Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie

Petites attentions de tous les jours

Mmme, le 11 Février 2013 à 11:32

Publié dans Vivre ensemble 155

Un coeur dessiner dans la neige sur le pas de la porte, un petit déjeuner au lit, un resto improviser pour vous ménager,... Et vous, quelles sont les petites attentions de tous les jours qui vous touchent le plus? Celles auquelles vous avez droit régulièrement?

Un coeur dessiner dans la neige sur le pas de la porte, un petit déjeuner au lit, un resto improviser pour vous ménager,...

Coeur dans la neige

Et vous, quelles sont les petites attentions de tous les jours qui vous touchent le plus? Celles auquelles vous avez droit régulièrement?

155 Réponses

• Chantal
    Mariée Experte août 2013 Essonne
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attendez je réfléchis... bah moi non plus, j'ai pas beaucoup de petites attentions... ah si, ça lui est déjà arrivé 1 ou 2 fois de me préparer la table pour le petit déjeuner du lendemain... lol

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un petit déjeuner au lit et un bouquet de fleurs de temps en temps. Souvent, c'est le dimanche matin en allant chercher le pain.

Il arrive aussi qu'il se dérange à ma place pour le pain ou autres s'il voit que je suis fatiguée.

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai souvent des fleurs, ii fait régulièrement la cuisine et fait une présentation soignée.

Moi c'est souvent des petits mots d'amour un peu partout (salle de bains, cuisine) et dans son agenda

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ca va faire un moment qu'il ne me fait plus de petites attentions comme ca Smiley cry !! meme pour la saint valentin je n'ai plus rien depuis nos fiançailles (8ans) !!! mais bon on va dire que ses ptites attention sont de me faire le menage et a manger de temps en temps !!

• Répondre
  • M
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah les filles vous me faites rêver! Vous en avez de la chance d'avoir des hommes attentionnés!!!

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore ! Trop mignon Smiley smile

Moi souvent il me laisse des petits mots d'amour sur des post-it partout dans la maison, il m'achète des roses, me prépare des dîners ou des apéro surprise... Plein de petites choses qui font plaisir Smiley laugh Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'y a pas de petites attentions dans un sens... tant que toi ca te fais plaisir et que tu sais qu'il fait un effort pour te faire plaisir...

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui, moi aussi il me fait le bisou du matin avant de partir... Sinon je suis de mauvaise humeur toute la journée... Et en plus, il adore me faire un bisou quand je suis endormie car en général je raconte n'importe quoi... lol

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2013 Indre-et-Loire
    Melo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La chance!!

moi j'ai pour dire rien, a de rares exceptions pres

la dernier n'est pas si loin , apres une dispute au sujet du mariage (merci les temoins qui se chicanent gentiment..) ilm m'as vexée et comme il voyait que ca allais pas ils nosu a emner au mc do avec les filles, ben ca parrait ridicule comme ca mais pour un mec qui deteste le mc do c'est pas mal je trouveSmiley laugh

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai... mais je lui fais aussi beaucoup beaucoup de petites attentions : Une fois je partais 6 jours pour le boulot et j'ai recouvert notre appartement de post-it avec de petits mots... Ca m'a pris 4h !
    Une autre fois, je lui ai envoyé une carte tous les jours (posté par mon frère que j'ai payé) !

Je lui offre souvent de petites choses qu'il aime et lui organise des soirées playstation avec ses copains... Donc ca marche dans els deux sens !!!

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous en avez de la chance les filles ! Mon chéri n'est pas du tout romantique et les petites attentions ce n'est pas du tout son fort... Mais bon, je l'aime quand même Smiley laugh

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le bisou avant de partir travailler, les textos "Jtm" à n'importe quel moment de la journée....
    les resto et bouquets de fleurs !!!

• Répondre
  • M
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement tu as la perle rare! Et leur dire ne suffit pas toujours...

• Répondre
  • M
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri garde tout le temps sur lui un petit mot d'encouragement que je lui avais écrit un jour d'entretien important! Selon lui c'est son porte bonheur et ca me fait chaud au coeur!!!Smiley heart

Moi j'aime bien quand il m'emmène au resto! Hihi la gourmande!

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi, c'est le petit bisou quand il part travaillé. J'ai le droit à ma petite chanson, presque tous les jours, ça me fait plus rire, il chante comme une casserole...mais c'est mignon. Quand il me dit que je suis belle, quand il remarque mes efforts ou simplement quand il remarque ce que je fait...

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lundi dernier, Quand je suis rentrée du travail, Monsieur Chéri avait préparé le diner et était en train de faire du repassage.... mmmhhh
    Sinon tous les matins, il me met le chauffage dans la salle de bain. Il déneige ou dégivre mon pare brise quand il fait froid. Il m'offre régulièrement des fleurs, il est toujours partant pour faire du shopping et en plus, il règle trés régulièrement la note. Il m'invite souvent au resto.... Pffiiiouou il est TOP EN FAIT !!!

Il est bourré de petites attentions maintenant que je lui ai dit que j'en avais besoin

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bouquet de lys et de roses rouges... Le bouquet de notre première st. Valentin, que mon chéri offre après grosse dispute ou pour marquer le coup de nos anniversaires... Mais j'aime aussi les attentions toutes simples : le texto d'amour à un moment inattendu, un je t'aime laissé sur un mot a la maison et le top : le petit dej au lit!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration