Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Mai 2022 Loiret

Notre mariage annulé 😰😭

Elodie, le 15 Mars 2020 à 08:04

Publié dans Organisation du mariage 726

Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!

726 Réponses

  • Mimouna
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Eure-et-Loir
    Mimouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu devais te marier quand en mai ?
    • Répondre
  • Léa M
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Léa M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    S'il est en dépôt de bilan, il ne sera plus solvable, donc les sous seront irrécupérables Smiley sad

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,quand j'ai fait mon passeport on m'a dit qu'il était toujours au nom de jeune fille
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Aisne
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je devais me mariée le 18 avril 2020 on na repporté c est plus sages avec les temps qui court avec cette maladie ... personnes ne me prevenais j ai tout appeler et la oui il sen doutais

    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2021 Gard
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous souhaite plein de courage pas évident cette situation et qu elle déception que de devoir annuler son mariage à la dernière minute je compati
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je de aid me marier le 18 avril 2020 nous avons préféré reporté et la personne par qui nous passons par la salle a été très compréhensif donc finalement nous nous marierons à l’église et ferons la fête le 10 octobre 2020.
    Nous nous marierons civilement avant car voyage de noce payé et réservé au nom maritales donc le passeport doit été fait au nom d’épouse. Pas le choix mariage en deux fois 😉
    On s’en rappellera de nos mariages mais le plus important c’est la santé. 😘
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞🤞 j'espère que ca n'ira pas si loin dans le temps.
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ou la la , bon courage ,je peux comprendre ta déception après tant de préparatifs etc , mais essayer de vous renseigner pour un report de mariage, moi je connais quelqu'un qui devait se marié , la semaine prochaine , et il devait être annulé , et finalement en appelant la mairie, et les prestataires etc , dont la salle aussi , il a réussi , à le reporté, cet été, en juillet .

    Essaye de te renseigner, on sait jamais .En tout cas , bon courage

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2021 Marne
    Michta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu te maries dans quelle salle? Moi je n’ose pas appeler la mairie de peur de leur donner des idées... Oui la boutique de robe m’a dit qu’en effet ils feront en priorité les mariages de mai et que cela ne prenait pas beaucoup de temps mais encore faut il que les boutiques rouvrent... Même sur internet le modèle de chaussures repéré n’est pas dispo... Quand le sort s’acharne...
    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello je me marie aussi le 9 mai et la mairie ne savent rien dire ils sont dans le flou complet idem pour le traiteur sauf que effectivement le pic ne sera que dans 15 jours ....

    je pense reporter également et commence a voir avec les prestataire d'une date en août ou septembre en fonction des dispos

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Marne
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai tenté de joindre le Prêtre pour savoir si il avait eu des consignes. Je devrais au moins appeler là salle qui est également notre traiteur, mais je bloque à l idée de devoir reporter ou annuler. Nous n avons pas eu le temps de déposer notre dossier complet à la mairie, la personne qui gère cela n était pas dispo la semaine dernière car occupée avec les élections😒 j ai eu le magasin pour ma robe de mariage elle m a rassurée en me disant qu en 15jours de temps il pourrait faire les retouches mais comme On ne sait pas comment ça va évoluer...
    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie techniquement le 9 mai et nous pensons sérieusement à année.
    Mon médecin traitant ainsi qu'une amie médecin m'ont dis la même chose.
    Le plus haut pic va avoir lieu d'ici 2 semaines (moyenne du temps d'incubation du virus). Et tout pr réellement être débarrasser on en a pour au moins 2 voire 3 mois. Bien sûr c'est l'avis que 2 médecins mais bon ça donne un avis objectif.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2021 Marne
    Michta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis au bout du rouleau aussi... Je dois me marier le 23 mai à la mairie de Reims. Comme toi il me manque encore certaines choses, les retouches de la robe ne sont pas finalisées, il me manque les chaussures... Je ne veux pas repousser c’est atroce cette attente! 😭😭😭
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a tout(e)s , je suis vraiment désolée pour vous que les mariages n'annulent au fur de l'eau . Celui de belle sœur prévu le 18 avril est reporté aussi le 20 février 2021 .. et le mien est au 12 septembre .
    Certes c'est loin mais bon on ne sait pas pour le moment quand ça va se terminer cette histoire ... Putain d'année 2020.
    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Vaucluse
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça y est la sentence est tombé ce matin: un appel de la mairie qui annule notre mariage prévu en mai... Une dure nouvelle a moins de deux mois de la date... Courage a tous et toutes qui sont dans le même cas.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2022 Vendée
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage les filles! Nous c'est le 30 mai, on espère que ça ne sera pas annulé... mais dur de continuer les préparatifs...
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Avril 2022 Maine et Loire
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi, prévu pour le 11/04... C’est dur à encaisser mais il va falloir rebondir. Nous entreprenons des démarches pour reporter. Heureusement nos proches et amis sont là pour nous soutenir et nous réconfortent beaucoup. Bon courage à tous les mariés dans le même cas que nous.
    • Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Août 2020 Val-d'Oise
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 28 mars pour nous, tout est annulé...
    Notre lieu de réception nous propose un report le 9 mais mais j'avoue être trop dans le flou je trouve cette date trop proche... je suis trop déçue pour avoir le courage d'annuler une deuxième fois
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai de l’espoir encore pour nous marier de mai/ juin .. mais dure de continuer les préparatifs en se disant que peut-être il seras annulé .. mon frère devais ce marier au mois de Avril, pour le coup c’est annuler mais au moin il est fixer ! Avoir cette boule au ventre encore pendant 2 mois sans savoir si je vais célébrer mon mariage c’est trop dure .. j’ai esseyais de joindre les prestataires pour reporter le mariage à juillet mais ils me disent que d’ici là sa iras pas besoin de le reporter de plus il m’on dis qu’il replacer en priorités les mariages de Mars et de Avril .. donc même si je veut prendre les devants je ne peut pas .. c’est clair que si l’on arrive à célébrer nos mariage à la date prévus on s’en souviendras
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu appelle tout tes prestataires une fois que tu as fixé une nouvelle date avec ton futur mari 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Mars 2021 Eure
    Loica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On devait se marier samedi qui vient, le 21... Tout était prêt.... On est dégouté (même si on comprend la situation) ça repousse notre mariage à l'année prochaine.... 😭😭😭
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Débutante Juin 2022 Isère
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier le 9 mai, nous avons décidé de le reporter au 25 juillet de cette même année.
    C’était trop angoissant de rester dans le flou à savoir si oui ou non le mariage aurait pu se faire. Et quand même bien il aurait eu lieu, nous n’aurions pas été sereins et nous n’aurions pas profité de ce jour qui est censé être le plus beau de notre vie.
    C’était une décision difficile à prendre mais plus nous avancions dans le temps et plus elle semblait inévitable. Passer plus d’un an à préparer ce mariage en y mettant tout son coeur et toute son âme pour qu’au final, ce n’ait pas lieu ce jour précis, brise le coeur. Mais pour le bien de tous nos invités, nous avons préféré opter pour le report. La fête n’en sera que plus belle. Nous essayons de relativiser, de se dire que c’est le destin et que nous n’avons pas la main sur cela. Courage à vous les filles, ce n’est pas une période évidente mais nous allons vers de meilleurs jours. 😘
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Erreur de frappe, je voulais dire on prevois des choses mais c'est bien la vie qui decide....bon courage au maries de mars avril et voir mai je pense, pour ceux comme nous a partir de mi juin, je pense qu on px encore attendre un peu avt de tt remettre en cause, cela peux s'arranger a condition bien sur que la population prenne un peu plus conscience de l'importance de la situation,


    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà c’est pour ça que moi j’attend plus ! J’ai déjà trop attendu ! Si j’avais su qu’il allait se passer tout ça je n’aurais pas perdu de précieuses années ou j’étais sûrement plus fertiles .
    J’ai mis de côté mes convictions
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme quoi on prevoit, et finalement cest
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je veux pas vous décourager mais un bébé ça met du temps à venir en général et puis même si c’est le cas et je vous le souhaite , vous avez quand même un bon 3/4 mois avant que cela ne ce voit .
    Je devais attendre le mariage aussi pour me lancer mais vu les circonstances et vu mon âge (34 ans) , j’ai déjà commencé il y a 4 mois et j’ai bien fait finalement
    • Répondre
  • Nancy
    Mariée Débutante Novembre 2020 Seine-et-Marne
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Émerainville en île de France
    • Répondre
  • Blaise
    Nouveau Marié Mai 2020 Congo
    Blaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis en Rép. Dém. du Congo, mon mariage prévu pour le 30 avril risque d'être annulé car le gouvernement de mon pays est entrain de renforcer les mesures au fil du temps. J'espère que cette pandémie passera vite afin de laisser la place au bonheur de la vie de tous les jours.

    Bcp de soutiens à nos amis de la France et d'ailleurs.

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage était dans 18 jours reporté aussi je suis au bout de ma vie mais bon on est en bonne santé c est le principal force et courage
    • Répondre
  • Faiza
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Val-de-Marne
    Faiza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non plus on attend aussi. La semaine pro je pense me renseigner auprès de la mairie et la salle si nécessaire ..
    • Répondre
  • Lili
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Aveyron
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non pas encore, et vous ?

    Je pense que que l'on va attendre la fin du mois et faire un petit point avec les prestataires voir ce qu'ils en pensent.

    Mais les retouches de ma robe sont reportés, les cours de danse annulé jusqu'a début mai... fin les derniers préparatifs vont être compliqué a terminer !


    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous nous marions le 20 juin et c'est vrai que nous sommes un peu dans le flou je suis toujours du côté optimiste je me dis que ça fait presque 3 mois que au vu des restrictions si c'est bien appliqué on devrait passer la tempête maintenant je me dis qu'on a pas trop le choix il faut attendre au jour le jour finalement nous voulons encore dû croire on continue l'organisation comme si rien n'était et nous aviserons à la dernière minute sauf que pour le report on voudrait pas attendre trop longtemps le voyage de noces est presque réservé en septembre et le projet bébé devait suis juste derrière et je ne suis pas sûre de rentrer dans ma robe si bébé il y a donc je pense qu'on devra s'il faut changer de date se tourner vers un vendredi afin d'avoir un peu plus de dispo bon courage si nous atteignons cette date et que le mariage se fait on pourra dire qu'on se souviendra de cette date de mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration