Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Voir message cité
Je n'ose pas refixer une date... ca fait long effectivement, ca me fait mal au coeur. Crois tu que nous devrions nous dépêcher de fixer une autre date ?
Voir message cité
Bonjour, ton prestataires n'est pas très conciliant je suis d'accord avec toi. Un mariage en avril ou en hiver n'a rien à voir c'est bien pour ça que moi aussi je ne sais pas quoi faire. Pour les 30% apparemment en cas de "force majeure" et on y est il devrait te rembourser la totalité mais attention s'il coule sa boite il ne te rendra rien... je suis dans ton cas et je ne sais pas si je dois réclamer ce que j'ai déjà donné ou faire confiance, rester solidaire et patienter...
Voir message cité
Alors oui on avait pris la décision d'annuler. C'est plus raisonnable. Mais je lui ai posé la question si y avoir des instructions. Elle m'a répondu que les choses allaient changer d'ici peu demain niveau gouvernement et que c'était préférable d'annuler. (quarantaine). Alors je sais qu'on ait pas devin que l'on sait pas de quoi sera fait demain. Mais là c'est sûr pour mai on sera encore dedans. Faut ouvrir les yeux t'en que les gens écouteront pas le virus continuera sa propgation. Après seul toi peut prendre la décision Mais par source sûr on part pour un confinement de 45 jrs.Donc ....
Bonjour, notre mariage était prévu début avril et notre prestataire refuse de le reporter d'une année, il nous demande un report vers la fin d'année ou des vendredi en septembre sinon il nous demande d'annuler nous même et dans ce cas il garde 30%. C'est une catastrophe! Nous trouvons qu'il exagère car nous ne voulons pas annuler mais reporter car nous ne voulons pas d'un mariage hivernal. Que faire, quels sont nos droits? Puffff...
Voir message cité
Ils ont déjà annulé pour le mois de mai Peut être qu’ils ont reçu des directives. Nous on doit se marier le 30 mai et on est dans le flou total. On a pas eu de nouvelles de la mairie pour l’instant
Voir message cité
Non mais sérieux ? C’est vous qui avais pris la décision d’annuler ou on vous l’a imposé ? Car je pense que d’ici là beaucoup de chose peut évoluer dans le bon .. je me mari le 19 juin et je ne sais pas si jesseye de me rassurer mais je me dis c’est possible ..
Voir message cité
Je devais me marier le 9 mai. Annuler aujourd'hui. Prevois de déplacer ton mariage a beaucoup plus tard. Nous on a réussi à le reprogrammer le 26 septembre
Voir message cité
Hello, Moi pour mon mariage qui aurait dû avoir lieu le 25 avril et qui aura lieu le 14 juillet finalement j'ai parlé aux prestataires de Report et non d'annulation. Ensuite j'ai choisit une date en semaine ce qui est plus rare. Le château dans lequel je me marie a accepté.
Voir message cité
J'ai dû annuler aussi aujourd'hui. Mon mariage devait se faire le 25 avril. Cela fait 2 ans que l'on a fixé la date...nous avons reportés pour le 14 juillet pour l'église et le 11 pour la mairie. Cela nous fend le cœur mais il y avait trop d'incertitudes sur fin avril. Nous souhaitons préserver nos proches. Courage à vous.
Bonsoir à toutes, depuis plusieurs jours je lis vos messages et je ressens les mêmes angoisses. Je me marie le 16 mai, pour le moment nous sommes dans le flou. Mon FM lui reste optimiste et se fait à l idée de plus en plus d'un report. Moi clairement je me suis tellement investie et préparer tellement de choses pour le Jour J que je suis partagée. Je suis consciente qu'il y a plus grave au vu de la situation actuelle. Nos enterrements de JF et JG sont annulés, mon essayage de robe était prévu le 2 avril, je n ai ni mes chaussures ni mes bijoux( je devais aller les chercher hier mais n avais pas prévu cette annonce samedi soir) Tout ce que je sais, c est que si nous avons la possibilité de nous marier civilement, nous le ferons juste avec nos témoins... car nos alliances sont déjà gravées! Toutes mes pensées à celles pour qui malheureusement, devaient vivre le plus beau jour de leur vie n'aura pas lieu. J espère que sincèrement que vous trouverez des solutions de report avec vos prestataires ou du moins vous pourrez être remboursé. Ça fait en tt cas un bien fou de partager cela avec des personnes qui vivent les mêmes choses.
Mariage prévu le 11 avril, j'ai vraiment eu de la chance aujourd'hui tous mes prestataires sont disponibles le 13 juin. Nous reportons que de 2 mois en espérant que tout redevienne à la normale. Il faut que je refasse beaucoup de chose car il y a vait la date et le menu ne convient plus à la saison, mais cela est superficiel la santé avant toit.
Mariée Addicte
Avril 2022
Haute-Savoie
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Mariage prévu le 25.04.2020 reporté au 06.03.2021. Ca fait long comme délai mais au moins on peut garder notre lieu de réception ,traiteur et prestataire initialement prévu
Nous avions la même date que vous et je pense que nous sommes dans le même état. On y pense depuis 10 jours et je commence seulement à l'accepter. Il faut du temps. On à l'impression qu'on ne va pas y arriver, qu'on ne va pas s'en remettre n'y arrêter de pleurer, je t'assure que ça va aller mieux. Demain je vais contacter les prestataires pour savoir si on peut se marier le 17 octobre (qu'on à décidé d'appeler le 11 Avril !) et puis on va croiser les doigts pour que tout se passe encore mieux que prévu. Bon courage!