Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Mai 2022 Loiret

Notre mariage annulé 😰😭

Elodie, le 15 Mars 2020 à 08:04

Publié dans Organisation du mariage 726

Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!

726 Réponses

  • M
    Mariée Curieuse Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il l’a annuler de lui même je présume car aucune salle ni mairie ne sais encore les dispositifs qu’il prendrons pour juin
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ha je suis de tout cœur avec vous.
    J’espère que ça va vite ce calmer.
    Bon courage à toute celle qui sont dans cette situation.
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mon frère a dû annulé son mariage pourtant prévu le 07 juin il sera reporté à avril 2021
    Bon courage
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatie à votre tristesse... C'est dur à encaisser. Mais quand je vois le nombre d'imbéciles qui rient de la situation j'ai envie de leurs mettre des claques car ce sera certainement à cause de leur comportement que beaucoup d'autres mariages seront annulés.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Curieuse Août 2020 Var
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous... mariage prévu le 11 avril... donc j'attends de voir avec la salle ce qu'on fait et avec le traiteur... pour la mairie, on fera en petit comité car pareil, les alliances sont gravées... un an et demi de préparation et pouf... tout s'effondre... j'espérais pouvoir le faire à la maison quand même... mais ça s'annonce mal...
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toutes celles dont le mariage doit être annulé ou reporté de tout coeur avec vous je compatis ça doit être trop dur. Pour nous c'est prévu le 23 mai et je commence aussi à prendre peur.
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous devions nous marier le 18 avril 2020.
    Nous avons appelé la salle et le propriétaire ne savant pas se prononcer et préférant jouer la sécurité nous a proposé une nouvelle date qui est sa dernière disponibilité le 10 octobre 2020 nous avons beaucoup de chance car nous avons réussi à faire coïncider le traiteur et la photographe qui sont très compréhensif!
    Par contre nous gardons la date du 18 avril pour nous mariez civilement car nous avons réserver notre voyage de noce en août. Je vous souhaite d’avoir cette chance la de pouvoir changer facilement et en aucun cas vous ne devez perdre votre argent!!!
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Se n'est pas un acompte c'est la totalité de la location, la dame m'a répondu "Je ne sais pas quoi vous répondre" !! Grrr

    • Répondre
  • Charline
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Gwendoline, je veux bien savoir quand tu auras une réponse de ta salle si ton accompte peut servir pour une date ultérieure
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma pauvre! courage ! j'espère que ça va vite se tasser!

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon courage
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Je vais attendre on ne sais jamais si d'ici la un miracle arrive... J'annulerai tout au moment venu, j'attend la réponse de mon prêtre d'ici quel que jour qui attend aussi la réponse du diocèse..
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Pareil pour nous mariage prévu le 4 avril... dans le doute pour le moment.
    J'aimerais également pouvoir quand même faire le mariage civil à cette date en petit comité car pareil, alliances gravées et cadeaux invités aussi avec la date mais surtout, date fétiche car 15 ans ensemble ... courage
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, pour information, l’épidémie actuelle est un ‘cas de force majeure’. Ce terme juridique est très important pour annuler ou reporter tout contrat signé (achat d’une robe, location d’une salle où d’un lieu de réception, etc...). Donc pas de panique, si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord avec un de vos prestataires, un petit courrier RAR en mentionnant bien ce cas de force majeure peut vous sauver la situation.
    Courage!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée pour vous. Essaie de voir avec tes prestataires ce qu'il peuvent vous proposer. Bon courage
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes sencés nous marier le 11 Avril également.

    Sauf que pour l'instant et bien tout étant fermé on se retrouve sans robe, sans costume, sans veston et noeud pap pour notre fils, sans fleuriste, sans coiffeur, sans institut de beauté et j'en passe. Je viens de contacter les propriétaires de la salle savoir comme ça se passe si on reporte car les 2500e sont déjà payés et j'ai bien peur de les perdre. Je suis complètement pommée c'est juste l'horreur.

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je compatis énormément.
    Plein de courage, je pense que tu peux déjà voir avec tes presta ce qu'ils pensent faire
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage de tout coeur avec toi

    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis vraiment désolé pour vous, je me pose une question sur le remboursement des prestataires ?
    Comment aller vous faire ? Je me marie également prochainement. Merci Cordialement
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Avril 2022 Finistère
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage décalé d'une année pour nous. Très difficile à prendre comme décision mais il est nécessaire de protéger la santé de tous. L'amour est plus fort que tout ça. Un an après la fête sera encore plus belle. Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous attendons la desicion de notre prêtre mais pour le moment le mariage es reporter.. J'attend de voir avec lui pour une nouvelle date et de voir avec nos prestataires quand eux serons disponibles, j'espère juste que nous pourrons nous marié civilement avec nos témoins et nos deux enfants étant donner que nos alliance sont graver à la date de notre mariage. Notre mariage est prévu le 4 avril..
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Totalement d'accord avec toi on va faire la même chose. Trop de risque pour tout le mondd
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Juin 2022 Haute-Savoie
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, l'événementiel est un des secteurs qui sera les plus touchés... C'est une vraie crise économique au-delà de la catastrophe à titre personnel.

    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je comprends ta deception. Nous nous sommes mariés en février. Nous avons évité de peu cette situation. À votre place je me serai quand même mariée civilement si c’est toujours possible en petit comité et j aurai reporté la fête. En tout cas courage
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala cela me fait très peur 😨 on se marie le 9 mai mais là aucune servitude et ça fait très très peur
    • Répondre
  • Zelia
    Mariée Confirmée Avril 2022 Nord
    Zelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous devions nous marier la semaine prochaine tout à commencer à s'annulé depuis vendredi matin. Les gens commençaient à s'inquiètés de leur venu pour le mariage. Donc la nous voyons pour un report au mieux. Pas évident en cette période où beaucoup de chose tombe mais nous essayons de serrer les coudes. Courage à vous tous
    • Répondre
  • Thomas
    Marié Débutant Avril 2021 Essonne
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas très motivant tous ça. Avancer à vue, au jour le jour sans savoir si cette journée sera maintenue.
    Le seul stress était jusqu'à présent la météo.
    Aujourd'hui tout est devenu cause de stress. Toujours pas de costume, pas de robe, les derniers essayages devaient se faire là. Mariage le 18 avril, ça commence à drôlement se compliquer. Les prestataires ne remboursent pas sauf si c'est de leur fait. L'alliance est gravée, reporter à le mariage ok mais à quelle date à quel prix ? Le voyage de noce devait se faire dans la foulée. 2 ans de préparatifs pour être dans un flou total à un mois du mariage. La préfecture est incapable de répondre aux questions. "On s'occupent des écoles après on verra les mariages..." ok super! 😭💍💔
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 25 avril et je maintiens mon mariage étant donner que le confinement est jusqu'au 15 avril, et si le domaine doit annuler tempis du moment que la maire accepte de nous mariés après je m'en fou.
    • Répondre
  • Madalen
    Mariée Débutante Septembre 2020 Morbihan
    Madalen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !!! Je me dis qu'on va galère pour certaines chose genre j avais pas encore de fleuriste je oense que j en aurai pas donc on improvisera un bouquet des champs !
    Mais le reste je pense que les boutique ouvre pour les réceptions de commande etc... On verra bien..... Mauvaise période pour se marié on pouvait pas prévoir !!
    Bon courage pour le report j espère que vous allez pas y laisser des plumes !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞 pour vous!
    • Répondre
  • Madalen
    Mariée Débutante Septembre 2020 Morbihan
    Madalen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ces circonstances je crois que ça s impose à toi malheureusement.... Après dis toi qu il vaut mieux reporter dans des conditions ou tous le monde profitera plutôt que tous le monde inquiet.... Mais je comprend que tu sois déprimé par cette nouvelle je n ai pas stressé du tous jusqu a présent la je me dis que c est mal barer et je stress...
    Bon courage
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que tu changeras d'avis, un mariage mérite d'être célébrer même en petit comité s'il le faut. 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration