Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Salut les filles,
Après le mariage, que ferez-vous du bouquet ????
Vous le conserverez ? vous le jetez ou vous l'offrez à quelqu'un ?
Pour ma part j avais fais faire un second petit bouquet 15 euros que j ai lancé aux celibataires ma petite cousine etait ravi lol
Moi j'ai gardé mon bouquet (il ny avait plus de célibataire ),par contre le bouquet de fleur sur notre table de reception ,se divisait en 2 .J'en ai donné un à mon chauffeur et l'autre à ma marraine.
Les autres fleurs de centre de table à ma mère,belle-mère et ma témoin.
Je le déposerai sur la tombe de ma nièce qui me manquera ce jour là plus que tout et qui est partie beaucoup trop jeune :'(
Je vais le deposer sur la tombe de mon parrain il aurai ete tellement fier et heureux de me voir enfin heureuse
Moi je l'ai gardé. La fleuriste a dit a mon futur mari que les roses étaient un peu "stabilisées". J'ai suspendu le bouquet par le pied (3 jours après le mariage) après l'avoir laqué. Il continue à sécher depuis 15 jours...
Moi aussi je suis partagée! Je suis allée à un mariage en Espagne cet été, et la mariée a donné son bouquet à sa soeur (sur une musique magnifique... ). J'ai trouvé ça super émouvant, et du coup je pensais peut-être faire la même chose mais à ma mère (accompagné d'un petit discours)...
Je souhaite le garder en le faisant sécher ou en le mettant sous cloche et j'en prévois un autre pour le lancer...
J'ai 2 bouquets carje me marie en 2 jours. Celui pour la mairie, nous irons le déposer sur la tombe de ma grand-mère juste avant de partir en voyage de noces. Par contre celui de l'église je le garde. Il n'y aura pas de lancer de bouquet pour nous
Je garderai mon bouquet en souvenir ! C'est mon chéri qui va le faire donc ce sera une surprise pour moi le jour J.Par contre j'aurai une réplique du miens en petit que je lancerai le jour du mariage.
Pas de lancer de bouquet pour moi, car je pense que les quelques célibataires présentes vont plutôt fuir le bouquet.
J'ai envie de le garder ou de l'offrir à ma maman...
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration