Bonsoir la communauté !! Je serais une mariée de septembre 2020 et pour celles qui se marient sur cette période j’aurai voulu savoir où vous en étiez dans votre préparation !? Bonne soirée à tous et toutes 😊
Bonsoir la communauté !!
Je serais une mariée de septembre 2020 et pour celles qui se marient sur cette période j’aurai voulu savoir où vous en étiez dans votre préparation !? Bonne soirée à tous et toutes 😊
Je ne mets pas de haut je n'en ai pas besoin la robe me soutient suffisamment et le bas je vais me faire créer une culotte brodée avec le nom de mon chéri dessus et la date du mariage
Mariée Débutante
Février 2019
Vendée
Lea ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
??????????
Mariée Débutante
Février 2019
Vendée
Lea ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
:p mdr too tu pense mettre quoi comme enselble lingerie 😜
Alors pour nous le traiteur, là Decoratrice, le dj, le photographe et la salle c’est ok. Cette semaine nous avons commandé les alliances et je vais voir une personne qui s’occupera de notre gâteau. J’achète des petites choses par ci par là comme la deco pour le gâteau, la boîte pour les alliances, le livre d’or, les numéros de table, les boîtes à dragées et voilà je crois que c’est à peu près tout pour le moment.
Voir message cité
Lol merci quand même et pour info le string me dérange pas 😅.... mais après je sais pas 😊, toi tu mètrerai quoi ? https://www.robedumariage.com/col-en-bateau-robe-de-mariee-longueur-asymetrique-en-dentelle-pas-cher-product-12817.html
Il faut faire en fonction de ta robe évidemment si tu as une robe princesse ou évasée tu peux mettre culotte string ce que tu veux parce qu'on ne voit rien et mets quelque chose où tu te sens bien à l'intérieur ! Tu vas t'asseoir, te lever, marcher, danser .. ! Après si tu as une robe sirène, je dirais plus quelque de fin qui ne te marque pas le corps
Attention je ne suis pas pro
Mariée Débutante
Février 2019
Vendée
Lea ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
???????
Mariée Débutante
Février 2019
Vendée
Lea ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
??????????
Mariée Débutante
Février 2019
Vendée
Lea ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je veux bien des conseils pour ma lingerie oui ☺️
Voir message cité
Ah oui bien avancé .. ah oui alliances ok aussi mais chaque personnes qu’on contacte nous disent tous qu’on a le temps .. mais enferme il faut mieux jouer la carte de la sécurité en prenant de l’avance
Moi la mairie et l'église ok , préparation religieuse au mariage en cours, lieu de réception ok, dj ok, fleuriste ok, photographe ok, gîte ok, cadeaux des invités en cours, dragées ok, robe ok, chaussures ok pour moi, nos alliances nous savons celles que nous souhaitons mais elles ne sont pas encore commandées, déco ok, livre d'or ok, urne ok, cadeaux spécifiques aux femmes de ma vie (maman et mes 2 mamies + ma belle-maman) ok, faire part + menu + carton de remerciements ok, menu en cours avec traiteur !