Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva F
Super Mariée Mai 2021 Loire

Préparation mariage - Septembre 2020

Eva F, le 12 Novembre 2019 à 23:06

Publié dans Organisation du mariage 170

Bonsoir la communauté !! Je serais une mariée de septembre 2020 et pour celles qui se marient sur cette période j’aurai voulu savoir où vous en étiez dans votre préparation !? Bonne soirée à tous et toutes 😊
Bonsoir la communauté !!

Je serais une mariée de septembre 2020 et pour celles qui se marient sur cette période j’aurai voulu savoir où vous en étiez dans votre préparation !?
Bonne soirée à tous et toutes 😊

170 Réponses

• Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Clémentine !! Wow sacré avancée !!

Alors pour moi c'est mairie et église ok , préparation religieuse au mariage en cours, lieu de réception ok, dj ok, fleuriste ok, photographe ok, gîte ok, cadeaux des invités en cours, dragées ok, robe ok, chaussures ok pour moi, nos alliances nous savons celles que nous souhaitons mais elles ne sont pas encore commandées, déco ok, livre d'or ok, urne ok, cadeaux spécifiques aux femmes de ma vie (maman et mes 2 mamies + ma belle-maman) ok, faire part + menu + carton de remerciements ok, menu en cours avec traiteur !

Et il y a tellement à faire encore mdr que ça me fait un peu peur :p

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Moi aussi mariée de septembre 2020!

Il nous manque le lieu de préparatifs, le fleuriste, coiffeur, maquilleur, costume Mr et peut-être le videast si ça passe dans le budget...

Après on a quasi toute la déco, il restera à faire des DIY mais on a les bases pour les faire...

Et toi où en est-tu?

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord !! merci pour ta réponse ^^

• Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on se marie le 12/09/2020
    DJ ok
    Photographe okVideaste okTraiteur okFleuriste okRobe okSalle des fêtes okCostumes okAlliance okWedding planeur okFaire part en cours de fabrication Champagne ok
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on se marie le 19 septembre 2020, nous avons la salle, le traiteur, le dj, le photographe, le vidéaste et la décoratrice. Le plus important est fait, d'ici janvier je vais commencer les essayages de robes et si on trouve les alliances, les commander, voilà 🥰
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je me marie le 5 septembre, on a le traiteur, le DJ, la salle, le photographe et j ai ma robe. Pour la déco j ai quelques idées mais on verra début janvier. Bon courage pour tes préparatifs. 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!! Ici ça sera une semaine avant toi, le 5 septembre 2020. On a bouclé la mairie, le domaine, le traiteur, le Dj, la photographe, la fleuriste et le photobooth. Ma robe est commandée me manque les chaussures, Mr aussi a commandé son costume. On achète les alliances ce mois ci. Niveau déco, j'achète et fait petit à petit .... en ce moment, je fais les faire parts 😄😄
    Voilà !!! Et toi ??
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 12.09.2020!
    Ici On avance tranquille ! On a la mairie, la salle, le dj, le photographe, et la fleuriste. Niveau traiteur on est dans les dégustations. Ensuite on a trouver nos FP mais pas encore commander. Je fais mes essayages de robes le 30 novembre j ai hâte! Et niveau déco o' à pleins pleins d idées mais on s y mettra qu après les fêtes !
    Et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Eva on a la même date team 12.09.20 hihi

Alors ici on a pas mal avancéOn a la mairie , le resto donc le VH et le repas, le gite , le DJ la photographe , ma robe mes chaussures , mon étole , le costume de Mr , les alliances Nos caisses en bois pour la deco le panneau de bienvenue , le panneau directionnel, l'urne, le livre d'or les boites pour jeter les petales de fleurs à la mairie ... Beaucoup de diy ici hihi Mais l reste encore pas mal à faire... Et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !!
    Pour le moment, on a le domaine, le DJ de réserver. J'espère signer d'ici la fin de mois avec le traiteur (dégustation en cours) et le photographe (en attente du contrat) d'ici la fin de mois.
    On a obtenu l'accord du maire pour nous marier dans la mairie de notre choix. J'attends que les fêtes passent pour regarder la déco, actuellement y'a que de déco de noël... Voilà voilà
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration