Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Mai 2022 Loiret

Notre mariage annulé 😰😭

Elodie, le 15 Mars 2020 à 08:04

Publié dans Organisation du mariage 726

Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!

726 Réponses

  • Jonathan
    Marié Confirmé Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Jonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba clairement moi je continue pour l instant et on verra au fur et à mesure on verra en fonction de comment sa évolue peut être que d ici la se sera bon on croise des doigts
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Juin 2022 Pyrénées-Orientales
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup bon courage à toutes
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil à J-39
    courage ...
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie !
    Bon courage dans cette epreuve difficile !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage été dans 4 jours... je suis trop dégoûter j’arrive pas à positiver pourtant ont me dit que ce n’est que parti remise et je le sais mais carrément déçu... 😭😭
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et cadeaux gravé à la date c'est la merde
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Meurthe-et-Moselle
    Julie839 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La meme date pour nous. Que comptes tu faire ? Je ne sais pas si je continue les préparatifs comme si de rien été ou si je met tout en pause le temps que là situation soit plus « clair »
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Mai 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage... je crois vraiment que pour le 2 mai on va devoir reporter ! Smiley sad


    Vous en rigolerez plus tard ! Vous avez déjà tout ? C’est pas possible de changer ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Mai 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui vous y arriverez ! Bon, nous ça va, on a fixé la date le 14 février donc on était déjà un peu à l’arrache.. mais j’avoue ça fait chier clairement !
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ici mariage en septembre 2020. On a encore le temps de voir comment la situation évolu mais pour le moment tous les préparatifs sont stopés. Bon courage à tous les couples devant se marier dans les semaines à venir. Smiley heart
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui hélas c'est très grave et ce qui est plus grave encore est de voir l'irresponsabilité de la plupart, la Chine commence à s'en sortir mais ils ont plus de rigueur que les occidentaux.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi prévu le 2 Mai je ne sais pas encore s'il aura lieu ou pas je suis perdu et j'angoisse,nous sommes moins de 50 pour le repas mais dans les 90 pour la cérémonie laïque et le vin d'honneur.Je n'ai pas envie de repporter ,les alliances et les cadeaux ont la date du 2 Mai gravé et je ne sais pas si on pourra retrouver une date pour tous les prestataires en même temps?pffff
    • Répondre
  • H
    Mariée Curieuse Août 2020 Hauts-de-Seine
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le 2 mai aussi, on avait tout... Mais mieux vaut reporter je crois 😭
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Mai 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est tellement triste...


    Nous c’est prévu le 2 mai, je crois que ça va pas le faire non plus. On n’a pas encore le costume ni les alliances et tout est fermé désormais...
    • Répondre
  • Nana
    Mariée Confirmée Février 2022 Seine-et-Marne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage c'est vrai que c'est plus prudent de 😊👍
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Débutante Juin 2020 Algeria
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon rétablissement pour votre fille nous sommes de tout coeur avec vous...
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me joins a vous dans votre désarroi d annuler votre mariage qu elle tristesse mais laissons passe se mauvais moment que tout vos invités puissent venir a une autres dates et en bonne santé bon courage
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Débutante Août 2023 Yvelines
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement bon courage à tous les futurs mariés et je compatis à leurs déceptions... Un moment tant attendu 😞
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je ne sais pas pour l’instant c’est maintenu on n’annule pas. On avisera au bon moment.
    On a déjà su reporter la salle, le traiteur et la photographe à la même date c’était pas gagné
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Sarthe
    Len’ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici report en février 2021 avec même salle et même traiteur et l’église ok. Une épine en moins quand tous les prestataires sont dispo en même temps.
    La situation sanitaire est trop risquée pour jouer avec le feu.
    On fera la fête plus tard, sortie de cette crise, ce ne sera que plus beau.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Juin 2022 Pyrénées-Orientales
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tout à fait d’accord avec toi avant on ne savait pas grand chose mais là vu l’ampleur c’est très grave
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Juin 2022 Pyrénées-Orientales
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour comme tu vois j’écris à 5h20 du Matin je ne dors plus beaucoup , j’avais déjà écris sur le sujet il y a une semaine et voilà c’est tombé mon mariage est reporté à l’année prochaine le 26 juin 2021 , on devait le faire cette année au mois de juin le 13 mais les conséquences financières du corona virus sont dramatiques pour nous et le plus important ma fille qui est à plus de 400 km de moi., Se retrouve malade avec ce virus , dans ces conditions je ne me vois pas, même au mois de juin faire ce mariage , de la tristesse est à attendre , des gens vont perdre des proches , leur travail , alors oui ça fait mal c’est une très grande déception , des préparatifs , des commandes reportées , mais bon l’année prochaine sera une meilleure année avec beaucoup plus de joie , je sais ce que tu ressens , dis toi que ton mariage sera encore plus beau. Je te souhaite bon courage
    • Répondre
  • Faiza
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Val-de-Marne
    Faiza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil on doit se marier le 30 mai et on vient exprès de l’étranger pour notre mariage. On a des amis partout dans le monde qui ont déjà acheté leur billet. Sans compter tout l’argent déjà dépensé pour la réception...
    • Répondre
  • Jonathan
    Marié Confirmé Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Jonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi comme toi prévu le 30 mai et je stress à l idée de devoir le reporter sachant que 'ous avons d autre projet pour l année prochaine. Cynthia
    • Répondre
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Allier
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à vous toute, j'imagine la déception de voir cette journée que l'on prépare depuis si longtemps être annulée... J'espère pour vous toute que vous pourrez trouver une alternative pour pouvoir avoir le mariage de vos rêves.
    Courage et prenez soin de vous.
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, moi aussi je suis dans le sud, et pareil que toi j ai de la famille qui vient de loin de mon coté et du sien aussi, donc c est l angoisse ... mais bon on va attendre un peu, peut-être que d ici là ça se sera calmé...
    Courage à toi aussi
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, je suis dans le même cas que toi. Je me marie le 30 mai dans le sud de la France et mon homme m'a enfin demandé en mariage fin 2018, nous sommes ensemble depuis 2002. J'appelle demain le domaine pour avoir un peu plus de précisions. Devoir annulé me briserai le cœur mais si mariage il y a, j'ai peur de n'avoir pas beaucoup d'invités ( car ils viennent de loin ) ☹️😢. Bon courage.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Coralie,
    Maïs ta mairie célébrera t-elle ton mariage ?
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il l a annulé de lui même on a tous une logistique de trajet et de congé à prendre pour s y rendre
    • Répondre
  • Berenger
    Nouveau Marié Mai 2021 Seine-Maritime
    Berenger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est dans un mois et nous saurons ça demain mais nous avons peu d’espoirs 😭😞
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prévu le 30 mai donc j attend de voir comment ça évolue mais j ai une peur bleu de devoir tout annuler ... on a mis 18 ans à se décider a nous marier donc tout annuler me briserai le coeur...
    Courage à celle pour qui c est déjà le ca je suis de tout cœur avec vous.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toutes et tous.
    Je suis de tout coeur avec vous.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration