Finalement j'en ai fait faire qu'un et je l'ai lancé! Je me suis dit que c'est quelque chose dont je n'arriverai jamais à me séparer si je le garde alors autant le lancer dessuite! C'est la cousine de mon mari qui a réussi à le rattraper, ça tombe bien !
Moi je garde mon bouquet et je ferais peut etre faire un autre bouquet pour le lancer
je garde mon bouquet car avec ma maman nous avons décider de le mettre sur la tombe de mon papa qui est décédé depuis longtemps il ne peut donc pas etre la le jour j mais en lui offrant mon bouquet c'est comme si il avait participer à mon mariage
Ma belle-mère qui me confectionne mon bouquet m'a proposé de garde le mien,et de faire en plus quelques fleurs que je pourrais lancer.Car j'avoue,j'ai envie de garder mon bouquet lool
Ca se fait d'après vous de le garder et de ne lancer que quelques fleurs?
Mariée VIP
août 2012
Ardèche
Choupinette ·
Signaler
Masquer contenu
Alors au départ j'avais décidé de jeter mon bouquet mais je viens de le choisir c'est ma fleuriste et du coup j'ai plus envie de le jeter. Je vais certainement en faire un autre car je veux vraiment faire un lancer de bouquet !!!!
Moi je vais le jeter, j'en ai toujours révé !!! et je pense que ça peut faire une super photo aussi
Mariée Curieuse
août 2011
Hérault
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Perso je l'ai offert a ma belle mere car c'est elle qui nous a offert les fleurs en plus j'ai fait mettre sa fleur prefere dedans (orchidée!!) elle etait ravie!!
Nouvelle Mariée
Juin 2012
Vaucluse
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
Pour ma part je pense que je vais jeter mon bouquet comme le veux la tradition, il faut savoir passer la main... hi hi hi
Oui, je pense que tu pourras le lancer comme un bouquet normal, la seule petite différence c'est qu'il aura un ruban qui pend ! Je ne sais pas si tu as fais ton choix quant aux fleurs de ton bouquet, il faut voir si c'est réalisable avec la variété et la composition que tu vas sélectionner.
Parce que sinon, juste pour le lancer, une témoin peut prendre ton ombrelle !
Je vais le jeter! il faut savoir passer la main loool
d'ailleurs,ma belle soeur m'a émis une idée.Comme je vais avoir une ombrelle,elle pense que ca risque de faire trop dans les mains l'ombrelle + le bouquet.
Alors elle m'a montrer ceci
http://oui-jeleveux.com/2010_02_24_archive.html
les bouquets qu'on peut mettre au bras.Pensez-vous que c'est une bonne idée?Et question bête mais... je peux également le lancer comme un bouquet normal?
Oui c'est sur, j'ai moi-même des roses séchées et pendant les déménagements, je fais un trajet rien que pour elles : pour que les têtes de roses ne tombent pas !
Mooi j'ai garder le mien je l'ai fait secher et j'en ai lancer un artificiel en plus c'est une petite puce de 6 ans qui l'as attraper trop bien pour elle ;-)