Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie

Petites attentions de tous les jours

Mmme, le 11 Février 2013 à 11:32

Publié dans Vivre ensemble 155

Un coeur dessiner dans la neige sur le pas de la porte, un petit déjeuner au lit, un resto improviser pour vous ménager,... Et vous, quelles sont les petites attentions de tous les jours qui vous touchent le plus? Celles auquelles vous avez droit régulièrement?

Un coeur dessiner dans la neige sur le pas de la porte, un petit déjeuner au lit, un resto improviser pour vous ménager,...

Coeur dans la neige

Et vous, quelles sont les petites attentions de tous les jours qui vous touchent le plus? Celles auquelles vous avez droit régulièrement?

155 Réponses

• M
    Super Mariée août 2014 Paris
    Marie-Jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des bouquets de roses Smiley flower , que ce soit ou pas une date "anniversaire" ou non; mes dernières remontent à Noël Smiley smile

• Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je pars travailler avant lui et qu'ensuite je rentre a la maison je retrouve un petit mot d'amour et sa fait toujours plaisir
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, mon chéri me prépare tous les matins mon petit déjeuner, c'est mignon comme attention. Après il m'offre de temps en temps des petits cadeaux comme des livres, des vêtements, c'est adorable.

• Répondre
  • Brogard
    Nouvelle Mariée août 2014 Alpes-Maritimes
    Brogard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil, des cœurs sur la pare brise de ma voiture, des petits mots tous les matins sur notre petit cahier à mots, un sms tous les matins pour me souhaiter une bonne journée, un autre le midi quand il est en pause ! Samedi dernier c'était les croissants au lit!! Et quand il me dit je t'aime que je lui répond moi aussi, il me dit moi plus que toi... Jtrouve ça trop chou !!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous les matins il me fait des bisous dans le cou et ma morsure !! Smiley tongue oui je suis vampire sur les bords lol ...
    Le midi j ai le droit a mon petit coup de fil ...
    Et tellement d attentions differentes chaque jour .....
    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dimanche dernier le pauvre est parti à pied malgrè le froid de canard me chercher des chocolatines au nutella !

Sinon au quotidien : il me passe tous les soirs de la crème hydratante avant d'aller au lit !

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée août 2014 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tous les matins il m'envoie un sms pour me dire s'il est bien arrivé au travail, il me prévient quand il part du boulot aussi.

J'ai le droit à des petits messages dans la journée pour voir comment je vais (pas 150 hein!).

Et pour finir, une rose tous les 14 du mois en souvenir de notre premier bisou un 14 ocotbre Smiley winking

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Mai 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Petites attentions = grand Amour était écrit sur un coussin de mes parents (divorcés aujourd'hui. ... :-( )!

Mon chéri m'envoie des tits sms tous les midi qd je suis au travail, me tel qd il arrive au travail (qd je suis encore bien au chaud au lit hihihi), et puis y'en a pleins auxquelles je ne penses pas là! Je suis bien tombée oui qd mm....

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m'offre souvent des petits cadeaux... des chaussures, des bottes, des habits, des petites choses... il aime bien faire des cadeaux !

• Répondre
  • Lily60
    Super Mariée Juillet 2013 Oise
    Lily60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hier en rentrant du sport il avait fait des bonnes crêpes et un bouquet de fleur m'attendait car ce matin j'étais inspectée ( je suis prof) et il s'est lève en elle temps soit 1h30 avant son réveil pour me préparer le petit Dej et est allé se recoucher

• Répondre
  • C
    Super Mariée Décembre 2013 Paris
    Chérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce matin, mon Chéri est parti en voyage pour la semaine... Comme toutes les semaines depuis un mois et demi... Avant qu'il ne parte, j'ai glissé dans sa valise des petits post it en forme de coeurs avec des ptits mots... Quand il a défait sa valise en arrivant a l'hotel il etait tout emu Smiley smile..

• Répondre
  • Levia
    Mariée Confirmée Juin 2013 Haute-Savoie
    Levia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De temps en temps il m'offre des fleurs et j'adore!Smiley heart

Et aussi son coup de fil chaque jour à 13h30 avant de commencer sa pause déjeuner.

• Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime bien lui faire des petites surprises cadeaux!!!!

• Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour une fois, il est allé faire quelques courses seul, et il m'a ramené quelques roses Smiley smile

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon deja pas de fleurs!!!!

ah si à la saint valentin ( quelle mauvaise langue je fais^^!)

des petits mots de temps en temps ou plutot sms, des petits calins, beaucoup de je t'aime et après il participe beaucoup avec notre fils et fais à manger tout les soirs,donc je suis bien tombée!

• Répondre
  • Stéf
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Stéf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de cadeaux excessifs ou de fleurs au bureau... lol quand je rentre a la maison le repas est pose sur la table, la maison toujours range, il mallume le chauffage dans la salle de bain pour ne pas que jai froid... plein de petit details qui font que je laime Smiley winking

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri est assez fort pour faire des petites commandes sur le net... il me commande des robes, des chaussures... sans que je sois au courant "
    Il est super généreux et il adore faire des petits cadeaux ! je trouve ça super chou !!

• Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci je crois que toutes les deux nous avons eu beaucoup de chance!! Il faut savourer ces attentions!! Soyez heureux aussi, espérons que si nous avons des ptits gars on en fasse des petits princes charmants aussi Smiley smile!

• Répondre
  • Rachel_z
    Mariée Confirmée Juillet 2011 Val-de-Marne
    Rachel_z ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vraiment super pour toi ça, ils sont rares les hommes comme ça, alors le lache surtout pas et soyez heureux

De mon côté je suis également super chanceuse, ptis dejs au lit, ptits mots d'amour collés sur le miroir de la salle de bain (il part 2h avant moi au boulot) il me dit tout le temps qu'il m'aime et que je suis belle, il me fais des massages etc... je suis vraiment vraiment chanceuse

• Répondre
  • Loev
    Mariée Addicte Mai 2014 Hauts-de-Seine
    Loev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les dimanches matins, il me répare souvent des pancakes et des fois avec des oeufs brouillés... On aime beaucoup les déjeuner à l'américaine.

Et des fois, quand il revient du travail il me ramene un ptit quelque chose, une patisserie (je suis très gourmande)

heureusement ce n'est pas tout le temps sinon bonjour les kg... (meme si ca me ferait plaisir tout le temps, je me contente très bien de ces bisous les autres soirs)

Smiley winking

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une rose blanche quand il est venu me chercher a l'aeroport, un jour ou je rentrais de France, il est venu me faire la surprise, je devais rentrer seule.

• Répondre
  • Morgan
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Morgan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chéri est boulanger: régulièrement il m'amène un pain pour que je le trouve à mon réveil Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce matin, Doudou est parti acheter du pain pour le barbecue que j'étais en train de préparer.. il est revenu avec 2 tartelettes aux parfums que j'aime, un pain spéciale au fromage( reblochon, comté et lardons) et 2 baguettes, alors qu'il n'aime pas le fromage.. mais juste pour me faire plaisir. C'est réussi ! c'était juste trop bon !!! :Smiley heart

• Répondre
  • Anavea
    Super Mariée Juin 2013 Ardèche
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai le droit à mon petit déjeuner préparé tous les matins par mon mari, des petits thé miel dans la journée, des bisous etc... des mots doux et ce tous les jours depuis déjà 5 ans et demi et je dois dire que jene m'en lasse pas du tout

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Maka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri m'offre tout les mois mon restaurants favoris "Au Boudha" avec les sushis que j'adore, puis il est pleins de petites attentions au quotidiens, une petite broutilles qui le fait penser a moi et hop il me l'achète il est trop chou sans parler des cadeaux personnaliser pour les grandes occasions.

• Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi tout les jours j ai le droit à un " Tu es belle" et j adoreeeeeeeeeeee

• Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un petit bisou au réveil, il me fait à manger, m'écrit des petits mots dans l'appartement! Il fait très attention à ce que je fasse du sport que je mange sainement car il a peur que je sois fragile et qu'il me perde même si je n'ai que 25 ans lol Smiley smile! Il est très patient et me dit très souvent qu'il m'aime, il participe à chaque détail du mariage! Il aimerait avoir une fille et veut qu'elle me ressemble Smiley smile! Cela va faire 6 ans que nous sommes ensemble et nous nous aimons plus chaque jour!

• Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @ Coraline *
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @ Caroline : je me suis dit pareil mdr relire mon message quand il m'énerve LOL Smiley winking
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Isère
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ho be moi, il fait le jardin et meme si il fait tout car je n ai pas la main verte, il me demande toujours mon avis : quelle fleur, quel legume... Trop chou

Quand je suis un peu fatiguee, c est lui qui fait a manger et c est super bon Smiley smile et sinon, j ai droit a mon bouquet de lys quand je suis un peu fachee, et il me dit tout le temps qu il m aime et que je suis celle qu il a toujours revee Le tout soupoudre de petit sms et mails a tout moment de la journee !!!

Mais la plus belle preuve d amour, c est qu il me dit et me fait comprendre que lui, sa fille et moi, on est une vraie famille. Et que meme si je ne suis pas sa mere par le sang, la semaine ou on l a ( 1 sur 2) je suis sa maman de coeur et qu il est tres fier de ca Smiley smile

C ets vrai au il en a des qualite mon doudou il faut que je relise le post la prochaine fois qu il m 'enerve Smiley smile

• Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me laisse toujours des petits mots trop mignons aux 4 coins de la maison le matin (vu qu'il se lève avant moi), avant de partir il vient toujours se blottir contre moi et me faire des bisous pour me dire aurevoir (même si je suis completement dans le coltard ):Smiley heart

Avant hier il m'a dit au moment de dormir: "c'est mon moment préféré de la journée de pouvoir te rejoindre dans le lit et de te serrer dans mes bras ":Smiley heart

Et hier il m'a chanté une chanson enfin surtout le refrain : en remplaçant Daniela par Sophie

" Oh Daniela tu découvriras
    Oh Daniela celui qui saura
    Partager tes jours tes rêves et tes peines
    Pour en faire un univers de joie
    Ce jour là ta vie commencera."

J'ai adoré car c'est vrai quand je l'ai rencontré là j'ai commencé à réellement vivre ma vie...un ange tombé du ciel.. Je pensais pas qu'il en était conscient (parfois les hommes sont surprennant.. )

Bref je l'aime fort mon doudou Smiley heart

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2013 Aisne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se week end mon Loulou m à offert se joli bouquet avec un immense déjeuner au lit c est parfait. Et tout les jour il me prépare mon petit dej avant de partir bosser et me laisse souvent des petits mot sur le tableau de notre cuisine , qu est ce que je l aime c est un amour

Petites attentions de tous les jours - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration