Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie

Petites attentions de tous les jours

Mmme, le 11 Février 2013 à 11:32

Publié dans Vivre ensemble 155

Un coeur dessiner dans la neige sur le pas de la porte, un petit déjeuner au lit, un resto improviser pour vous ménager,... Et vous, quelles sont les petites attentions de tous les jours qui vous touchent le plus? Celles auquelles vous avez droit régulièrement?

Un coeur dessiner dans la neige sur le pas de la porte, un petit déjeuner au lit, un resto improviser pour vous ménager,...

Coeur dans la neige

Et vous, quelles sont les petites attentions de tous les jours qui vous touchent le plus? Celles auquelles vous avez droit régulièrement?

155 Réponses

• Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le matin bisous au réveil, bisous avant de franchir la porte et ensuite rebisous après avoir mis ses chaussures. Quand je rentre tard du travail il met toujours le différé sur un programme qu'y me plait. Il est toujours là pour m'écouter c'est un amour

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop adorable

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super comme attention et perso quand ça arrive ça m'aide à décompréssé en deux deux

• Répondre
  • Frimousse
    Mariée Pro Mai 2015 Vienne
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des textos à longueurs de journée, quand je vais pas bien, hop resto ciné, un bouquet de fleurs pour de belles occasions, des petits cadeaux (lingeries, bijoux, vêtements) quand il a envie. j'ai pas à me plaindre. Même si parfois, j'aimerai qu'il m'en offre moins

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bouquet

Et un beau bouquet de mon amoureux :Smiley heart

• Répondre
  • Emmanuelle H
    Super Mariée Juillet 2013 Hérault
    Emmanuelle H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

fraisias et pivoines

aujourd'hui un bouquet de pivoines... mes fleurs préférées....

Mais il fait aussi et surtout les courses et le ménage chaque semaines... c'est une v raie perle. Je l'aime trop trop trop.Smiley heart

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Décembre 2013 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m'a offert une boîte de chocolats comme j'en avais plus et qu'il sait que j'adore ça !

• Répondre
  • Anastasia
    Mariée Experte Avril 2013 Dordogne
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me laisse toujours un petit mot doux dans les endroits de la maison ou je passe obligatoirement, mais ce que j'aime le plus c'est quand on est en groupe avec des amis ils m'envoient toujours un petit coeur par mail parce qu'il sait que je consulte régulirement mes mails

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est les petites attentions sans évènements spécial qu'on apprécie le plus Smiley laugh

• Répondre
  • C
    Super Mariée Décembre 2013 Paris
    Chérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vendredi dernier, je suis rentrée tard après avoir été coincée Plus de 2h dans les bouchons parisiens... Autant vous dire que j'arrivais fatiguée et pas forcément de très bonne humeur... Et là, je rentre et surprise, je vois mon chéri debout devant la table basse sur laquelle il avait disposé un petit apéritif qu'il avait préparé et des choses à grignotter et dans ses mains, un gros bouquet de roses rouges Smiley smile! Pas d'anniversaire, pas de date précise, juste une jolie attention qui tombait vraiment à pic...

• Répondre
  • Véronique et Jean-loup
    Mariée Pro Juin 2013 Vaucluse
    Véronique et Jean-loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore les petits sms qu'ils m'envoie au fil de la journée ! Et puis les petites surprises du genre rentrer manger à midi alors qu'il mange sur place tous les jours normalement... Plein de petites choses comme ça Smiley smile

• Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ! Smiley smile

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La chanceuse, elles sont trop belle!! Et félicitations pour ce premier contrat Smiley winking

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le sms du matin pour me souhaiter une bonne journée et me dire qu'il m'aime, le fait qu'il me prenne dans ses bras tous les soirs avant de s'endormir
    que des petites choses mais qui me touchent toujours autant
    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dernière attention en date, ce joli bouquet qu'il m'a offert hier pour la signature de mon premier contrat.

18h00 environ ça sonne à la porte, je me demande bien qui ça peut être et là, surprise ! C'est mon amour qui non seulement a fini plus tôt que prévu (heure supp tombée à l'eau) mais m'offre de belles roses pour "fêter" ce premier contrat ! Le coup du livreur je ne m'y attendais pas...

Une attention de plus !

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2013 Aisne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai le droit très régulièrement à des jolies bouquets de fleurs , tous les week end un bon petit dej en amoureux au lit , des balades romantique des massages t j en passe car c est un amour il n arrête pas
    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La dernière en date pour moi, le 8 avril (jour de ma fête) il m'a fait livrer des fleurs au boulot! :Smiley heart

• Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand je travaille le samedi je rentre et j'ai une rose qui m'attend de couleurs différentes à chaque, le dimanche matin il me prépare mon petit déj t me l'emmene au lit et j'en passe.

Toujours au petit soins pour moi

• Répondre
  • Anavea
    Super Mariée Juin 2013 Ardèche
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi j'ai droit tous les jours à ce que mon chéri me prépare mon petit déjeuner, me serve des verres de jus de pomme bref il est vraiment aux petits soins pour moi et je ne m'en lasse pas.

• Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohh que oui, j'ai souvent ce genre de surprises de gosses depuis 4 ans que je le connais....

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Patou
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Surprise de chéri ce matin  !!!!

Hier soir, j'ai fait comme presque tous les soirs la préparation de son p'tit déj et souvent je lui laisse des petits ou des coeurs dessinés ou fabriqués avec des objets de la cuisine bref hier je lui fait un petit coeur d'environ 10 cm avec des pétales de déco de table et ce matin il me réveille comme tous les matins par téléphone (il se lève souvent 3 ou 4h avant mois) et par téléphone il me dit tu iras vite dans la cuisine j'ai laissé un immense bazar : maniaque comme je suis je descends vite mdr... et je trouve sur la porte du four un immense coeur de presque 1m car comme il m'a dit ensuite il fallait que je fasse plus grand que toi !!! mdr...

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2013 Charente Maritime
    Vahine68700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bon repas l attendant alors qu il rentte du boulot, avec sa petite femme (moi) en dessous affrivolant...
    Une declaration enflamme au beau milieu d une.conversation...
    Une petite attention, un geste, un regard....
    • Répondre
  • Gasparik
    Mariée Confirmée août 2014 Gironde
    Gasparik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi quand il travaille de nuit, je le réveille vers 14h avec un petit dej' au lit en ce moment car monsieur met du temps à se lever et quand on doit partir ensuite il ne mange pas du coup. Smiley laugh

Quand je suis malade et que je suis tout le temps au lit et de mauvaise humeur il me supporte et me fait tous les repas, va m'acheter des fruits frais pour me faire une assiette de fruits pour des vitamines (comme une fois la veille de mon examen de permis).

Il prend plaisir parfois à me faire des bons repas (même s'il déteste cuisiner) avec des bougies. Une fois j'ai même eu droit à des bougies en forme de coeur. J'ai souvent droit à des bouquets et des beaux messages.

• Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une orchidée offerte par surprise sans occasion, mais ce que j'aime le plus c'est les calins !!!!!!!

• Répondre
  • Patou
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je lui fait tous les soirs avant de me coucher son p'tit déj et son "casse croute pour le midi car il se lève entre 2h00 et 5h00 du mat tous les jours (il est routier)... Alors il essaie de compenser avec des mots d'amour que je trouve en me levant écrit sur le miroir de salle de bain, ou des coeurs découpés dans du PQ ou des fleurs en journal sur ma tasse lol et qq petits cadeaux et ce soir il est revenu avec çà (sans raison) ... Je l'aime...

• Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qulle chance Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avant de se coucher mon chéri me sort toujours mon bol et mon chocolat pour le lendemain matin. J'ai entrainement deux fois par semaine et chaque fois que je rentre il m'a préparé mon assiette de pâtes. il me laisse des petits mots d'amour de temps en temps. Il est partit en Corse une semaine,avant de partir il m'a laissé plein de petits mots que j'ai trouvé au fur et à mesure que la semaine passait. Il est toujours aux petits soins avec moi,quand je suis malade il fait tout à la maison,m'amène à manger au lit et tout. il bosse une semaine sur deux ( pendant une semaine il bosse 24h/24 et 7j/7 ) et du coup pendant sa semaine de repos il insiste pour me faire des petits plats que j'aime et m'engueule si je veux l'aider à débarrasser ou quoi lol. Enfin bref il est au top je l'aime trop :-)

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super gentil. D'autant plus que c'est éprouvant de voir un proche en convalescence

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop mignon! Et courageux surtout!

• Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop mignon je trouve

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hier pour la St. Valentin, j'ai eu droit à un bouquet et une orchidée! Il voulait quelques chose que je puisse garder mais il voulais aussi quelque chose de rouge pour le côté passion! Je ne m'y attendais pas vu qu'il m'a déjà offert nos alliances avec sa prime de licenciement! Mon bouquet de la St ValentinMon orchidée de St Valentin

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration