Bonjour, Nous n'avons pas de photographe pour des raisons de choix budget. On a choisi de payer une partie importante de l'hébergement à la place. On aime les photos prises sur le vif. Pouvez vous me faire votre retour. Pour vous ce sera ?
Je suis toute nouvelle fiancée, et commence donc à me poser les questions de l'organisation du mariage, dont celui du photographe
Je n'ai aucune idée d'un budget photographe, j'avoue apprendre sur le tard .. Auriez vous des informations par rapport à cela et peut-être des recommandations pour un photographe en Seine Maritime ?
Si tu ne veux pas de photographe je peux te proposer d'acheter quelque appareil photo jetables d'en disposer 1 par tables et de faire une liste de photo a prendre par exemple les maries entrain de danser etc ...
Pour les logements il y’a possibilité de mettre des tentes et nous avons quelques couchages à dispositions sur le site (prix compris dans la location). Nous proposons une liste d’hôtel si les personnes ne veulent pas dormir sur place. Mais on ne paie pas pour eux, cela serait vraiment trop chère. De plus nous avons vus que cela se faisait de plus en plus
Idem, pour raison de budget, on préfère faire passer d'autres postes avant, on a de très bons photographes amateurs dans l'entourage et on préfère aussi les photos sur le vif que de poser. On avait imaginé nommé un photographe parmi l'entourage, mais on a vu ce que ça pouvait donner à un autre mariage, et on ne veut mettre la pression à personne, les passionnés de photos seront de toute façon avec leurs appareils toujours prêt à flasher.
Voir message cité
Coucou. En mode reportage, c'est qu'il fait des photos sans que les personnes posent. C'est vraiment que des photos naturelles. Nous n'auront pas de photos de groupes.Juste photos de couple, de notre cérémonie laïque, et du vh. Les photos seront beaucoup plus expressives et c'est ce qu'on aime. Pour 4hoo de photos, j'ai payé 400€.
Voir message cité
Bonjour, ça pourrait m'intéresser, à combien cela s'élèverait et que sera-t-il ? Car nous aussi pour des raisons de budget, on ne pensait pas en prendre.
Voir message cité
Cc en mode reportage c'est quoi ? Et la budget (si ce n'est pas indiscret)?
Super Mariée
Juillet 2021
Allier
Doudou ·
Signaler
Pour nous c'est enfin l'occasion d'avoir de belles photos de famille. Depuis le temps, que j'en veux. On a pris photographe en mode reportage pendant 4hoo. J'ai hâte !!
Alors j'étais comme toi, je ne voulais pas de photographe et en cherchant sur le site, dans les prestataires, j'ai trouvé un passionné de photo, j'ai pris contact avec lui. Il a tout de suite comprit que je ne mettrais pas 1500 euros pour ce service. J'ai prit juste un forfait (mairie- église - photos des mariés, de groupe... ) Juste l'essentiel pour que la famille est quelque chose de professionnel et je vais payer environ 290euros pour 5h de travail !!! Qui fait mieux?
Après mon beau frère fera le photographe pour le reste de la journée....
Nouvelle Mariée
Janvier 2010
Vienne
NOËL ·
Signaler
Parce que je veux pouvoir les regarder dans 50 ans
Pour nous c'est indispensable pour avoir des souvenirs à garder... Après vous avez le professionnel ou les amateurs passionnés qui sont très doués aussi
Avec photographe pour nous car pour ce jour là j'ai vraiment envie de faire appel à un pro pour avoir des belles photos 😊 mais c'est vrai que c'est un budget, je ne pensais pas autant avant de faire les recherches 🤑😲 le plus bas était à 900 euros et j'ai vu jusqu'à 2500 😱 on s’est fait plaisir on en aura pour 1500 euros, donc mon salaire quoi 😆
Du coup c'est quelqu’un en particulier de votre famille ou un ami qui aura ce rôle important? Ou un peu tout le monde ?
Moi moi les photos de manière générale sont indispensables ds ma vie. Cela nous permets d’avoir pleins de souvenirs. Et pr notre mariage cl est obligatoire. Par contre la vidéo non merci
Pour nous c'est photographe obligé car ça sera le seul souvenir tangible que nous aurons donc nous souhaitons des jolies photos. Et nous aurons aussi celles prises sur le vif par les invités
Coucou !! Alors pour notre mariage de mars 2022 photographe et même photomaton. Cependant, nous nous sommes marier à la mairie le 29 ma 2021 et j'avais trouvé une personne sur allovoisin car pas de budget qui m'a fait de magnifique photo mairie couple et groupe pour 50 euros. Et bien je ne regrette pas du tout. Beaucoup de photo naturelles aussi car nous n'aimons pas les chichis lol
Personnellement nous préférons avoir un photographe qu'offrir le logement ( on a loué un gros domaine et on paye pr notre famille très proche mais c'est tout) les gens ne sont pas choqué de louer dans leur coin à leur frais. Mais c'est surtout que les souvenirs sont importants pour nous et avoir des photos de tout cela aussi. On a trouvé un photographe qui prend 750 EUR de la prépa jusqu'au bout de la nuit ! Ces photos sont superbes et restent naturelles, sur le vif pas de mise en scène etc.
Voir message cité
Pour l’instant pas encore trouvé le mien mais à coup sûr photographe. C’est votre choix faites-vous confiance si vous le dites aux invités ils feront le nécessaire tout le monde adore flasher et les portables font de très belles photos aujourd’hui. Vous allez vous marrer en consultant votre album. L’autre c’est plutôt solennelle.Amusez-vous bien
Coucou pour nous aussi ce sera sans aussi pour des raisons de budget et nous aussi nous payons l'hébergement de nombreux convives. Nous avions trouvé quelqu'un qui nous demandait peu mais trop directif. Donc nous avons opté pour mon papa et le frère de mon namoureux qui adorent prendre des photos ont des beaux appareils et sont plutôt doués. Je suis sûre que parmi tes invités tu peux trouver. Bons préparatifs 😉