Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva F
Super Mariée Mai 2021 Loire

Préparation mariage - Septembre 2020

Eva F, le 12 Novembre 2019 à 23:06

Publié dans Organisation du mariage 170

Bonsoir la communauté !! Je serais une mariée de septembre 2020 et pour celles qui se marient sur cette période j’aurai voulu savoir où vous en étiez dans votre préparation !? Bonne soirée à tous et toutes 😊
Bonsoir la communauté !!

Je serais une mariée de septembre 2020 et pour celles qui se marient sur cette période j’aurai voulu savoir où vous en étiez dans votre préparation !?
Bonne soirée à tous et toutes 😊

170 Réponses

• Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Anne !!

Merci pour ta réponse, ne stresse pas tu trouveras et puis tu as du temps devant toi pour regarder et faire des tests ! Pour moi, c'est qui me maquille et me coiffe !Smiley winking

• Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Septembre 2020 Tarn
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 12/09/2020 aussi 😉
    Nous on a signer avec le lieu, le traiteur, le DJ, le photographe et ma robe 🤗 on regarde pour la deco et puis je cherche pour ma mise en beauté qui me stresse un peu ..
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley kiss Merci beaucoup !!

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui tu as bien avancé c'est cool !

Nous sommes là si tu as besoin d'aide ou pour participer à nos discussions et jeux 😘

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'ai déjà mon lieu de réception ! mairie et église ok , préparation religieuse au mariage en cours, lieu de réception ok, dj ok, fleuriste ok, photographe ok, gîte ok, cadeaux des invités en cours, dragées ok, robe ok, chaussures ok pour moi, nos alliances nous savons celles que nous souhaitons mais elles ne sont pas encore commandées, déco ok, livre d'or ok, urne ok, cadeaux spécifiques aux femmes de ma vie (maman et mes 2 mamies + ma belle-maman) ok, faire part + menu + carton de remerciements ok, menu en cours avec traiteur !

Voilà

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super ! Et tu as trouvé ton lieu de réception ? 🙂

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Charlotte !

Pas mal du tout ! Smiley laugh

Alors pour moi c'est mairie et église ok , préparation religieuse au mariage en cours, lieu de réception ok, dj ok, fleuriste ok, photographe ok, gîte ok, cadeaux des invités en cours, dragées ok, robe ok, chaussures ok pour moi, nos alliances nous savons celles que nous souhaitons mais elles ne sont pas encore commandées, déco ok, livre d'or ok, urne ok, cadeaux spécifiques aux femmes de ma vie (maman et mes 2 mamies + ma belle-maman) ok, faire part + menu + carton de remerciements ok, menu en cours avec traiteur !

Voilà Voilà pour moi ! Smiley love

• Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici mariage pour octobre, et déjà pas mal de chose boucler, comme notre wedding, le lieu de réception, photographe, DJ, traiteur, une bonne partie de la deco que je fait moi même, date réserver à la mairie, alliance faite sur mesure donc près commander.
    Plus cas voir pour l’église, la fleuriste, la calèche, et le dessert a goûter, et évidement robe et costume en janvier trop hâte 🥰
    Donc on et good 😊 Et toi ou en est tu ?
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Mélina !

Oui j'aurais un mariage religieux Smiley love

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Aurélie !!

Ne t'inquiète pas chacun son rythme ! Et puis les gros prestataires sont réservés ! Smiley winking

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 🙂

Bienvenue sur la communauté !!

Tu trouveras plein d'astuces et conseils 💜

Je te partage des discussions pour te familiariser avec les autres FM :

Le budget de vos alliances 💍

Tu es plutôt... 💭

Décrivez votre demande en mariage en 1 mot 😍

Tu auras un mariage religieux ?

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je me marie aussi en septembre 2020 et quand je vous lit j'ai l'impression d'être a la ramasse 😂
    Chez nous la salle et le dj c'est OK La photographe est pré bloquée Le traiteur on fait la dégustation la semaine prochaine Et je commence les essayages de robes vendredi Pour ce qui est du reste tout est à faire 😅
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous trouverez bien !! Smiley winking

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour nous mairie et église ok , préparation religieuse au mariage en cours, lieu de réception ok, dj ok, fleuriste ok, photographe ok, gîte ok, cadeaux des invités en cours, dragées ok, robe ok, chaussures ok pour moi, nos alliances nous savons celles que nous souhaitons mais elles ne sont pas encore commandées, déco ok, livre d'or ok, urne ok, cadeaux spécifiques aux femmes de ma vie (maman et mes 2 mamies + ma belle-maman) ok, faire part + menu + carton de remerciements ok, menu en cours avec traiteur

Smiley love

• Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas d’idée fixe on a pas trop les mêmes goûts niveau musique ça va être compliqué
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'ai quelques idées pour rien de bien fixe pour l'instant .. il y a tellement de musique qu'on adore ! et toi ?

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! Oui j'ai trop hâte 😍 Et toi tu en ai ou ?
    • Répondre
  • A
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas mal aussi déjà et tu sais un peu les musiques que tu va mettre au cérémonie et tes sorties tu va faire quoi?
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors pour moi c'est mairie et église ok , préparation religieuse au mariage en cours, lieu de réception ok, dj ok, fleuriste ok, photographe ok, gîte ok, cadeaux des invités en cours, dragées ok, robe ok, chaussures ok pour moi, nos alliances nous savons celles que nous souhaitons mais elles ne sont pas encore commandées, déco ok, livre d'or ok, urne ok, cadeaux spécifiques aux femmes de ma vie (maman et mes 2 mamies + ma belle-maman) ok, faire part + menu + carton de remerciements ok, menu en cours avec traiteur !

Et voilà Jessica ! Smiley smile

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Margaux !

Tu n'es pas à la bourre tu as déjà pas mal de choses !!

Après je dirais que ce n'est qu'une question d'organisation avec quelques aléas je dois bien l'avouer mdr

• Répondre
  • A
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et toi ou en ai tu?
    • Répondre
  • Mgx
    Mariée Addicte Septembre 2020 Lot
    Mgx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wow quand je lis toutes vos réponses je me dis que finalement je suis bien à la bourre MDR

Pour nous la photographe OK, le lieu de réception OK, le lieu du VH OK, la mairie OK, le DJ OK.

Ensuite c'est en partie ok mais il reste des contrats à signer, des choses à valider...

Bref il reste vraiment beaucoup de choses mdr Avant la fin de l'année 2019 j'aimerais que l'église, le plat du soir et les serveuses, et le traiteur du VH ce soit réglé pour pouvoir commencer l'année 2020 sereinement.

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley laugh Oui mais comme tu dis il reste encore à faire mdr. Moi par contre je n'ai rien pour la sortie de l'église il faut encore que je demande à la mairie ce qui est accepté ou non .. et on regardera après.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whaou !! T'es vachement avancé !!!
    Les cadeaux invités je m'étais dit que je prendrai l'année prochaine ... mais on sait déjà ce qu'on fait et on a acheté les contenants ... Livre d'or et urne ok aussi ... Et j'ai mes tubes à bulles et cornets pour la lavande mais je les remplirait qu'au dernier moment 😊😊 ... Bref trop de choses à faire encore 😱😱😱
    • Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui effectivement pas évident le partage ! Alors bien du courage ! et si tu veux trouver un peu de soutient tu pourras le trouver ici ! Smiley tongue

Merci beaucoup Smiley winking

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh super tu as aussi très bien avancé!

Oui on a des idées, on fait quelques visites mais je suis en alternance 15j/15jours entre ma nouvelle région et mon ancienne donc pas simple pour l'organisation...

Merci bon courage à toi aussi Smiley winking

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou !!

Top tu as des idées de lieu de préparatifs ou c’est encore en réflexion ? Smiley smile Tu as déjà beaucoup de prestataires c'est cool.

Et il en reste mdr

Bon courage pour la suite des préparatifs !Smiley winking

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Jessica !!Smiley laugh

Belle avancée ! Que de belles choses encore à préparer ! bon courage pour la suite Smiley winking

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Marie !!

La plupart des gros trucs sont faits cool bon courage pour la suite de tes préparatifs ! ^^

Et je croise les doigts pour tes essayages de robes !! C'est un des moments où il faut que tu profites à fond car c'es génial !Smiley love

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Emilie !!

Top merci pour ta réponse et merci beaucoup !!

Bon courage à toi aussi Smiley winking

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Marion ! Team Sept 2020 ! Smiley love

Génial belle avancée ! Smiley winking

Nous mairie et église ok , préparation religieuse au mariage en cours, lieu de réception ok, dj ok, fleuriste ok, photographe ok, gîte ok, cadeaux des invités en cours, dragées ok, robe ok, chaussures ok pour moi, nos alliances nous savons celles que nous souhaitons mais elles ne sont pas encore commandées, déco ok, livre d'or ok, urne ok, cadeaux spécifiques aux femmes de ma vie (maman et mes 2 mamies + ma belle-maman) ok, faire part + menu + carton de remerciements ok, menu en cours avec traiteur !

Et voilà ! et beaucoup reste à faire Smiley laugh

• Répondre
  • Eva F
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Anaïs ! Je croise les doigts pour tes essayages, quand tu auras trouvé tu verras c'est un sentiment particulier en tout cas ça l'a été pour moi Smiley winking

Alors moi c'est mairie et église ok , préparation religieuse au mariage en cours, lieu de réception ok, dj ok, fleuriste ok, photographe ok, gîte ok, cadeaux des invités en cours, dragées ok, robe ok, chaussures ok pour moi, nos alliances nous savons celles que nous souhaitons mais elles ne sont pas encore commandées, déco ok, livre d'or ok, urne ok, cadeaux spécifiques aux femmes de ma vie (maman et mes 2 mamies + ma belle-maman) ok, faire part + menu + carton de remerciements ok, menu en cours avec traiteur !

Voilà voilà

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration