Bonsoir la communauté !! Je serais une mariée de septembre 2020 et pour celles qui se marient sur cette période j’aurai voulu savoir où vous en étiez dans votre préparation !? Bonne soirée à tous et toutes 😊
Bonsoir la communauté !!
Je serais une mariée de septembre 2020 et pour celles qui se marient sur cette période j’aurai voulu savoir où vous en étiez dans votre préparation !? Bonne soirée à tous et toutes 😊
Merci pour ta réponse, ne stresse pas tu trouveras et puis tu as du temps devant toi pour regarder et faire des tests ! Pour moi, c'est qui me maquille et me coiffe !
Team 12/09/2020 aussi 😉 Nous on a signer avec le lieu, le traiteur, le DJ, le photographe et ma robe 🤗 on regarde pour la deco et puis je cherche pour ma mise en beauté qui me stresse un peu ..
Oui j'ai déjà mon lieu de réception ! mairie et église ok , préparation religieuse au mariage en cours, lieu de réception ok, dj ok, fleuriste ok, photographe ok, gîte ok, cadeaux des invités en cours, dragées ok, robe ok, chaussures ok pour moi, nos alliances nous savons celles que nous souhaitons mais elles ne sont pas encore commandées, déco ok, livre d'or ok, urne ok, cadeaux spécifiques aux femmes de ma vie (maman et mes 2 mamies + ma belle-maman) ok, faire part + menu + carton de remerciements ok, menu en cours avec traiteur !
Alors pour moi c'est mairie et église ok , préparation religieuse au mariage en cours, lieu de réception ok, dj ok, fleuriste ok, photographe ok, gîte ok, cadeaux des invités en cours, dragées ok, robe ok, chaussures ok pour moi, nos alliances nous savons celles que nous souhaitons mais elles ne sont pas encore commandées, déco ok, livre d'or ok, urne ok, cadeaux spécifiques aux femmes de ma vie (maman et mes 2 mamies + ma belle-maman) ok, faire part + menu + carton de remerciements ok, menu en cours avec traiteur !
Coucou, ici mariage pour octobre, et déjà pas mal de chose boucler, comme notre wedding, le lieu de réception, photographe, DJ, traiteur, une bonne partie de la deco que je fait moi même, date réserver à la mairie, alliance faite sur mesure donc près commander. Plus cas voir pour l’église, la fleuriste, la calèche, et le dessert a goûter, et évidement robe et costume en janvier trop hâte 🥰 Donc on et good 😊 Et toi ou en est tu ?
Bonjour
Je me marie aussi en septembre 2020 et quand je vous lit j'ai l'impression d'être a la ramasse 😂 Chez nous la salle et le dj c'est OK La photographe est pré bloquée Le traiteur on fait la dégustation la semaine prochaine Et je commence les essayages de robes vendredi Pour ce qui est du reste tout est à faire 😅
Pour nous mairie et église ok , préparation religieuse au mariage en cours, lieu de réception ok, dj ok, fleuriste ok, photographe ok, gîte ok, cadeaux des invités en cours, dragées ok, robe ok, chaussures ok pour moi, nos alliances nous savons celles que nous souhaitons mais elles ne sont pas encore commandées, déco ok, livre d'or ok, urne ok, cadeaux spécifiques aux femmes de ma vie (maman et mes 2 mamies + ma belle-maman) ok, faire part + menu + carton de remerciements ok, menu en cours avec traiteur
Super Mariée
Septembre 2020
Ardennes
Aymeric ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pas d’idée fixe on a pas trop les mêmes goûts niveau musique ça va être compliqué
Alors pour moi c'est mairie et église ok , préparation religieuse au mariage en cours, lieu de réception ok, dj ok, fleuriste ok, photographe ok, gîte ok, cadeaux des invités en cours, dragées ok, robe ok, chaussures ok pour moi, nos alliances nous savons celles que nous souhaitons mais elles ne sont pas encore commandées, déco ok, livre d'or ok, urne ok, cadeaux spécifiques aux femmes de ma vie (maman et mes 2 mamies + ma belle-maman) ok, faire part + menu + carton de remerciements ok, menu en cours avec traiteur !
Wow quand je lis toutes vos réponses je me dis que finalement je suis bien à la bourre MDR
Pour nous la photographe OK, le lieu de réception OK, le lieu du VH OK, la mairie OK, le DJ OK.
Ensuite c'est en partie ok mais il reste des contrats à signer, des choses à valider...
Bref il reste vraiment beaucoup de choses mdr Avant la fin de l'année 2019 j'aimerais que l'église, le plat du soir et les serveuses, et le traiteur du VH ce soit réglé pour pouvoir commencer l'année 2020 sereinement.
Oui mais comme tu dis il reste encore à faire mdr. Moi par contre je n'ai rien pour la sortie de l'église il faut encore que je demande à la mairie ce qui est accepté ou non .. et on regardera après.
Voir message cité
Whaou !! T'es vachement avancé !!!
Les cadeaux invités je m'étais dit que je prendrai l'année prochaine ... mais on sait déjà ce qu'on fait et on a acheté les contenants ... Livre d'or et urne ok aussi ... Et j'ai mes tubes à bulles et cornets pour la lavande mais je les remplirait qu'au dernier moment 😊😊 ... Bref trop de choses à faire encore 😱😱😱
Oui on a des idées, on fait quelques visites mais je suis en alternance 15j/15jours entre ma nouvelle région et mon ancienne donc pas simple pour l'organisation...
Top tu as des idées de lieu de préparatifs ou c’est encore en réflexion ? Tu as déjà beaucoup de prestataires c'est cool.
Alors pour moi c'est mairie et église ok , préparation religieuse au mariage en cours, lieu de réception ok, dj ok, fleuriste ok, photographe ok, gîte ok, cadeaux des invités en cours, dragées ok, robe ok, chaussures ok pour moi, nos alliances nous savons celles que nous souhaitons mais elles ne sont pas encore commandées, déco ok, livre d'or ok, urne ok, cadeaux spécifiques aux femmes de ma vie (maman et mes 2 mamies + ma belle-maman) ok, faire part + menu + carton de remerciements ok, menu en cours avec traiteur !
Nous mairie et église ok , préparation religieuse au mariage en cours, lieu de réception ok, dj ok, fleuriste ok, photographe ok, gîte ok, cadeaux des invités en cours, dragées ok, robe ok, chaussures ok pour moi, nos alliances nous savons celles que nous souhaitons mais elles ne sont pas encore commandées, déco ok, livre d'or ok, urne ok, cadeaux spécifiques aux femmes de ma vie (maman et mes 2 mamies + ma belle-maman) ok, faire part + menu + carton de remerciements ok, menu en cours avec traiteur !
Coucou Anaïs ! Je croise les doigts pour tes essayages, quand tu auras trouvé tu verras c'est un sentiment particulier en tout cas ça l'a été pour moi
Alors moi c'est mairie et église ok , préparation religieuse au mariage en cours, lieu de réception ok, dj ok, fleuriste ok, photographe ok, gîte ok, cadeaux des invités en cours, dragées ok, robe ok, chaussures ok pour moi, nos alliances nous savons celles que nous souhaitons mais elles ne sont pas encore commandées, déco ok, livre d'or ok, urne ok, cadeaux spécifiques aux femmes de ma vie (maman et mes 2 mamies + ma belle-maman) ok, faire part + menu + carton de remerciements ok, menu en cours avec traiteur !