Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Coucou, notre mariage à également à été annulé à J-27 aussi !!!
A été un coup dure et ça l'ai encore même si on commence à ce projeté sur la suite.
On a réussi à trouvé une nouvelle date cet été et tous les prestataires ont suivie ainsi que la mairie et l'église qui à déjà repondu positivement . Prenez y vous au plus tôt pour avoir les dates et horaires de dispo.
Courage à toute les filles. Je comprend votre sentiment.
Voir message cité
Bonjour , en fait après le confinement le virus ne sera pas complètement éradiqué je pense qu’ils prennent leur précaution et ils ont raison car si c’est pour que le nombre de cas augmente à nouveau cela ne sert à rien
Voir message cité
Oui je pense que tu a raison Courage a toi aussi
Mariée Confirmée
Octobre 2022
Pas-de-Calais
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Dis toi que si la salle et l'église sont ok, peut être que tu peux faire la mairie un autre jour ... Nous on se dit que si on doit reporter, la mairie ne sera pas prioritaire, je souhaite avoir tous mes invités à l'église mais la cérémonie à la mairie est tellement rapide qu'elle passe au 2nd plan maintenant...
Nous sommes dans le même cas que vous notre mariage était prévu le 18 avril 2020 mais la mairie annule les mariages toute la durée du "confinement" et la paroisse a annulé également tous les mariages d'avril. Nous avons déprimés 3 jours puis nous avons cherché une solution avec les prestataires, très à l'écoute, afin de retrouver une date pour nous marier. Nous avons ainsi rebondit et trouver une date pour le 15 août 2020. Nous effectuerons le mariage civil dès que possible et peut-être à un endroit différent de notre projet initial.
Voir message cité
Même date pour nous, on est dans le flou total. La salle ferme ses portes tout le mois d’Avril, et nous propose des dates qui l’arrange Janvier Février Mars, car Madame a augmenté ses tarifs de 800€ pour Avril 2021. Et elle ne veut pas faire ce sacrifice financier même si nous sommes des victimes collatérales sans parler du préjudice moral. Bref, on attend vendredi pour voir comment la situation évolue ! En espérant que tous les pros nous suivent.
Voir message cité
Hello. 20 juin c'est top ! Non ? Après la mairie au pire si c'est pas le 20 juin vous pourrez faire ça à une autre date en petit comité. C'est la salle de réception qui a annulé ?
Nous le 04/04/2020 et même si il n'y avait pas eu d'arrêté ou de circulaire, je l'aurais reporté.
Mon témoin(mon petit frère) et une partie de ma famille est asthmatique ou a des troubles ORL. Risquer leur vie était hors de question. La secrétaire de mairie m'a dit qu'elle gardait notre dossier et qu'il faudrait renouveller seulement les pièces qui devraient être de moins de trois mois. On réfléchira a une nouvelle date quand les conditions reviendront à la normale.
Les filles mon mariage aurait du avoir lieu le 25 avril mais voila annulé. Il me propose le 20 juin la salle de réception et leglise ok mais la marie impossible de les contacter. Comment faire ?
Nous devions nous marier le 28 mars, le mariage a dû être reporté. Nous avons reçu la nouvelle dimanche dernier... coup dur à 15jours du mariage. Nouvelle date le 28 novembre .... :'( Nous avons quand même décidé de nous marier civilement le 13 juin pour que cela semble un peu moins long...
Nous devons nous marier le Jeudi 21 mai 2020, mais je pense fortement que tout va être annulé : nous attendons la mi-avril pour prendre attache auprès de nos prestataires !!!
Comme nous tous, tous ces mois de préparation....pour se voir reporter notre mariage ! mais bon, il s'agit de la santé publique. Malheureusement, si la célébration sera reportée, personnellement je ne serais plus aussi dans les mêmes conditions "psychologiques", j'aurais l'impression de faire du "réchauffé"...ça me chagrine fortement.
Dans tous les cas, je vous souhaite bonne continuation pour la suite et il faut relativiser même si ce n'est pas facile. Bon courage à tous, en ces moments difficiles mélangés à la déception.
De tout cœur avec vous les filles Beaucoup de peine pour vous Celles qui pleurent Celles qui avaient personnalisé alliances décos Se projeter dans un si beau jour Et se retrouve obligé d annule de reporte J imagine votre triste Oui la santé est primordial je suis infirmière donc je suis très appelé en ce moment.Oui cest important de restez chez soi je le dis à tous mais votre déception tout ce quon imagine reporte annule cest dure Du courage à tous
Nous on se marie en décembre 2020 cette année ils yaura bcp de mariage de fin d annee
Voir message cité
Je te comprends tellement ! Nous devons nous marier le 25 avril et c’est mal parti pour que ça ait lieu. Je me fais à l’idée mais je suis dégoûtée tout ce que nous avons préparé à la date prévue ne pas plus servir ! Livret de messe, cadeaux invités, menu et j’en passe 😓 alliances aussi ! Bref une grosse déception d’autant plus que maintenant on nous propose un mariage en janvier. Ce n’est pas du tout ce que nous avions imaginé mais... avons nous le choix ? Je me dis que nous sommes beaucoup dans cette situation et que c’est pour notre séante. Ça m’aide à accepter ..
Voir message cité
Ah oui c’est une chance. Pour nous on passe du 11/04 au 21/11. Mais on sera tous en bonne santé. Je suis en forte suspicion du COVID 19 et franchement je m’amuse pas. Alors c’est dur à encaisser mais je pense que c’est plus raisonnable de repousser
Salu. C’est pareil pour nous. Mariage prévu le 11 avril. Donc annulé. Notre maire est fermée au public jusqu’au 15 avril. Notre lieu de réception également. C’est un gros coup. Mais il vaut mieux reporter et que tout le monde soit en bonne santé.