Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Mai 2022 Loiret

Notre mariage annulé 😰😭

Elodie, le 15 Mars 2020 à 08:04

Publié dans Organisation du mariage 726

Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!

726 Réponses

  • A
    Mariée Débutante Novembre 2020 Nord
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous devions nous marier ce samedi 21 mars.. Nous avons préféré annuler... Trop de risques et nous ne voulions pas être responsables de contamination.. La décision a été très dure à prendre mais voilà mieux le faire plus tard et en bonne santé et dans la joie. Nos prestataires ont été géniaux, ils attendent notre nouvelle date, pas de perte d'argent ou très peu...
    Bon courage à tous ceux qui rencontrent ce problème mais la santé avant tout !!!
    • Répondre
  • A
    Marié Débutant Septembre 2020 Isère
    Antunes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qui a dit que tout les mariages de Mai était annulé?
    Nous n’avons pas eu cette info
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! D’où ma stupéfaction d’annuler tout les mariages de mai !
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Confirmée Juin 2020 Côte d'Or
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une petite ville sans indiscrétion ?
    Même en comité restreint ? Ou cela ne vous a pas été proposé ?
    Vous étiez combien ? C’est extrême quand même de sa part c’est dans 3 mois.
    • Répondre
  • Petr
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Haut Rhin
    Petr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La salle ( le maire ne souhaite pas même si cest dans 3 mois :/ ). On est tellement déçu !!
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Confirmée Juin 2020 Côte d'Or
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qui a annulé ? Vous ou les prestataires ? Car je me marie aussi à cette date et il reste encore 80 jours.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans notre cas on voulait absolument garder notre lieu de réception car il y a des chambres pour nos hôtes et surtout que les prestataires soient également disponibles.
    • Répondre
  • Petr
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Haut Rhin
    Petr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi :/ on devait se marier le 06 juin 2010. Salle annule, voyage annulé . On reporte tout à l'année prochaine Smiley sad
    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Loiret
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes et à tous,
    Nous aussi nous avons toujours poussé le mariage qu'initialement était prévu le 11 avril !! le traîteur est le domaine on été très compréhensif et en accepter sans trop de difficultés de décaler la date !
    Bon courage à vous dans ces moments difficiles !!
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Débutante Août 2020 Pas-de-Calais
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’y crois toujours. La où nous faisons le mariage le restaurateur est confiant.
    Le principal pour moi est de garder la mairie. Perso je m’en fiche de faire quelque chose après. À la base ce n’était même pas prévu.
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Débutante Août 2020 Pas-de-Calais
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil, nous serons 12 nous. Donc vraiment petit comité. Mais c’était prévu comme ça
    • Répondre
  • Mégane
    Nouvelle Mariée Août 2020 Isère
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu pour le 16 mai dans l’Isère je suis un peu perdu face à tout sa... est ce qu’il aura lieu ? Vos mieux reporté ? Je suis totalement perdu... des mariée par ici de l’Isère ?
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Confirmée Juin 2020 Côte d'Or
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je ne comprends pas pourquoi les mariages de mai sont annulés car même si on compte un confinement de 45 jours cela ne nous emmène pas jusqu’à mai mais fin avril... Quelqu’un aurait plus d’informations svp ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour vous vous marier le combien ? Je n’arrive pas à comprendre comment ils peuvent prendre des mesures d’annulation aussi tôt ..
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Seine-Maritime
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage baptême prévu le 11 avril, mairie pas encore d'infos, eglise fermé à ce jour pour les cérémonies, et salle des fêtes fermes jusqu'au 30 avril, si j'annule le traiteur je perds tous car lui a autorisation de travailler...c'est dur...
    Et bien sûr dans nos alliances nous avions fait graver la date du mariage...Courage à vous toutes.
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Tops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage à toi, j'espère que tu pourras décaler sans trop de problème!Smiley surprise

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah dis donc tu as dans quelle région?
    Moi c est le 2 mai et la mairie confirme aucune annulation
    Reste à savoir si le resto pourra travailler
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Avril 2021 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je dois me marier bientôt enfin je devais. As tu pu te faire rembourser ? Je comprends ta douleur. Bon courage pour ce moment.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne veux pas être alarmiste mais le 15 avril ce sera repoussé
    Les restaurants ne rouvriront pas..
    Je sais c est dur je me marie le 2 mai et je n'ai pas envie de faire un plan b mais je te le conseille et j espere sincèrement que mes sources soient fausses.Courage
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Bas Rhin
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous concernant mariage initialement prévu le 21/03/20.
    Nous nous sommes finalement mariés à la mairie, en jean, le 16/03 a 19h avant le confinement. Ambiance très particulière..,
    La fête est, de notre côté, définitivement annulée malgré l’impact financier que cela engendre. Nous souhaitions un mariage atypique et bien l’actualité nous l’a donné ! Nous souhaitons plein de courage à vous tous qui devez annuler, reporter ou qui vivez dans l’angoisse. Bien entendu, la santé est primordiale et nous nous devons de suivre les instructions que nous avons pour éviter une situation encore plus dramatique , il n’en demeure pas moins que c’est également catastrophique à notre petite échelle de futurs mariés. Belle journée à tous
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    La prestataire de la salle me dit qu’a par notre mariage et celui d´une dame qui est choquée et n’arrive pas à se projeter, elle a replacé tout le monde. 😕 Au vu des dispos qu’elle me propose Janvier, Février, Mars ou en pleine semaine cet été, je me demande bien comment les autres ont fait, moi je bloque tellement jensuis blasée.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage annulé à j- 6 😭
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Avril 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage devait avoir lieu le 18 avril 2020 nous somme obligé de décalé on espère en septembre mais avec les mairie de fermé ces un peu compliqué 😢
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Octobre 2020 Pyrénées-Orientales
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tout le monde, notre mariage était prévu le 25 avril, mais nous avons pu le décaler au 24 octobre. Beaucoup de choses seront à la date du 25 avril, mais tant pis ce qui compte c’est qu’on pourra se marier cette année. Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas.

    • Répondre
  • L@ura
    Mariée Addicte Août 2020 Var
    L@ura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour le mariage à la mairie, j'ai appelé ce matin on m'a dit qu'il été maintenu pour le moment.

    Même si on nous dit tout compte fait vous pouvez-vous marier le 18/04, beaucoup de mes invités mon dit qu'ils ne viendrait pas de peur d'attraper le covid-19, donc report pour l église et la fête.

    Mais on gardera la mairie, mariage juste en famille proche comme prévu Smiley laugh

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Débutante Août 2020 Pas-de-Calais
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour


    Je suis surprise de voir que d’une commune à l’autre ce n’est pas la même chose. Nous nous marions aussi le 18/04 et aucun report pour le moment. Donc on attend la fin du confinement en espérant que ce ne soit pas prolongé et que les contaminations diminuent progressivement... il nous reste un mois. Les restaurateurs avaient le 15/04 en date butoir. C’est peut être bon signe
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Marne
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie au clos de la robe. Figure toi que pr mes chaussures c est pareil, J avais repéré depuis une quinzaine de jours mais avais flashé sur une paire a chausty et elles ne sont plus sur le site. J ai tenté sur un autre site mais il n y a plus la taille😔 et toi tu te maries où?
    • Répondre
  • Mimouna
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Eure-et-Loir
    Mimouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arf courage à toi je fais ça depuis hier... Ici mariage le 2 mai comment te dire... On a trouvé une date de report le 5 septembre 2020 pour la salle et le traiteur. Notre weeding planner pour la coordination du jour j est disponible. La fleuriste aussi. Le Dj est le photographe pas disponible est la c'est chiant... Notre weeding planner active son réseau. J ai appelé la mairie ce matin pour bloquer la nouvelle date au cas où... On a prévenu les invités hier soir après l'annonce de Macron. On se décidera du report début Avril même si on sait que c'est plus que compromis. Voilà voilà la déception est là mais bon c'est comme ça.
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le mien était le 21 mars... Annulé donc lundi et reporté au 31 octobre.
    Bon courage à toi
    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Vaucluse
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 16. Maintenant il va falloir appeler tout le monde chouette !
    • Répondre
  • Oceane
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Bouches-du-Rhône
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans la même situation à j-25
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le 2 Mai ,et j'ai pas beaucoup d'espoir ,je ne sais pas quoi faire non plus,c'est horrible d'être dans le flou
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration