Moi mon bouquet je l'ai lancé car je suis pas fan des fleurs sechés et en plus j'avais des aromes ça seche pas ça moisit donc pas top
Mariée Pro
août 2012
Drôme
Petit ·
Signaler
Masquer contenu
Pour celles qui lancent un bouquet artificiel ou l'avez vous achetter ?
Mariée Experte
Juin 2013
Nord
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi comme je ne me marie pas à la mairie et a l"eglise le eme jour je compte garder mon bouquet de mairie pour faire le lancer,Offrir à ma mére mon bouquet de marié de la cérémonie religieuse mais de se bouquet je vais y retirer 2 fleurs!Une que je deposerai à la vierge et une sur le colombarium de mes grand parent qui ne serront pas present du moin physiquement car ils seront la mais dans mon coeur...Il me manque terriblement...
Je n'enverrai pas mon bouquet mais un autre que j'ai acheté en fleur artificiel
Super Mariée
Juillet 2012
Côtes d'Armor
..... ·
Signaler
Masquer contenu
Arf, je crois pas que je prevoierai autre chose à lancer, non. Si c'est pas "le bouquet de la mariée" c'est plus pareil je trouve, donc si je le fais pas autant rien faire du tout ^^
Comme je disais à d'autres mariées, tu peux aussi prévoir UNE fleur spéciale que tu lances !
Super Mariée
Juillet 2012
Côtes d'Armor
..... ·
Signaler
Masquer contenu
Moi ma fille me bassine pour que je lance le mien absolument. Et c'est hors de question, soit je le garde, soit je le donnerai à ma maman.
Mais elle semble ne pas comprendre, elle insiste. Enfin tant qu'elle me l'arrache pas des mains et le lance pas à ma place (oui oui je la connais trop bien avec ses folies d'ado de 16 ans lol) ça ira ! Si elle fait ça ou si elle tue mon bouquet je l'assassine mdrrrr !!!!!!!!! ^^
Je le donne (enfin je le jète!!) même si il nous coûte cher..C'est vrai que ça vaut cher quand même pour ce que c'est!! Moi je dis que c'est un véritable business!!!!! Loooool
Nouvelle Mariée
Juin 2012
Vaucluse
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
Au début je pensais en avoir 2 puis je me suis demandé se que j'en ferais après alors en fin de compte je pense en prendre qu'1 et faire le lancer classique sa fera plaisir au moins à la personne qui l'aura je pense lol
C'est mon dilemme, j'arrive pas à prendre une décision . l'envie de faire plaisir et l'égoisme (me le garder).
je vais voir, un deuxième bouquet juste pour le lancer... mais du coup il a moins de valeur sentimental, vu que je ne pourrais pas faire un similaire (rentrera pas dans le budget). pfffff, c'est mon casse tête chinois grrr.
Yvelines
Marjolaine ·
Signaler
Masquer contenu
@Marianne: tu peux le faire sécher ou le faire traiter pour qu'il se conserve
Moi j'en aurai 2 sûrement : 1 que je déposerai la vierge à l'église, et 1 que je lancerai à toutes les filles non mariées !! mais je ne connaissais pas le fait de le concerver, j'avoue être intéressée !! mais y en a un qui va tirer la gueule si je rajoute un 3ème bouquet... lol
Pour ma part, je vais faire le lançer de bouquet par contre un ptit détail sur lequel je n'ai pas pris encore de décision à savoir si je lançe mon vrai bouquet ou bien si j'en achete un artificiel juste pour le lançer et garder le vrai pour moi
Yvelines
Marjolaine ·
Signaler
Masquer contenu
@Nathalie : Pourquoi cela te porterait la poisse ?
Mariée Confirmée
Février 2403
Val-d'Oise
Nathalie ·
Signaler
Masquer contenu
Tu exprimes la même idée que moi : je voulais l'offrir à mon père et un 2eme à mon grand père mais j'ai peur que ça nous porte la poisse ...
Merci elodie le site donne de super idées ça me donne envie de faire le mien
Mariée Curieuse
août 2012
Isère
Mademoiz'l ·
Signaler
Masquer contenu
Voici le site sur lequel j'ai trouve le mien les prix sont très variables et commence a 30€
http://www.etsy.com/search/handmade/weddings?search_submit=&q=Wedding+button+bouquet&view_type=gallery&ship_to=FR&noautofacet=1