Bonjour, Nous n'avons pas de photographe pour des raisons de choix budget. On a choisi de payer une partie importante de l'hébergement à la place. On aime les photos prises sur le vif. Pouvez vous me faire votre retour. Pour vous ce sera ?
Bonjour, Nous n'avons pas de photographe pour des raisons de choix budget. On a choisi de payer une partie importante de l'hébergement à la place. On aime les photos prises sur le vif. Pouvez vous me faire votre retour. Pour vous ce sera ?
Nous avons choisi un photographe au top inscrit sur mariage.net! Il est super gentil et ses photos super jolies. Nous voulions des photos de professionnel mais nous avons toutes et tous nos envies et nos priorités, je pense que le plus important est d'avoir un mariage à notre image et selon nos souhaits 😉
C'est tout à votre honneur de payer une partie de l'hébergement 👍 Nous avons fait le choix inverse de vous (même si, si ça n'avait été que de mon Chéri il n'aurait pas pris non plus de photographe) Bons préparatifs 😊
Voir message cité
Une amie avait fait ça et finalement elle me regrette car elle se retrouve avec plein de photo en double et certaines qu'elle aurait voulu et qu'elle n'a pas ! Après c'est un choix personnel
Bonjour, Pour des raisons de budget et d envie, on prefere demander a plusieurs amis et membres de la famille de prendre leurs appareils photos pour immortaliser le moment et par la suite de nous les transmettre pour les mettre en commun. On envisage également d'inviter nos invités a prendre les photos du mariage via l application wedshoots afin de leur permettre de mettre la main a la pate pour créer des souvenirs indelebiles.
Perso je pense que tout le monde doit profiter du moment et non pas penser à faire des photos 😅 le photographe prendra chaque photo des moments partager avec émotions imaginer vous poser avec tout le monde mais malheureusement c’est papi qui prend la photo 🤷🏽♀️
Personnellement nous n’en avons pas pris et récupéré les photos prises ce jour la soit plus de 500 photos en une petite 20 aine d’invités Voila voila Bon courage
Nous avons pris une photographe pour prendre des clichés de couple et un grand groupe, pour le reste nous comptons sur les amis et la famille. J'aurai voulu qu'elle fasse aussi des photos de petits groupes mais dans ce cas personne ne pouvait faire de photos en même temps et cela me gênait. Nous avons prévu un grand cadre pour prendre chaque couple pendant le repas, ces photos seront collées dans le livre d'or.
Coucou moi j'ai un photographe car c'est un report de mariage donc plus de budget mais a la base en 2020 j'avais fait choix de pa en prendre pour le cout financier et aussi car aujourd'hui tous le monde prends des photos la famille les amis et surtout j'adore les photos à la volées !!! pas les photos figées donc cette année j'ai pris photographe amateur pas chère et il sait trs bien que se sera pas conventionnelle pour nos photos 2 h de photos figées non merci ! alors franchement si tu as une personne qui peut au moins prendre des photos de couples c'est trés bien .
On a choisi de faire appel à un photographe aussi, même si c’est totalement hors budget (on paye aussi l’hébergement). Mais on s’est dit que c’est ce qui resterait, et que ca ferait aussi des petits cadeaux à nos invités qui auront des clichés d’eux tous beaux. On a vraiment craqué sur le travail de photographes en local! Du coup, on s’est dit qu’on financerait avec l’argent que l’on recevra en cadeau de nos invités…
Pour nous c'est très important que qqn capte les moments de bonheur pris sur le vif et nos proches auront autre chose à faire ce jour là que de prendre des photos.
Pour moi le photographe est un indispensable. Après je comprend aussi les personnes qui, pour des questions de budget ou de choix ne souhaitent pas en prendre un, si mon conjoint avait eu le choix on n'en aurait pas .
Nous ce sera sans photographe pro. Clairement hors budget c'est de la folie.
Mon meilleur ami est photographe et deux autres amis y touchent pas mal donc ils sont missionnés lorsque mon meilleur ami et témoin est occupé à sa tâche ahah Sinon il fera les photos tout du long du VH comme lors du mariage de l'une de ses amies proche il y a deux ans. Il n'avait eu aucun problème à le faire car il adore vagabonder entre les convives et les prendre en photos. Je sais que nous aurons de merveilleuses photos et nous prendront un temps pour en faire entre Mari et Femme puis avec notre fille de 3 ans!
Ce sera amplement suffisant. Je n'ai pas fait attention au budget pour le doubler pour un photographe. 95 convives, tout en fait maison, de la déco jusqu'au repas, dans notre terrain à nous. Les invités seront conviés à prendre des photos et à les déposer sur l'appli WedShoots !
Et nous prévoyons de mettre un trépied avec appareil photo pour le coin photobooth crée par nous-mêmes. Nous aurons de quoi faire
Coucou pour nous c'était quelque chose d'essentiel on a même loué un photobooth pour encore plus de photos 😍 mais c'est vrai que c'est un budget important.
Mariée Addicte
Avril 2022
Oise
Floriane ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons fait le choix de ne pas prendre de photographe professionnel. Mon beau frère sera le photographe officiel ( il a un très bon appareil et se débrouille très bien), mon frère également, ma belle sœur, mon beau père et un oncle donc je pense qu'on en aura suffisamment 😅
Voir message cité
Pour le tarif j’ai cherché une semi pro on va dire. En faite la photographe est passionnée par la photo mais n’en a pas fait son métier. Elle fait ça en plus de son boulot en micro entreprise sinon il est vrai qu’un professionnel prend extrêmement cher. Et de plus je ne voulais pas forcément qu’elle soit présente en début jusqu’à la fin du mariage j’ai des proches qui ont de très bon appareil photo et qu’ils feront le reste des photos après son départ Voilà pourquoi ce prix 😉
Pour nous sa sera photographe pour moi il fait parti des chose très très importante. Ma maman a zéro photo de son mariage et 36 ans de mariage après c'est encore un très gros regret pour elle. Donc pour moi c'était impensable de ne pas avoir de photographe.
Mariée Addicte
Juillet 2021
Eure
Cetrephore ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
😁😁 j'espère que les photos ne sont pas "tout ce qu'il reste d'un mariage"😂 ... Merci pour vos retours. Les photos naturelles font sens pour moi. C'est ce qu'on aurait demandé. Si on avait trouvé un photographe à ce tarif cela aurait tout changé c'était plutôt de l'ordre de 1500. Mais de toute façon à j-40 on fera sans maintenant. On gardera les souvenirs en tête. Sans regret
Bonjour, nous avons fait le choix de prendre une photographe car nous voulions avoir des photos en souvenirs de notre mariage. Actuellement nous avons très peu de photos d enous deux car nous ne nous prenons jamais en photos. Ca sera l occasion d en avoir !
Si vous ne voulez/pouvez pas faire appel à un professionnel, peut etre pouvez vous faire une animation photobooth ou laisser un polaroid avec papier photos pour vos invités? Sinon, une de mes amies ne pouvoit avoir de photographe pour des raisons de budgets, pendant le vin dhonneur/repas, elle a fait une annonce micro en expliquant aux invités que les mariés voudraient récupérer les photos qu ils avaient pris pour faire leur album photo. Ca leur a fait beaucoup de tri de photos mais ils étaient tres contents! Bon courage à toi 😘
Bonjour ! C'est vrai que c'est un budget, mais c'est un des plus beaux jours de notre vie et pour moi les photos c'est très important ! Essaye de te renseigner même du côté amateur peut être que tu peux trouver haussière à ton pied !
Je ne suis pas fan des photos mais ca me semble important d'avoir de jolies photos. Nous n'avons pas encore choisi le photographe mais peut être que nous choisirons une connaissance qui fait des photos magnifiques pour le plaisir.