Bonjour, Nous n'avons pas de photographe pour des raisons de choix budget. On a choisi de payer une partie importante de l'hébergement à la place. On aime les photos prises sur le vif. Pouvez vous me faire votre retour. Pour vous ce sera ?
Bonjour, Nous n'avons pas de photographe pour des raisons de choix budget. On a choisi de payer une partie importante de l'hébergement à la place. On aime les photos prises sur le vif. Pouvez vous me faire votre retour. Pour vous ce sera ?
Sans vouloir jeter un pavé dans la marre, j’ai vu souvent plusieurs reportages photos chez des amis qui se sont mariés où franchement je n’ai rien trouvé d’extraordinaire. pire les amis avec des bons appareils avaient fait de meilleures photos 🙀pour le prix ça me pousse pas non plus à prendre un photographe... peut-être mes amies sont-elles mal tombés mais j’ai vu cela à plusieurs reprises ... donc pas convaincue. un ami est amateur certes, mais passionné, et ce qu’il fait est top. mais évidemment chacun fait comme il a envie question de feeling aussi avec le travail de son photographe choisi 🙂
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Ma compagne est dans l’audiovisuel et la photo, pour elle c’est un prestataire obligatoire!
Coucou, je comprend tout à fait le choix que vous avez fait. Pour notre part nous avons pris une photographe mais elle ne restera que jusqu'au vin d'honneur car nous ne souhaitons pas mettre plus. Pour la soirée nous aurons Polaroid et appareils photos jetables avec le jeu de la chasse au photo. Ça nous permettra de combler la partie photo de la soirée. Nous serons heureux avoir des photos prises par nos invités 🥰 même si elles risquent d'être floues ou mal cadrées 😂
Bonjour, c'est vrai que c'est un coût mais c'est un moment important qui nous fera de beaux souvenirs. Personnellement c'est primordial pour moi, mon conjoint est plus souple. Nous faisons nos recherches pour l'an prochain. Bonne préparation à vous
Pour mon mariage civil qui a eu lieu en juin 2020, mon mari et moi avons choisi d'engager une photographe. Les invités n'avaient donc pas à se soucier de faire des photos et ont profité à fond de la journée. De plus, elle nous a envoyé une sélection importante de photos pour que je puisse faire moi-même l'album à ma façon ; j'étais ravie !
Bonjour 👋🏽 Pour nous ça sera un photographe professionnel on ne se voyait pas sans. Effectivement le prix peut être un frein.Toutefois, j’ai une amie qui s’est mariée et elle a fait appel à des étudiants en écoles de photographie et vidéo (elle est a rémunérée bien évidemment mais m’ois s’un pro) et les photos étaient magnifiques. Donc n’hésitez pas à contacter les écoles
C'est une question de choix et de budget..il.est certain que les convives immortaliseront sans nul doute de leur côtés Un photographe arrivera a choisir les meilleurs poses au meilleur moment...
Mariée Addicte
Juin 2022
Seine-Saint-Denis
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou pour nous sa sera sans photographe car on a pas le budjet du coup sa sera les photo avec les téléphones
Premièrement le budget, ensuite la disponibilité, et enfin nous avons une amie infographiste passionnée de photo qui a déjà fait des reportages photos d’animaux sauvages donc on s’est dit qu’elle devrait pouvoir s’en sortir et elle a accepté de relevé le défi..!
Hello, A la base on pensait faire sans photographe et demander à nos proches et témoins, mais personne n'était motivé. Au final, on a eu un beau coup de pouce financier qui a réglé la question et j'ai pu choisir une chouette photographe que je connaissais. Comme le mariage est reporté, elle nous offre une séance photo de couple en juillet. 🥰
Coucou, Pour nous c'était un prestataire indispensable, déjà parce que nous voulions de "vraies" belles photos mais aussi parce que nous ne voulions pas que tout le monde soit sur son portable ou avec un appareil tout le long afin qu'ils puissent profiter de chaque moment avec nous.
Bonjour, nous avons fais le choix d'avoir une photographe, nous ne voulons pas que les invités soit collé à leurs portable ce jour là et on ne connait personne qui est photographe donc on a fait appel à un pro et on a réduit le budget pour la déco en faisant beaucoup de choses nous même
Il y a de grandes chances que nous aussi nous n'aurons pas de photographe les prix sont exorbitants pour nous et notre budget. Je vais aller voir un photographe près de chez moi et s'il est trop cher, il y aura bien assez de monde pour faire des photos ☺
Photographe mais je précise que c'est un ami qui nous fait un très gros prix il fait de la cérémonie au gâteaux il nous a proposer de mettre ce qu'on voulait
Je te comprends. Je me marie en septembre prochain et pas toujours trouvé de photographe. Les prix m'affolent. J'aimerais trouvé un photographe amateur et non prof, mais pas facile.
Mais j'y tiens, j'adore les photos et je ne veux pas demander à l'un de invités d'en prendre.
Coucou ! Nous c’est photographe, on a envie de garder des souvenirs. De plus nous aurons deux photographes qui seront la pour nous deux au moment de nos préparatifs choses que je n’ai pas eu pour le 1 et, et oui pour nous c’est une deuxième mariage, belle journée à vous
On a choisi de passer par un photographe malgré le fait que certaines personnes autour de nous aient du talent pour ces prises de vue. On souhaite avant tout que les invités profitent et qu'ils ne soient pas sur leur téléphone à mitrailler ; après ils ont le droit on ne va pas les empêcher mais avoir des vraies photos retouchées, remaniées par le photographe je trouve mieux. De plus, notre photographe est très flexible et son but est de prendre sur le vif ; il aime saisir l'émotion, le spontané et son travail nous a séduit et nous a incité à le choisir lui
Sans photographe nous n'avons pas le budget. Plusieurs personnes de la famille ont des appareils photo identiques aux professionnels, ils vont nous faire nos photos. Mon conjoint et moi-même n'aimons pas prendre la pose, alors nous n'aurions pas été à l'aise avec un photographe.
Bonjour, Même si nous aurons beaucoup de photos spontanées de l'ensemble de nos invités, je pense que seul un photographe de profession peut faire ressortir les émotions et j'ai envie d'avoir de belles photos de famille ,portraits.... Mais c'est un choix personnel, il n'y a pas de code...le mariage est à l'image du couple qui s'unit😉Beau mariage
Nous prenons un photographe 😊 Après chacun sa façon de faire et de choisir telle ou telle prestation 😊😊 peut être un photographe juste pour une séance couple 😊 ( budget moins important )