Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Mai 2022 Loiret

Notre mariage annulé 😰😭

Elodie, le 15 Mars 2020 à 08:04

Publié dans Organisation du mariage 726

Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!

726 Réponses

  • Shyno
    Mariée Confirmée Avril 2022 Paris
    Shyno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem pour nous, j espère vraiment que ça passera
    • Répondre
  • Borg
    Mariée Curieuse Août 2020 Hérault
    Borg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous les filles... Je me marie le 29 août. J'espère quand même que d'ici là tout sera rentré dans l'ordre..
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2021 Brabant Wallon
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 29 août j’ai encore un peu le temps de voir venir j’espère que tout sera rentrer dans l’ordre courage à toutes
    • Répondre
  • ANAIS
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Vaucluse
    ANAIS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi prévu pour le 13 juin pour le moment on touche à rien Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Mars 1992 Paris
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut comment tu va
    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Août 2020 Isère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous prévu le 13 juin le stress monte on croise les doigts
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2020 Hauts-de-Seine
    Nélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-30 pour nous mêmes déception ....
    • Répondre
  • Salome
    Mariée Débutante Juin 2021 Hérault
    Salome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère que pour le 20 juin on aura pas besoin d’annuler 🥺🙏🏼
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il.annule dans quelle ville???
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Rhône
    Annabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, notre mariage à également à été annulé à J-27 aussi !!!

    A été un coup dure et ça l'ai encore même si on commence à ce projeté sur la suite.

    On a réussi à trouvé une nouvelle date cet été et tous les prestataires ont suivie ainsi que la mairie et l'église qui à déjà repondu positivement . Prenez y vous au plus tôt pour avoir les dates et horaires de dispo.

    Courage à toute les filles. Je comprend votre sentiment.

    • Répondre
  • Worokhia
    Mariée Débutante Août 2020 Seine-Maritime
    Worokhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , en fait après le confinement le virus ne sera pas complètement éradiqué je pense qu’ils prennent leur précaution et ils ont raison car si c’est pour que le nombre de cas augmente à nouveau cela ne sert à rien
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Manche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée pour vous 😩 jespere que vous pourrez reporter ça au plus vite
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que tu a raison
    Courage a toi aussi
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dis toi que si la salle et l'église sont ok, peut être que tu peux faire la mairie un autre jour ... Nous on se dit que si on doit reporter, la mairie ne sera pas prioritaire, je souhaite avoir tous mes invités à l'église mais la cérémonie à la mairie est tellement rapide qu'elle passe au 2nd plan maintenant...

    Bon courage à toi...

    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Août 2020 Loiret
    Florent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vous conseille de faire votre mariage civil ailleurs car nous ne serons clairement pas prioritaire pour avoir une nouvelle date...


    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Août 2020 Loiret
    Florent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous sommes dans le même cas que vous notre mariage était prévu le 18 avril 2020 mais la mairie annule les mariages toute la durée du "confinement" et la paroisse a annulé également tous les mariages d'avril. Nous avons déprimés 3 jours puis nous avons cherché une solution avec les prestataires, très à l'écoute, afin de retrouver une date pour nous marier. Nous avons ainsi rebondit et trouver une date pour le 15 août 2020. Nous effectuerons le mariage civil dès que possible et peut-être à un endroit différent de notre projet initial.


    Nous sommes de tout coeur avec vous !

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date pour nous, on est dans le flou total. La salle ferme ses portes tout le mois d’Avril, et nous propose des dates qui l’arrange Janvier Février Mars, car Madame a augmenté ses tarifs de 800€ pour Avril 2021. Et elle ne veut pas faire ce sacrifice financier même si nous sommes des victimes collatérales sans parler du préjudice moral. Bref, on attend vendredi pour voir comment la situation évolue ! En espérant que tous les pros nous suivent.
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La salle et leglise par la suite
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qui a annulé ?
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, il annule tout les mariages de avril et mai
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello. 20 juin c'est top ! Non ? Après la mairie au pire si c'est pas le 20 juin vous pourrez faire ça à une autre date en petit comité.
    C'est la salle de réception qui a annulé ?
    • Répondre
  • Laureline
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous le 04/04/2020 et même si il n'y avait pas eu d'arrêté ou de circulaire, je l'aurais reporté.

    Mon témoin(mon petit frère) et une partie de ma famille est asthmatique ou a des troubles ORL. Risquer leur vie était hors de question. La secrétaire de mairie m'a dit qu'elle gardait notre dossier et qu'il faudrait renouveller seulement les pièces qui devraient être de moins de trois mois. On réfléchira a une nouvelle date quand les conditions reviendront à la normale.

    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles mon mariage aurait du avoir lieu le 25 avril mais voila annulé. Il me propose le 20 juin la salle de réception et leglise ok mais la marie impossible de les contacter. Comment faire ?
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Eure
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier le 28 mars, le mariage a dû être reporté. Nous avons reçu la nouvelle dimanche dernier... coup dur à 15jours du mariage.
    Nouvelle date le 28 novembre .... :'( Nous avons quand même décidé de nous marier civilement le 13 juin pour que cela semble un peu moins long...
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je devais me marier le 25 avril et malheureusement il est annulé
    • Répondre
  • Lili
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Aveyron
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je l'espère aussi ...

    Je suis de tout coeur avec toi, j'espere que vous allez vite retrouver une date ! Smiley heart

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous devons nous marier le Jeudi 21 mai 2020, mais je pense fortement que tout va être annulé : nous attendons la mi-avril pour prendre attache auprès de nos prestataires !!!

    Comme nous tous, tous ces mois de préparation....pour se voir reporter notre mariage ! mais bon, il s'agit de la santé publique. Malheureusement, si la célébration sera reportée, personnellement je ne serais plus aussi dans les mêmes conditions "psychologiques", j'aurais l'impression de faire du "réchauffé"...ça me chagrine fortement.


    Dans tous les cas, je vous souhaite bonne continuation pour la suite et il faut relativiser même si ce n'est pas facile. Bon courage à tous, en ces moments difficiles mélangés à la déception.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De tout cœur avec vous les filles
    Beaucoup de peine pour vous
    Celles qui pleurent Celles qui avaient personnalisé alliances décos Se projeter dans un si beau jour Et se retrouve obligé d annule de reporte
    J imagine votre triste Oui la santé est primordial je suis infirmière donc je suis très appelé en ce moment.Oui cest important de restez chez soi je le dis à tous mais votre déception tout ce quon imagine reporte annule cest dure
    Du courage à tous

    Nous on se marie en décembre 2020 cette année ils yaura bcp de mariage de fin d annee
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Yvelines
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends tellement ! Nous devons nous marier le 25 avril et c’est mal parti pour que ça ait lieu. Je me fais à l’idée mais je suis dégoûtée tout ce que nous avons préparé à la date prévue ne pas plus servir ! Livret de messe, cadeaux invités, menu et j’en passe 😓 alliances aussi ! Bref une grosse déception d’autant plus que maintenant on nous propose un mariage en janvier. Ce n’est pas du tout ce que nous avions imaginé mais... avons nous le choix ? Je me dis que nous sommes beaucoup dans cette situation et que c’est pour notre séante. Ça m’aide à accepter ..
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est une chance. Pour nous on passe du 11/04 au 21/11.
    Mais on sera tous en bonne santé.
    Je suis en forte suspicion du COVID 19 et franchement je m’amuse pas. Alors c’est dur à encaisser mais je pense que c’est plus raisonnable de repousser
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    9 mai?????? Mais comment ça se fait que ce soit déjà annulé ?
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salu. C’est pareil pour nous.
    Mariage prévu le 11 avril. Donc annulé. Notre maire est fermée au public jusqu’au 15 avril.
    Notre lieu de réception également. C’est un gros coup. Mais il vaut mieux reporter et que tout le monde soit en bonne santé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration