Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sosoh
Mariée Curieuse Août 2016 Paris

Pour ou contre : inviter un/une ex à votre mariage ?

Sosoh, le 15 Novembre 2014 à 12:25

Publié dans Vivre ensemble 327

Certaines personnes sont tellement proches de leur ex, que ca peut créer des tensions au sein du couple. Mais quand vient le moment de se marier, et de créer la liste des invités, quelle serait votre réaction si votre moitié souhaite inviter son EX et toute sa famille, alors que vous ne pouvez pas...

Certaines personnes sont tellement proches de leur ex, que ca peut créer des tensions au sein du couple. Mais quand vient le moment de se marier, et de créer la liste des invités, quelle serait votre réaction si votre moitié souhaite inviter son EX et toute sa famille, alors que vous ne pouvez pas le/la voir en peinture ? Surtout si cette personne est très proche des amis/famille de votre chéri(e)...

Que feriez-vous? Vous faites la concession car vous ne voulez pas vous prendre la tête avec lui/elle et gâcher ce bonheur qu'est de préparer votre mariage? OU justement c'est VOTRE mariage, il est hors de question que cette personne vienne entacher votre bonheur et cette journée si spéciale, du coup vous ne lâchez rien auprès de votre chéri(e) : Il/Elle ne viendra pas et c'est tout ! ?

Dites moi ce que vous en pensez...

327 Réponses

  • Emilieg
    Mariée Experte Août 2015 Calvados
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eu....comment?!
    Non non hors de question mdr
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça serait hors de question surtout si je l'aime pas et en plus la famille. Je pense que les ex c'est du passé et il faut que la nouvelle personne soit acceptée entièrement et non comparé ou quoi. Demande lui si lui accepterait un de tes ex pour voir sa réaction.
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Pro Août 2015 Pas-de-Calais
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ds notre cas ns invitons tous les 2 les pères et mère de nos enfants ns ns entendons tous très bien mais à voir toi ce n est pas le cas et de ce fait je ne l accepterais pas de plus l ex oui la famille non!!!
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu d'inviter un de mes ex, mais qui a aussi contribué à notre rencontre.
    Je pense que chaque histoire est différente et qu'il fait que tu en parles à ton fiancé pour peser le pour et le contre de chaque côté.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2015 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour si tu veux le/la faire enrager pck tu te marie (mdrr) soit contre pck c'est un/e c***
    • Répondre
  • Brunois
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne
    Brunois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est clair et net que je n'accepterai pas du qu'il veuille invite une ex !!!
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je ne peux pas la saquer c'est niet ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration