • Répondre
  • Madalen
    Mariée Débutante Septembre 2020 Morbihan
    Madalen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qui a annulé ? La mairie ??
    Moi c est dans j-33 pas de nouvelles mais je commence à être en panique les gens viennent de loin ont déjà réserver le camping etc.... Et vu ce qu il dise en gros en avril on sera en pleins pic.... On ne fait pas un gros mariage (40 invité) on sera chez nous dans un barnum et j avous que je n ai pas la force de tous réorganiser ultérieurement !!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala effectivement certains prestataires pourraient bien ne pas survivre à tout ça 🤦‍♂️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe oui plus on est proche de la date pire c'est !!! Bon courage
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis désolée pour vous. On se dit souvent qu'il y a des choses plus graves dans la vie, mais c'est tout de même une pilule amère à digérer 😧 Plein de courage dans cette épreuve !
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je te comprends et je t'apporte tout mon soutien, j'espère que tu auras une solution, je me marie en novembre et j'espère que d'ici là la situation sera rétabli, je pense que c'est une question de semaine mais malheureusement avec un mariage c'est compliqué, je t'envoie tout plein de bonnes ondes et de bon courage pour ce moment difficile 😘
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Avril 2020 Seine-Maritime
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui...je suis censé me marier dans 20 jours. Je n’ai pas la force de reporter la fête. Je reporterai juste la mairie...
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Juin 2022 Haute-Savoie
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Même cas pour nous... C'est les boules!

    Il faut reporter de minimum un an d'après les experts de santé, ce qui risque d'être galère pour trouver une date. Je pense qu'il faut d'ores et déjà appeler les mairies.

    Et aussi essayer de se faire rembourser des arrhes versées aux prestataires car certains risquent de mettre la clés sous la porte... L'événementiel est l'un des secteurs les plus touchés par cette crise.

    Portez-vous bien,

    Deborah

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2020 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous devions nous marier le 11 avril. Nous avons décidé de reporter le mariage. Trop de risques!!! Et nous avons bien fait. Nous avons en premier lieu appeller la mairie et nous avons pu reporté le jour même. Première date dispo, nous nous marions donc le 17 octobre (d'ici là j'espère que ça ira mieux quand même). Dans la foulée, j'ai contacté tous nos prestataires (sauf m'a fleuriste, je n'arrive pas a la contacter le magasin étant fermé depuis 1 semaine déjà...) et vu avec eux ce que l'on faisait. C'est dur mais c'est le bon choix. Impossible de se marier dans ses conditions !!! En annulant et reportant le mariage 1 mois avant la date, nous avons limité les frais quand même. Et les accomptes versés serviront pour le mariage d'octobre. Quelques "petites" choses sont perdus ou devrons subirent une transformation car la date y était inscrite (alliances, livre d'or, urne, cadeaux aux invités) mais bon on pense à nous et aux personnes à qui l'on tient avant tout.
    Il faut relativiser.
    Bon courage à vousMarie
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Avril 2020 Hauts-de-Seine
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de tout cœur avec vous je comprends votre désespoir.
    Je vous adresse force et courage...
    • Répondre
  • Charlotte
    Nouveau Marié Avril 2022 Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Annulation à une semaine... après trois semaines de stress. Je suis totalement dépitée.... on reporte en novembre
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa ne sera pas simple ces sûr 😥
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que ça ira pour vous mais préparez vous psychologiquement.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas chouette, nous pour le moment on est pas toucher et nos invités non plus mais on sais pas ce qu'il va ce passer dans les jours avenir
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😓😓 merci
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j'essaie de me dire qu'il y a des choses plus grave dans la vie, mais ca me fait trop de peine!! Nous aussi on pense à reporter dans un an, mais comme tu dis c'est terrible! Courage à vous 😘
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous avons tout recommandé car notre salle de réception ne reçois plus de publique jusqu'à nouvel ordre, elle est fermée, nous ne voulons pas non mettre en danger nos aînés en les faisant venir, nous imaginons que certains pourraient ne pas venir car ils seront malade, dans soignant sont réquisitionnés dans nos et 2 de nos témoins sont bloqués aux USA !!!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut oh je suis vraiment désolée pour toi 😶😥😮☹ j'espère que tu pourras vite refixer une date
    • Répondre
  • Virginie
    Marié Confirmé Avril 2022 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes dans le mêle cas que vous. Afin de pouvoir reprendre tous nos prestataires et pour que tous soient disponibles, nous pensons que nous serons obligés de reporter d'un an. C'est terrible, nous sommes effondrés.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment pareil ici pour le 18 Avril, le curé nous a dit qu'on pouvais repasser en stade 2 très vite et dans ce cas là le mariage serais maintenue alors on attend
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration