Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2021 Eure

Photographe

Cetrephore, le 9 Juin 2021 à 09:49 Publié dans Organisation du mariage 7 155
Sauvegardé
Bonjour, Nous n'avons pas de photographe pour des raisons de choix budget. On a choisi de payer une partie importante de l'hébergement à la place. On aime les photos prises sur le vif. Pouvez vous me faire votre retour. Pour vous ce sera ?

Photographe

87%

647 votes

Sans photographe

13%

97 votes

155 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 13 Février 2024 à 19:04
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec photographe c'était une évidence!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2023 Hautes-Pyrénées
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je refais mon poste je disais que j vais de la chance car j avais un cousin très connu dans le photographie donc soulagée
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2023 Hautes-Pyrénées
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai la chance d avoir un cousin très vendu dans la photographie pour ça pas de problèmes
    • Répondre
  • Mél
    Mariée Experte Juin 2023 Cher
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans photographe également question budget .
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Isère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons prendre un photographe je souhaite avoir des souvenirs de cette journée
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2023 Seine-Maritime
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous,

    Je suis toute nouvelle fiancée, et commence donc à me poser les questions de l'organisation du mariage, dont celui du photographe Smiley smile

    Je n'ai aucune idée d'un budget photographe, j'avoue apprendre sur le tard .. Auriez vous des informations par rapport à cela et peut-être des recommandations pour un photographe en Seine Maritime ?

    Merci de votre aide Smiley smile

    Clara

    • Répondre
  • Claiire's
    Mariée Addicte Juin 2022 Oise
    Claiire's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu ne veux pas de photographe je peux te proposer d'acheter quelque appareil photo jetables d'en disposer 1 par tables et de faire une liste de photo a prendre par exemple les maries entrain de danser etc ...

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2022 Loire Atlantique
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les logements il y’a possibilité de mettre des tentes et nous avons quelques couchages à dispositions sur le site (prix compris dans la location). Nous proposons une liste d’hôtel si les personnes ne veulent pas dormir sur place. Mais on ne paie pas pour eux, cela serait vraiment trop chère. De plus nous avons vus que cela se faisait de plus en plus
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem, pour raison de budget, on préfère faire passer d'autres postes avant, on a de très bons photographes amateurs dans l'entourage et on préfère aussi les photos sur le vif que de poser.
    On avait imaginé nommé un photographe parmi l'entourage, mais on a vu ce que ça pouvait donner à un autre mariage, et on ne veut mettre la pression à personne, les passionnés de photos seront de toute façon avec leurs appareils toujours prêt à flasher.
    • Répondre
  • Antoto
    Marié Confirmé Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Antoto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, un photographe est obligatoire
    • Répondre
  • Loïc
    Paris
    Loïc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'essai de vous joindre en mp

    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    En mode reportage, c'est qu'il fait des photos sans que les personnes posent.
    C'est vraiment que des photos naturelles. Nous n'auront pas de photos de groupes.Juste photos de couple, de notre cérémonie laïque, et du vh. Les photos seront beaucoup plus expressives et c'est ce qu'on aime. Pour 4hoo de photos, j'ai payé 400€.
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Octobre 2021 Hauts-de-Seine
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, ça pourrait m'intéresser, à combien cela s'élèverait et que sera-t-il ? Car nous aussi pour des raisons de budget, on ne pensait pas en prendre.
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Octobre 2021 Hauts-de-Seine
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc en mode reportage c'est quoi ? Et la budget (si ce n'est pas indiscret)?
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est enfin l'occasion d'avoir de belles photos de famille.
    Depuis le temps, que j'en veux.
    On a pris photographe en mode reportage pendant 4hoo. J'ai hâte !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Eure
    Cetrephore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement ce n'est pas cher
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'étais comme toi, je ne voulais pas de photographe et en cherchant sur le site, dans les prestataires, j'ai trouvé un passionné de photo, j'ai pris contact avec lui. Il a tout de suite comprit que je ne mettrais pas 1500 euros pour ce service. J'ai prit juste un forfait (mairie- église - photos des mariés, de groupe... ) Juste l'essentiel pour que la famille est quelque chose de professionnel et je vais payer environ 290euros pour 5h de travail !!! Qui fait mieux?

    Après mon beau frère fera le photographe pour le reste de la journée....

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Janvier 2010 Vienne
    NOËL ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parce que je veux pouvoir les regarder dans 50 ans
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est indispensable pour avoir des souvenirs à garder... Après vous avez le professionnel ou les amateurs passionnés qui sont très doués aussi
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un indispensable du mariage. Les photos des amis, c'est sympa, mais rien ne remplace mes photos pro.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Avril 2023 Loire Atlantique
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres il y a des amateurs qui font de très belle photos
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec photographe pour nous car pour ce jour là j'ai vraiment envie de faire appel à un pro pour avoir des belles photos 😊 mais c'est vrai que c'est un budget, je ne pensais pas autant avant de faire les recherches 🤑😲 le plus bas était à 900 euros et j'ai vu jusqu'à 2500 😱 on s’est fait plaisir on en aura pour 1500 euros, donc mon salaire quoi 😆

    Du coup c'est quelqu’un en particulier de votre famille ou un ami qui aura ce rôle important? Ou un peu tout le monde ?

    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Confirmée Août 2023 Isère
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi moi les photos de manière générale sont indispensables ds ma vie. Cela nous permets d’avoir pleins de souvenirs. Et pr notre mariage cl est obligatoire. Par contre la vidéo non merci
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un couple d’amis a fait ce choix et l’a regretté
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est photographe obligé car ça sera le seul souvenir tangible que nous aurons donc nous souhaitons des jolies photos. Et nous aurons aussi celles prises sur le vif par les invités
    • Répondre
  • Loïc
    Paris
    Loïc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Contactez nous via le site dans la rubrique prestataires Excel Vibes Evénementiel

    • Répondre
  • Debo
    Mariée Confirmée Mars 2023 Indre-et-Loire
    Debo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Alors pour notre mariage de mars 2022 photographe et même photomaton. Cependant, nous nous sommes marier à la mairie le 29 ma 2021 et j'avais trouvé une personne sur allovoisin car pas de budget qui m'a fait de magnifique photo mairie couple et groupe pour 50 euros. Et bien je ne regrette pas du tout. Beaucoup de photo naturelles aussi car nous n'aimons pas les chichis lol
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement nous préférons avoir un photographe qu'offrir le logement ( on a loué un gros domaine et on paye pr notre famille très proche mais c'est tout) les gens ne sont pas choqué de louer dans leur coin à leur frais. Mais c'est surtout que les souvenirs sont importants pour nous et avoir des photos de tout cela aussi. On a trouvé un photographe qui prend 750 EUR de la prépa jusqu'au bout de la nuit ! Ces photos sont superbes et restent naturelles, sur le vif pas de mise en scène etc.
    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Experte Mai 2022 Côtes d'Armor
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'ont plus pas de photographe, par contre j'ai une amie qui est passionnée par la photo et j'ai prévu un polaroid en plus pour une activité
    • Répondre
  • Jocelyne
    Marié Confirmé Juillet 2022 Val-d'Oise
    Jocelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l’instant pas encore trouvé le mien mais à coup sûr photographe.
    C’est votre choix faites-vous confiance si vous le dites aux invités ils feront le nécessaire tout le monde adore flasher et les portables font de très belles photos aujourd’hui. Vous allez vous marrer en consultant votre album.
    L’autre c’est plutôt solennelle.Amusez-vous bien
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous aussi ce sera sans aussi pour des raisons de budget et nous aussi nous payons l'hébergement de nombreux convives. Nous avions trouvé quelqu'un qui nous demandait peu mais trop directif. Donc nous avons opté pour mon papa et le frère de mon namoureux qui adorent prendre des photos ont des beaux appareils et sont plutôt doués. Je suis sûre que parmi tes invités tu peux trouver. Bons préparatifs 😉
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Sarthe
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Loîc,

    oui ça peut nous intérresser, merci!

    Comment vous contacter ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration