Moi je garde mon bouquet jusqu'au bout et pour le traditionnel lance j'en fait un pour ma demoiselle d'honneur qui est ma nièce et je lancerai celui là. ....identique que le mien mais en plus petit.........
Je suis hésitante sur la question. C'est vrai que le moment du lancer de bouquet est sympa mais j'ai bien envie de garder autant que possible mon joli de bouquet.
Je pense pas le garder on aura tellement de fleur a récup après le mariage, je ferai le lancé du bouquet et mon cheri lancé de cravatte (idée trouvé sur le forum il y a 4-5 mois)
Alors pour ma part je ne vais pas le lancer ...a moins de vouloir faire un strike ! (Vu que j ai un bouquet boule)lol ! Donc j en ai fais un pour lancer .et ma boule je vais la faire secher..vernir ...et suspendu chez nous !
A la base je voulais lancer le mien, mais j'ai finalement décidé de faire une bouquet bijoux, donc pour évité les blessures on va éviter de le jeter !!!
Mon homme lui va jeter une cravate et un cigare on va donc trouvé quelque chose dans le même genre pour moi !
Je ne voulais pas donner mon bouquet car il éatait "à moi". Je savais que j'allais être sentimentale. Du coup, j'en ai prévu un (le même en plus petit) pour le lancé.
Bonjour , Moi j'aimerai un bouquet de pivoine que je garderai et un autre que je ferai moi même pour le jeter .. Ensuite je pense en faire des petits pour ma mère et ma grand mère paternelle ..! Qui sont des soutiens sans failles chaque jour ..! Comme mon doudou ;-)
Super Mariée
Mai 2014
Marne
Sereno ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne sais pas
le jeter non ( pas assez de demoiselle a la reception)
le garder: ce ne sont que des fleurs
j'aurais aimé le deposer sur la tombe de ma grand mere mais elle est enterré au portugal et moi je me marie en france
franchement je ne sais pas
Mariée Confirmée
Juillet 2014
Drôme
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Je le garde (ca me ferait trop de la peine de le jetter) et jen jetterais un autre
Mariée Confirmée
Octobre 2014
Charente Maritime
Lilie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi aussi je garde le mien et je fais faire le même en plus petit pour le lancer
Mariée VIP
Septembre 2013
Rhône
Stellar ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai gardé le mien et j'ai envoyé un plus petit pour les copines célibataires
Moi je l'ai paye 25 euro seulement un magnifique bouquet de rose blanche parsemé de strass donc vu le prix je n'ai pas eu de mal a le jeter, après certaines mariées le paye 90 euros et la on réfléchit
Je ne sais pas du tout pour le moment !!! je sais simplement que je souhaits faire le traditionnel lancé de bouquet de la marier ! mais je ne sais pas encore si ca sera mon bouquet ou le bouquet de la demoiselle d'honneur !!! a suivre !!! (je pense que ma mère voudra peu être le gardé !!!)
Je ne le lancerais pas c'est sûr. Je l'offrirais à ma.mamie qui était une mère pour moi et qui est partie deux mois après la naissance de mon fils aîné. ..
Mariée Addicte
Juillet 2014
Isère
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
J' ai toujours voulu faire ça également comme toi le manqie de mpn papa et de plus en plus dure de plus j' ai perdu ma mamie d amour im y a 15 jours j e ferais dpnc deux bouquet que je déposerait sur les deux tombe
Mariée Addicte
août 2014
Saône et Loire
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Nous 2 celui en chocolat nous nous le gardons et l autre sera lancé