Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime

Plus d'espoir ! covid

Cassandra, le 21 Avril 2021 à 22:18 Publié dans Organisation du mariage 5 131
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles,



Ça y est j'ai perdu tout espoir, mariage prévu le 29 mai 2021 dans une salle privée.Je suis quasiment certaine que la salle ne pourra pas ouvrir au vu de tous ce qui est dit aux infos. Je suis dépitée, les futurs mariés de mai dans quel état d'esprit vous êtes ? Vous y croyez encore ?

131 Réponses

Activité récente par Charline, le 8 Mai 2021 à 09:05
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et puis vous êtes en règle surtout
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avons très peu de voisins et ils sont très gentils. En plus ça ce passe le midi et l’après-midi car couvre-feu à 21h donc je ne pense pas qu’il y ai des soucis
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou même si quelqu’un vous dénonce vous n’êtes pas en tord sauf bien sûr si quelqu’un appel pour tapage au mieux la police vous dit de faire moins fort au pire vous aurez l’amende pour tapage mais rien de plus
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous team du 29 mai. Nous le faisons en 2 fois. Le civil ce jour là avec repas traiteur et pièce montée dans notre jardin sous barnum ( n’avons que la rue à traverser mairie-maison) mais juste avec notre famille proche. Habitons un petit village de 300 habitants. Je vais faire le tour de mes voisins pour les prévenir mais je ne pense pas avoir de dénonciation et si il y a, avec tout le stress que nous avons eu depuis des mois, le premier qui nous dénonce, je lui pète la tronche mdr. Seconde partie le 28 août avec toute la famille et tous les amis avec cérémonie laïque et fiesta dans une salle communale. Nous serons environ 70. Ça a été difficile de s’adapter mais n’avons pas eu le choix, et je vois le bon côté de la chose, 2 robes de mariée différentes lol. Bons préparatifs pour cette dernière ligne droite, pour ma part, réveillée toutes les nuits en pensant au mariage qui approche grrrrrr
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous on y croit encore pour le 12 juin aussi courage. La salle nous dit OK

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui ben ça c'est clair , j'espère qu'ils en parleront ...

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, oui il faut y croire encore. Nous avons des hauts et des bas mais pour l'instant nous maintenons tout...Pas clair entre les prestataires et les annonces télévisées ne sont pas des nouvelles vu tout ce qui circulait déjà sur internet. On devrait en savoir davantage cette semaine.

    Bon courage, nous c'est le 12 juin !! et on essaye de maintenir le cap !

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haut Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je viens de lire cet article. A prioris le mariage peuvent reprendre à partir du 19 mai. Sous condition évidement lol mais si c'est vrai je suis refaite 🤣 je me marie le 29 mai, ça tomberait à pic 🤞🏻🤩❤https://www.ladepeche.fr/amp/2021/05/03/les-ceremonies-de-mariages-autorisees-des-le-19-mai-ce-que-lon-sait-sur-le-protocole-mis-en-place-9524025.php
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons reporté notre mariage l'an dernier, on aurait du se marier le 18 juillet 2020, mais on a de la famille au 4 coin du globe et on voulait avoir un mariage avec tout le monde. Du coup on a reporté, également pour nous protéger et protéger nos proches ( beaucoup sont à risque).
    Je l'ai très mal vécu, ça m'a fait déprimé quelques semaines et faut surtout garder la même morphologie pour la robe (très compliqué). on se marie du coup le 18 septembre 2021 et cette année quoi qu'il arrive on va se marier !Bon courage garder espoir jusqu'au max, essayer de voir avec vos prestataires, voir s'ils ont des news avec leur profession.
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sérieux ? Je ne savais pas. Sûrement un concert "test" Mais j'avoue que si les concerts on lieu et pas les mariages, c'est qu'il y a un très gros soucis !!!!
    • Répondre
  • Aude
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Mariage prévu le 22 et 23 mai (on a séparé civil et laïque) On a décalé la fête à l’année prochaine comme pour un renouvellement de nos vœux entouré de nos amis sur les conseils de nos prestataires On a décidé de se marier en toute intimité avec nos parents frères sœurs et témoins (15 adultes et 7 enfants) pour le civil on a tout conservé comme prévu par contre le dimanche on le fait chez nous du coup.Au début ça a été très dur mais on a une équipe de témoins frères sœurs au top qui nous ont reboosté (heureusement qu’on les a!) On a aussi une fleuriste et une décoratrice géniales qui sont en train de nous prévoir un décor bohème comme on en rêvait Voilà pas le mariage comme on l’attendait et qu’on a organisé pendant 2 ans mais je sais que ça sera quand même un joli mariage 😊


    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haut Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je me marie également le 29 mai, c'est un report, à la base on aurait dû se marié le 30 mai 2020.
    On ne reportera plus, on a décidé d'y aller quand même, on a déposé le dossier à la mairie lundi de la semaine dernière, on sera 10 et a priori, l'adjoint nous a dit qu'ils feraient peut-être une exception pour que les parents soient présents en plus des témoins 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 on se mariera à 11h30 au cas ou le couvre feu serai encore là. Non fait un repas de famille améliorée chez mes parents, on sera un peu moins de 30 + 3 enfants en bas âge.

    Voilà pour mon chéri et moi 😁Courage!
    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Aisne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage!!!! Il organise un concert au stade de France à 5000 personnes le 29 mai!!! ils vont pas nous empêchés de nous marier à 100 personnes!!!!
    Nous mariage le 22 mai, on garde espoir!!!! Bon courage Smiley winking
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La même que toi. Je devais me marier en août l'année dernière, on a voulu annuler pour ne pas prendre de risques. Au final, on regrette. Alors cette année c'est pour juillet et quoiqu'il arrive on le fera 😉😉
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me mari début août, le 7. Mais d'ici la, d'autre trucs nouveau vont réapparaît... Lol. Et je l'espère que j'aurais un mariage sans grande restrictions. Comme la jauge d'invité, ou le non festive, ou que les salles communale ne pourront pas réouvrir lol
    • Répondre
  • Katihouna
    Mariée Addicte Mai 2021 Haute-Garonne
    Katihouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as tout à fait raison. Faut rester optimiste. Nous aussi on a loué un grand domaine pour loger tout le monde. On ne sera plus limités aux 10km et pour le couvre-feu on sera tous sur place, 35 adultes et 12 enfants. On respecte le nombre d'invités. L'an dernier nous avions annulé. Là je ne veux plus rien changer !
    • Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Paris
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut encore garder espoir pour mai!!!!!!! Smiley smile))) bon courage à vous!!!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Le plus dur à gérer, c'est la déception, je trouve...
    Et l'année prochaine, ce n'est pas dit que ce sera plus simple, même si je le souhaite vraiment très fort.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Décembre 2020 La Réunion
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour août je pense que ca ira le président a affirmé que tous les français qui le veulent pourront être vaccinés à la mi Août.
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je suis dans le même cas que vous la même date et j’essaye de rester optimiste mais c’est compliqué
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme vous .. j’ai vu les infos et j’ai le moral au plus bas... mariage prévu pour le 12 juin 2021 mais je pense sincèrement a prévoir un plan B ... j’attend tout de même les annonces du président mais j’ai énormément de mal à y croire
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2022 Maine et Loire
    Lolita49 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part C est en 2022 mais rester optimiste
    Je suis de tout cœur avec vous et je croise les doigts
    • Répondre
  • Daisy-Laure
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Val-d'Oise
    Daisy-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage prévu le 18 mai. Espoir redescendu à -8000...
    Le report est clairement envisagé à moins d'un mois du jour J. Je crains qu'on n'ait plus le choix 😭.Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!!! Oui, je commence à en parler et dire que le mariage sera maintenu mais que le nombre de convives dépendra des restrictions du gouvernement. Nous avons prévu un "faire-part"(que nous enverrons par mail ou par sms) dans lequel c'est notifié que malheureusement ceux qui le recevront ne pourront assister au mariage. Nous avons essayé de ne froisser personne et je t'envoie ce que j'ai fait. Ce n'est pas facile de dire aux gens que tu souhaitais avoir qu'ils ne pourront être là mais malheureusement, il n'y a pas tellement de choix et comme je le disais dans un autre post je regrette tellement d'avoir reporté mes deux dates précédentes pour en fin compte avoir peut-être un mariage en plus petit comité...Plus d'espoir ! covid 1

    Plus d'espoir ! covid 2

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain
    Sapateiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Nous nous marions dans le restaurant de mon beau père privatisé pour l’occasion le 31 juillet. Nous sommes 47 adultes et 16 enfants avec une majorité vaccinés.Je pense quand même demander à ceux qui peuvent et ne sont pas vaccinés de faire un test PCR pour être rassurés.
    Je ne veux même pas penser au report... Déjà que 3 mois à attendre ça me rend littéralement malade (j’ai un problème de gestion des émotions exacerbées et rien que de lire vos messages je suis malade pour vous !).
    J’avoue que de ne pas avoir d’infos c’est quand même une aberration...
    Je vous souhaite de très beaux moments de mariage à vivre demain ou après demain. ❤️Croisons les doigts !
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils nous font tourné en rond... Et c'est sa le plus agaçant !!!! Ils disent que c'est pour le bien de tous mais ils pensent pas au moral des personne...
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que août c’est faisable vue qu’il vont vacciné encore plus de monde . Mais en vrai il n’y a plus aucune logique dans ce pays . Le reste du monde continue à vivre malgré tous . 🙏🙏
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage pour le 7 août. Nos prestataires ( surtout la W-P et le traiteur) aussi sont optimiste et heureusement qu'ils sont la car j'aurais le morale à zéro c'est sûr !
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que vous. J'ai arrêter les Infos car personnes ne dit la même choses, et un jour ils dise du positif et le lendemain du négatif ! J'essaie rester optimiste pour notre mariage du 7 août mais je sais qu'on est sur le fil du rasoir !!! Encore moi c'est dans 3 mois, mais j'ose même pas imaginer les FM du mois de mai/juin... Mon Dieu les pauvres !!!
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut oui effectivement quand on tombe sur des personnes positives sa nous redonne espoir . Courage 🙏🙏
    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous nous marions le 12 juin et pour le moment la propriétaire du lieu choisi, le traiteur, notre photographe et la fleuriste veulent y croire et se montrent optimistes, ce qui fait du bien.

    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut , pour ma part j’essaye de ne plus regarder les infos il nous affole tous les jours et on ne sait plus quoi pense . Un son de cloche différent tous les jours . Âpre je te comprend moi je ne sais plus quoi pense c’est le 5juin est pareil perdu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration