Bonsoir la communauté !! Je serais une mariée de septembre 2020 et pour celles qui se marient sur cette période j’aurai voulu savoir où vous en étiez dans votre préparation !? Bonne soirée à tous et toutes 😊
Bonsoir la communauté !!
Je serais une mariée de septembre 2020 et pour celles qui se marient sur cette période j’aurai voulu savoir où vous en étiez dans votre préparation !? Bonne soirée à tous et toutes 😊
Voir message cité
Merciii, on essaie de profiter au maximum,
Mais la cest repos repos repos. Pas trop d'efforts. Et j'ai ma petite sœur qui est mon second cerveau. Elle pense à tous. 😉🥰🥰🥰
Nous nous marions le 22 octobre 2020, (Nous sommes de Marseille). Alors voici nos tchek du moment.¤ salle de reception + traiteur (clef en main)¤ photographe ¤ dj en attente du devis¤ Mairie dossier près (manque plus qu'à le déposer).¤ liste des invités fait. La semaine prochaine nous avons le salon du mariage et donc je vais voir la créatrice de ma robe, et faire des devis pour la pâtisserie ainsi que les fleurs... Et pour le mariage traditionnel cest ma maman qui s'en occupe. Je me suis faite opérer d'une sleeve vendredi dernier ( 08/11/2020). Donc pour toute mes robes les mesure se sera pas maintenant juste on prend contact avec la créatrice pour définir quel genre de robe je veux.
Bonjour, On se marie le mois d’après on a bouclé le thème et un budget prévisionnel. La liste d’invités est quasi définitive, on a commencé à rédiger le texte des faire-part. Niveau prestataires on a réservé le photographe, on a fait nos dégustations avec la pâtissière et on attend le devis pour la réserver aussi. J’ai commencé les essayages de robes de mariée, et demain on dépose le dossier à la mairie
Coucou ; nous nous marions le 12 septembre 2020 & nous commençons seulement les préparatifs 😅 Les choses qu’on a validé :
• La liste des invités • Les faire-part pré commander • Réservé le lieu de réception • Choix du Dj & du cuisinier • Le choix des témoins• Pré commander la location de chaises/tables etc. Pour la robe et le costume on attends le dernier moment vue que je me suis fait opérer d’une sleeve le 21 août. Voilà on avance doucement mais sûrement 🙂
Je vois que vous êtes bien préparé pour le grand jour. Toutefois, j'ai remarqué que vous avez oublié les animateurs effets spéciaux . Il faudrait un prestataire particulier pour ce type d'animation non? En tout cas, il est également possible de le faire soi-même si l'on dispose des matériels adéquats. Il reste à désigner un responsable pour le faire et pour éviter les mauvaises surprises.
Date OK , Salle OK , Traiteur OK , Robe OK , Photographe OK , Déco OK , Fleuriste en partie OK , Officiants OK , Esthéticienne OK , Faire-part en cours d'expédition , voilà pour le moment !
Même si je sais qu'il nous reste pas mal de trucs à faire ,je trouve qu'on avance bien
Coucou , je me marie le 22/08/2020.
Salle de réception et couchage invités ok, traîteur ok, DJ ok, photographe ok, horaire definitif mairie et église ok, save the date donnés en mains propres ok, robe ok, déco commencée ! 😁
Coucou je me marie le 19 septembre 2020 DJ ok photographe ok traiteur ok mairie ok eglise ok préparation religieuse en cours robe ok chaussure pas trouvé en cours sur la déco alliance pas encore costume monsieur pas encore fleuriste pas encore coiffeur ok maquilleuse ok ongles en cours photos faire part faites plus qu à trouver le texte et les faire imprimer par notre photographe
Coucou Lexane ! wow mais quelle organisatrice vous avez tellement bien avancée!!
Moi la mairie et l'église ok , préparation religieuse au mariage en cours, lieu de réception ok, dj ok, fleuriste ok, photographe ok, gîte ok, cadeaux des invités en cours, dragées ok, robe ok, chaussures ok pour moi, nos alliances nous savons celles que nous souhaitons mais elles ne sont pas encore commandées, déco ok, livre d'or ok, urne ok, cadeaux spécifiques aux femmes de ma vie (maman et mes 2 mamies + ma belle-maman) ok, faire part + menu + carton de remerciements ok, menu en cours avec traiteur !
Le truc qui me fait le plus peur c'est la prépa au mariage religieux .. comment ça s'est passé pour vous ? quelles questions vous a -t -on posé?
Nous on la commence début décembre et le deuxième rdv sera en février
Super Mariée
Octobre 2020
Loire
Lexane ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou
Future mariés d’octobre 2020, nous avons engagé tous nos prestataires (maquilleuse/coiffeuse, DJ, photographe, fleuriste, chanteuse pour la cérémonie religieuse) et réservé le lieu de réception et le traiteur. Nos STD on été envoyés en octobre 2019 et nous avons commencé à acheter le décoration petit à petit, nous avons bien avancé de ce côté là également. Mon futur mari a choisi et acheté son costume, nous avons choisi nos alliances, notre lieu de voyage de noces et j’ai également choisi ma robe. Nous finissions notre préparation au mariage en février et notre livret de messe a été envoyé au prêtre, j’attends son aval. Nous avons également commencé à travailler notre chorégraphie d’ouverture de bal il nous reste principalement des achats décorations et papeterie à effectuer. Et toi, où en es-tu?
Voir message cité
Oui c'est sur ..... Heureusement que ce n'est pas demain . Avec l'agence de voyage avec qui nous avons réservé nous avons ouvert une liste et ça nous a permis de ne rien avancé pour la réservation . C'est déjà un bon point. Mais c'est vrai que dès qu'il ya le mot mariage ça coûte un bras ..
Voir message cité
Ahhhh tu m'étonne il ya du choix . J'ai laissé monsieur choisir car sinon je ne savais pas non plus car je ne suis pas difficile . Nous partirons à l'île Maurice car avec la période de septembre selon les Îles il ya les intempéries ... L'île Maurice était la plus appropriée
Voir message cité
Non pas encore envoyé mais ils sont créé ! Le plan de table ok et le menu idem ! Nous avons déjà fait la dégustation et choisis tout ça.