Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Matilda
Mariée Confirmée Septembre 2022 Marne

Organisation mariage juin 2021, encore rien de réservé 😔

Matilda, le 9 Février 2020 à 18:56

Publié dans Organisation du mariage 168

Bonsoir à vous la communauté ! Je vous écris car je me questionne énormément quant à l'évolution de l'organisation du jour j. Je lis beaucoup de message sur le forum et je me dis que je suis completement à la marge. En effet, je n'ai rien encore de réservé, nous avons des pistes et certainement un...
Bonsoir à vous la communauté !
Je vous écris car je me questionne énormément quant à l'évolution de l'organisation du jour j. Je lis beaucoup de message sur le forum et je me dis que je suis completement à la marge. En effet, je n'ai rien encore de réservé, nous avons des pistes et certainement un lieu de réception. Mais ça me fait stresser. Des femmes/hommes dans la même situation !? Et je me dis que juin 2021 c'est tellement loin..
Bonne soirée 😘

168 Réponses

  • Matilda
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Marne
    Matilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations 🎊 merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis mariée depuis plus de 7 mois, en Alsace :-D

    • Répondre
  • Matilda
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Marne
    Matilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh ça me rassure.. Tu te maries dans quel coin ? 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Pour mon mariage en juin j'ai commence les préparatifs en septembre... pour certains c'est tard, mais on a tout eu a temps ;-)

    • Répondre
  • Matilda
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Marne
    Matilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh oui effectivement. Le mariage aura lieu dans la marne et nous habitions en haute Savoie alors c'est un peu galère pour les salons. 😊 Merci pour ton retour. Et je te souhaite une belle organisation !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Matilda !
    Comme toi je me marie le 5 juin 2021 !
    Nous avons réservé le lieu assez rapidement (depuis octobre 2019) parce que c’est vrai qu’on avait vraiment peur de ne pas avoir le lieu qui nous plait tant, et nous avons bien fait car il y avait déjà des réservations pour 2022 et 2023 ! À part ça j’ai commandé ma robe, et nous sommes sur le point de faire un choix pour le traiteur, le dj et le photographe. Je te conseille de faire des salons du mariage, ça te motive vraiment et tu rencontres beaucoup de prestataires auxquels tu n’aurais même pas pensé ! Prends le temps de comparer les prestations et les prix etc, mais je te conseille de ne pas trop tarder à réserver des prestataires parce qu’ils sont très prisés, et mine de rien juin 2021 va arriver très vite ...J’espère t’avoir aidé ! Bon courage 😉
    • Répondre
  • Matilda
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Marne
    Matilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien les deux 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, quelle est ta question, de savoir juste quelles personnes n’ont rien réservé ou de savoir si tu dois tu mettre rapidement ? ☺️☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration