Bonjour, Nous n'avons pas de photographe pour des raisons de choix budget. On a choisi de payer une partie importante de l'hébergement à la place. On aime les photos prises sur le vif. Pouvez vous me faire votre retour. Pour vous ce sera ?
Bonjour, Nous n'avons pas de photographe pour des raisons de choix budget. On a choisi de payer une partie importante de l'hébergement à la place. On aime les photos prises sur le vif. Pouvez vous me faire votre retour. Pour vous ce sera ?
Nous ne prenons pas de photographe. Un proche va d'en occuper et les résultats seront très bons ( deja quelques essais de fait ). Le budget est trop important pour cette dépense.
Je peux vous proposer si vous êtes intéressés un photographe. Celui ci actuellement en formation photographie. Peut-être pouvons nous trouvez un compromis. Contactez moi si ça vous intéresse.
Ça sera photographe pour les belles photos de couples et après les invités, s'ils veulent jouer le jeu, avec l'application proposée par mariage. Mon mari n'est pas pour mettre de l'argent dans les photos, il ne comprend pas a quoi sa sert. Mais j'ai passé toute mon enfance à regarder celles de mes parents en imaginant mon jour à moi et en tant qu'enfant ça a eu beaucoup de valeur de "voir" mes parents ce jour là.
Bonjour, nous avons choisi un photographe qui sera présent des le matin pour les préparations des mariés jusqu'au vin d'honneur. Ensuite nous avons une borne à selfie et ma belle sœur qui se debrouille bien avec son appareil 😉
Hello ! Nous avons dû repousser d'un an pour cause de covid mais avons quand même maintenu le civil comme prévu initialement. Notre photographe (amateur, recruté en bouche à oreille) n'était plus dispo donc on a fait la mairie sans photographe. Je l'ai recontacté pour savoir s'il était dispo à la date du report mais pas de retour pour le moment...étant donné le cadre magnifique de la réception, je voudrais vraiment en avoir un (mais petit budget). Néanmoins, si impossible, on fera donc sans et on comptera sur nos invités pour immortaliser.
J’ai l’expérience d’un mariage où les mariés avaient décidé de ne pas prendre de photographe. Résultat : il n’y a pas de très belle photo en souvenir, pas la bonne luminosité, pas le bon cadrage, aucun beau portrait des mariés... Personnellement, je ne veux pas que mes invités soient sur leur portable et le risque est que vous ne les ayez pas toutes s’ils en effacent ou s’ils ne vous les envoient pas. Je trouve que le photographe fait aussi partie de la tradition ! Il y en a à tous les prix, certains font ça en seconde activité professionnelle donc je vous conseille d’en prendre un, vous aurez des souvenirs impérissables !!!Beau mariage à vous !
Nous ne voulions pas mettre un budget fou dans le photographe sachant que nous ne voulons pas de séance photo couple. Nous avons trouvé un bon compromis : une personne non pro mais passionnée et qui a déjà fait beaucoup de mariage : prix réduit par 2 !
Je pense que c'est important d'avoir un photographe La journée passe très vite et les invités oublient de faire des photos à un moment donné C'est une journée inoubliable il faut immortaliser
Pour nous il était primordial d’avoir un photographe pour la cérémonie laïque et pendant la réception (cocktail dejeunatoire en extérieur). Nous avons eu la chance aussi de faire une séance photo avec une amie photographe dans un cadre champêtre pour avoir des photos plus posées. Autre idée : nous avions mis à côté du livre d’or trois appareils photos jetables que nous venons de faire développer : les invités se sont pris au jeu et on pris des selfies et d’autres photos souvenirs que nous avons découvert cette semaine juste après le mariage !
Coucou, nous avons pris la photographe qui a fait les photos de ma dernière grossesse, ainsi que du petit dernier. On trouvait ça important de prendre une professionnelle car pour mon premier mariage, c est mon oncle qui les a fait et ce qui m a manqué c est d avoir des jolies pauses. Après chacun ses priorités et ça ne me choque pas qu me vous ne preniez pas de photographe.
Bonjour, Personnellement nous avons fais le choix de prendre un photographe, pour avoir assisté à plusieurs mariages sans photographe professionnel et vue la déception des mariés au retour des photos des invités nous voulions conserver de vrai bonnes photos. C est un budget conséquent ,donc pour faire un peu d économie nous avons fais le choix de prendre le photographe pour les photos de couples, de famille, cérémonie mairie et laïque plus le vin d'honneur, et une amie qui aime la photographie c est chargée des photos de la soirée .
Pour moi le photographe est Le prestataire pour lequel je n'aurais pu et pas voulu faire l'impasse. Les photos seront le seules souvenirs que l'on pourra garder dans le temps pour immortaliser ce jour là. Un indispensable pour ma.part
Coucou pour moi les photos sont très importantes c’est les seules souvenirs qui resteront et chez nous, nous sommes très photos meme mon fils de 2ans regarde beaucoup les photos ☺️ Tu dis que tu aimes les photos sur le vif mais personnellement mon photographe n’a prit que ça durant toute la journée nous avons juste fait des photos en groupe pour avec des photos avec tout le monde mais sinon le reste ce n’était que des photos prisent sans demander de pose
Nous avons pris une photographe... Mais en cette période de masque imposé cela perd un peu de son charme... Avec des outils comme wedshoot ou un simple drive, tu peux collecter assez facilement les photos de tous tes invités. Et tu as peut être un invité ou deux qui ont de bons appareils photos ! Vous pourrez toujours faire des photos de vous chez un photographe plus tard si vous en avez envie. Très beau geste à vous de payer l'hébergement
Je ne m'aime pas sur les photos mais le photographe était une priorité dans le mariage. C'est une journée qu'on a envie de revivre plusieurs fois et les photos est essentiel. Après chacun ses priorités lors d'un événement comme celui-ci