Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie

Petites attentions de tous les jours

Mmme, le 11 Février 2013 à 11:32 Publié dans Vivre ensemble 0 155
Sauvegardé
Répondre

Un coeur dessiner dans la neige sur le pas de la porte, un petit déjeuner au lit, un resto improviser pour vous ménager,...

Coeur dans la neige

Et vous, quelles sont les petites attentions de tous les jours qui vous touchent le plus? Celles auquelles vous avez droit régulièrement?

155 Réponses

Activité récente par Bouille D'amour, le 3 Juillet 2014 à 21:03
  • Bouille D'amour
    Mariée Addicte Février 2015 Maine et Loire
    Bouille D'amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon Choupinou c'est :

Les appels tous les midis au travail pour savoir si ça va (et se donner du courage jusqu'au soir)

Les massages tous les soirs devant la télé

Le petit murmure "Princesse Couette à la Belle au Bois qui Dort, c'est l'heure de se réveiller" le matin

Les croissants et pains chocolat le dimanche matin

Smiley heart

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des petites, il m' en fait souvent, ça peut d' une petite fleur cueillis avec un message d'amour, à un restaurant..il me surprend tous les jours et moi pareil.
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m a offert mardi une magnifique porte en fonte pour notre four a pain ( que nous venons de mettre a jour dans notre nouvelle maison).

• Répondre
  • Ninie
    Super Mariée août 2015 Pas-de-Calais
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai le droit au petit dej au lit avec des petites bougies sur le plateau (j'adore les bougies!!)

Monsieur m'aide énormément pour les tâches ménagères

Il y a quelque chose qui paraît "bidon" à dire mais lorsque nous partons quelque part à chaque fois il se propose de porter mes affaires et ça c'est vraiment adorable et c'est vrai que ça me touche beaucoup..

Chaque matin avant de partir travailler, j'ai le droit aux caresses dans les cheveux, sur le visage...puis un petit baiser pour me dire au revoir hummm...que du bonheur!

Je pourrais faire une liste des attentions qu'a mon chéri envers moi! Tout ce que j'ai à dire c'est que j'ai la chance d'avoir un homme en OR!

• Répondre
  • Ninie
    Super Mariée août 2015 Pas-de-Calais
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil pour moi ! :-) :-) Je me dis aussi que j'ai énormément de chance! Ce n'est que du bonheur d'avoir un homme comme ça près de nous

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Isère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand je reçois de petits sms ou nos petits coups de téléphone le soir quand nous ne sommes pas ensemble.

Quand il est aux petits soins quand je suis malade.

J'ai beaucoup de chance car mon Homme a tous les jours une petite attention ou un petit mot gentil pour moi : petit déj préparé, il m'aide au quotidien dans les taches ménagères... Du bonheur !!!!

• Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Octobre 2015 Puy-de-Dôme
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui il me prépare mon petit déjeuner tout les matins , j'ai le droit à des roses au moins tout les mois. Des petit sms pour me dire quand il est arriver au boulot et tout et tout! Aah que je l'aime Smiley heart
    • Répondre
  • Miliz
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Ille et Vilaine
    Miliz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi un simple je t'aime parcequ'a la base il n'est pas très démonstratif donc quand sa arrive je suis au anges

• Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En ce moment, c'est plein d emails dans la journée, car on a tous les 2 des journées peu chargées.Sinon il prend sa douche avec moi et me frotte le dos . j adore

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça fait toujours plaisir. ça me fait penser qu'on a arrêté de se faire des tits mots dans la journée. Comme il travaille en horaires décalés, c'est toujours agréable. ça m'arrive de faire ces petites attentions mais lui moins. Mais je ne vais pas me plaindre, plusieurs fois dans l'année, j'ai le droit à des roses.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui oui heureusement que j'ai pas ce genre de message j'ai de la chance!

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

^^ c'est vrai en plus. Non ??? Smiley smile

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part malheureusement je n en ai pas... c est plus moi qui lui en fait...
    • Répondre
  • M
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol j' adore ton commentaire de la fin
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Juillet 2016 Corse
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi tout les jours mon chéri m envoi par SMS un bouquet de fleurs et un gros bisous. Étant allergique au fleurs ça me convient très bien
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien aussi. Il fait mon peur déj tous les matins car il se lève avant moi. Pleins d'sms. Des cadeaux. Et il fait toute les tâches ménagères avec moi.
    Ce qui me touche le plus c'est les SMS. Les "je t'aime" ou "je pense à toi" au milieu de la journée. Au lieu de ne recevoir que des SMS fonctionnel du genre : "tu peux prendre du pain en rentrant"
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une grande frileuse, alors tous les soirs il va se mettre au lit avant moi pour me " chauffer la place" . Je trouve sa tous gentil.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Pas-de-Calais
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est chauffeur routier , donc il n'est pas là de la semaine...mais il m'appelle 4 à 5 fois par jour, m'envoie mille et un message d'amour, le week end quand il rentre, il est plein d'attentions, le ptit dej au lit, est toujours de bonne humeur, très calin, très généreux, j'ai toujours des petits cadeaux tous les mois, il m'emmene tous les week end au resto, m'ouvre toujours ma portière passager (et oui meme après 2 ans d'amour !!), me masse les pieds le soir devant le film, bref il me traite comme une princesse ! Smiley smile

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Despetits mots dans les placards ou dans le frigo, sur mes yaourts aussi Smiley smile Il aime bien le miroir de la salle de bain quand je prend ma douche....

• Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'offre des fleurs, me fait des câlins comme sa sans raison en pleins milieu de la rue et le mieux quand je suis malade il s'occupe de moi j'ai droit au petit déjeuner au lit, les fleurs, les petits cadeaux, toute la maison rangée de fond en comble, des massages, et quand je m'endort sur le canapé il me porte jusque dans mon lit avec pleins de tendresse =)
    • Répondre
  • M
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai beaucoup de chance il me réveille tous les matins prépare mon petit déjeuner des sms des attentions des fleurs de,cadeaux et beaucoup de tâches ménagères il m aide tout le temps.
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est toujours la pour moi, m'aide et me soutier au quotidien. il m'achete des fleurs sans raison.

• Répondre
  • Nina
    Mariée Pro Juillet 2023 Vienne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Me dire plusieurs je t aime dans la journée depuis que l on se connait , des fleurs pour le plaisir , me reciter des poèmes qu il invente^^ me chouchouter quand je suis malade, prendre des boulots pas top pour assurer la vie du quotidien par ce qu il m aime^^ avoir déménager a 700 kms de chez lui pour me rejoindre !

• Répondre
  • Chloé
    Nouvelle Mariée août 2014 Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri m'embrasse tendrement tous les matins avant de partir travailler et il lui arrive de me laisser des mots d'amour ou bien de m'offrir des fleurs Smiley heart

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Alysson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri pas très démonstratif Smiley sad par contre quand je suis malade il s' ' occupe de moi et fait tout à la maison après sa journée de travail, un amour. Ou alors il cède à mes caprices Smiley tongue
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des petits mots sur notre frigo pour me dire qu'il m'aime, il fait les tâches ménagères quand je suis fatiguée, il m'offre des fleurs justes pour le plaisir, il reste à mes côtés quand je suis souffrante... Un vrai amour!Smiley heart

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Milana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit calins tous les matins avant de partir travailler puis un sms quand il est arriver pour me souhaiter une bonne journée.
    Croissant le dimanche Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est des petits sms plusieurs fois dans la journée... Le dimanche c'est souvent croissant et chocolatine!!
    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol oui, ça fait toujours du bien de l'entendre mdr

• Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Novembre 2014 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des mots doux et des tonnes de papouilles tout les jours . Sinon mon chéri n'est pas cadeaux du tout, ni même croissants, fleurs ... Smiley sad

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De petits mot régulièrement laissés ca et la, des fleurs de temps en temps, les croissants et choco tous les dimanches bref j'ai pas a me plaindre
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juin 2014 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "Chocolatines"....je retrouve bien là mon sud ouest...!!;-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration