Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime

Plus d'espoir ! covid

Cassandra, le 21 Avril 2021 à 22:18

Publié dans Organisation du mariage 131

Bonsoir les filles, Ça y est j'ai perdu tout espoir, mariage prévu le 29 mai 2021 dans une salle privée.Je suis quasiment certaine que la salle ne pourra pas ouvrir au vu de tous ce qui est dit aux infos. Je suis dépitée, les futurs mariés de mai dans quel état d'esprit vous êtes ? Vous y croyez...
Bonsoir les filles,



Ça y est j'ai perdu tout espoir, mariage prévu le 29 mai 2021 dans une salle privée.Je suis quasiment certaine que la salle ne pourra pas ouvrir au vu de tous ce qui est dit aux infos. Je suis dépitée, les futurs mariés de mai dans quel état d'esprit vous êtes ? Vous y croyez encore ?

131 Réponses

  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est tellement compliqué ....
    Avez-vous un plan B ?Courage 💪
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis en Seine-Maritime la situation est pas top chez nous..
    Si nous avons éventuellement un plan b mais qui est un coût supplémentaire financierement.
    Si jamais la salle n'ouvre pas, on va chercher un barnum pour faire une "petite' fête dans le jardin de mes beaux-parents
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je comprends votre désespoir. On ne sait plus quoi penser avec tout ça. Je sais que c'est difficile de rester optimiste.. Attendez le deconfinement, peut-être que ça sera différent suivants les regions, on ne sait jamais.
    Vous n'avez pas de plan b ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration