Bonsoir la communauté !! Je serais une mariée de septembre 2020 et pour celles qui se marient sur cette période j’aurai voulu savoir où vous en étiez dans votre préparation !? Bonne soirée à tous et toutes 😊
Bonsoir la communauté !!
Je serais une mariée de septembre 2020 et pour celles qui se marient sur cette période j’aurai voulu savoir où vous en étiez dans votre préparation !? Bonne soirée à tous et toutes 😊
Voir message cité
Le dossier pur rendre au curée pour la préparation au mariage avec le détaille de ta situation familiale , les noms des tes témoins aussi
Coucou
Nous c'est prévu aussi le 12 septembre 😁 Alors salle/traiteur ok , mairie 16h, Dj réservé aussi, ainsi que la mise en beauté. Pour ma robe la vendeuse m'a dit que février se serai bien pour les 1ers essayages, pour les alliances, faire-part on attend aussi le début de l'année.Pas de stress 😉😁
Coucou, pour ma part traiteur vu et réserver , dj , la salle aussi , robe choisi , dossier église rempli et rendu , témoin choisit , bouquet aussi liste d’invités bientôt bouclé Hihi
Voir message cité
Oui !! Alors le photobooth il y avais une offre au salon du mariage on l’a payé 299e avec la location comprise du jeudi au lundi , avec 400tirages inclus au lieu de 399e 😊
Voir message cité
Oui on réfléchit aussi si on fait une cérémonie religieuse. Quand Mr se sera décidé je pourrais avancer sur les faire part 😅 On a acheté nos alliances aussi, on les reçoit d'ici 15 jours 😍
Voir message cité
Coucou !! Je me marie le 12 septembre 2020 !! Pour nous tout les prestataires sont réservé : traiteur , premier lieu pour la cérémonie laïque, la salle , le photographe , la fleuriste ! Les alliances trouvées et commandées, pour ma part la robe est commandée , nous avons commander aussi la photobooth , nous avons commencé à acheter de la décoration et nous avons bientôt rdv pour faire appel à une décoratrice pour quelques éléments donc je trouve ça pas mal déjà lol je trouve qu’il reste énormément de temps avant le jour J 😫😆
Voir message cité
Dans ce cas n'hésite pas à imaginer ta journée de A à Z dans ta tête pour voir s'il manque quelque chose. Ou alors partage nous ta liste, on pourra peut être te dire si on pense à quelque chose
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bah on a quasi les mêmes avancées ca rassure quand même hihi puis il reste 10 mois ça va aller ....
Voir message cité
Est ce que tu as déjà fait une liste de tout ce à quoi tu as pensé pour ton mariage? Tu peux la cochef au fur et à mesure comme ça tu n'oublieras rien
Coucou, Je me suis mariée en septembre 2019 et à la même periode que toi j'avais réservé ma salle, le traiteur (car imposé), le DJ et j'étais en étude de la décoratrice (devis en cours). Je commençais aussi les essayages de robe ainsi que la fabrication de mes faire parts.Bisous.
Voir message cité
Merci ! On a toujours envie d’être là plus belle lors de son mariage alors me tarde de faire les tests pour voir ce que ça donne. Tu a pas mal avance toi c’est bien tu doit avoir l’esprit assez tranquille 😉