Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Marié Curieux Août 2018 Essonne

Quel budget prévoyez- vous pour votre mariage et au cas par cas ?

Jennifer, le 30 Septembre 2012 à 18:57

Publié dans Organisation du mariage 953

Coucou avec mon homme on envisage de se marier dans 1 an et demi-2ans et on voudrait savoir quel budget prévoir environ pour avoir un beau mariage mais sans se ruiner. Sinon vous vous avez ou aviez prévu quel budget total pour votre mariage, et quel budget par prestataires ou pour robes/costume ....
Coucou avec mon homme on envisage de se marier dans 1 an et demi-2ans et on voudrait savoir quel budget prévoir environ pour avoir un beau mariage mais sans se ruiner. Sinon vous vous avez ou aviez prévu quel budget total pour votre mariage, et quel budget par prestataires ou pour robes/costume . Merci déjà pour vos réponses

953 Réponses

  • Cathy
    Mariée Addicte Août 2014 Haute-Vienne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    25000e pour 50 adultes
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Ille et Vilaine
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on sera 45 dont 10 enfants petit mariage et budget riquiqui on en aura pour max 2200 euros ma robe a couté 400 euros et la tenue de chéri chaussures compris 250 euros,les alliances 280 euros puis sinon on ne prend pas de dj et pas de photographe,une salle des fêtes à la campagne et buffet froid tout ça réduit considérablement le budget,après pour faire le mariage de nos rêves il nous aurait fallu 8000 euros mais bon pas possible de les sortir donc voila

    • Répondre
  • Marjo37
    Mariée Addicte Août 2014 Indre-et-Loire
    Marjo37 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15000e à pour 130 personnes aux repas et 200 au vin d'honneur! Le traiteur nous coûte déjà 6000e sachant que mon papa fait le dessert et le vin d'honneur!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2014 Savoie
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous.... On partait pour 15000 pour 175 personnes ( et oui très grande famille...) et au final on a craqué sur un lieu idyllique ( château pour 3 jours privatisé avec suites et piscine pool house...) contre la salle des fêtes initiale ... Du coup ben! Ça monte à un peu plus 20000 !!
    On loue les suites ce qui nous soulage un chouille!
    • Répondre
  • Reve De Perles
    Mariée Addicte Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Reve De Perles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le budget doit variés selon ou ont se marie car certains coin reste avec des prestations très cher comparer a d'autres
    • Répondre
  • Reve De Perles
    Mariée Addicte Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Reve De Perles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10000 pour 100 invite et encore parcque je led passerai pas a mon avis parcque jai trouver beaucoup de bon plan Smiley smile
    • Répondre
  • Agnès
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Isère
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouh la.

    Je ne sais pas du tout :-)

    Je pense environ 15000 euros pour environ 100 personnes

    • Répondre
  • Pearls
    Mariée Addicte Janvier 2017 Loire
    Pearls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre 4000 et 5000 € pour 48 personnes
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2015 Haute-Savoie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    14 000 euros pour 100 personnes ^-^

    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Ain
    Rozand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eniron 10000 euros pour environ 80 personnes

    • Répondre
  • Sarah R
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Sarah R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu un peu près 15 000€ pour 90 personnes !
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Loire
    SHARON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On à fixer un budget compris entre 5000 et 6000 euros maximum. Mais nous avons pas les tenues pour le mariage a payer.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Ain
    Nawaienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas réellement de budget fixé si on est aux alentours de 10000 pour 90 personnes ont sera content ! La mission est pas de depasser
    • Répondre
  • Soulier
    Mariée Débutante Septembre 2014 Vendée
    Soulier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Entre 4000€ et 5000€, ça va très vite! la robe et le costume déjà 1000€, les alliances 1100€ le gite 1000€ ensuite le traiteur la voiture la déco le patissier le photographe et le caricaturiste pour l'animation tout ça pour 1000€-1500€ environ.

    Et on sera seulement 20!

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Décembre 2014 Charente Maritime
    Deberdt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous moins de 5000 euros robe sur Internet et alliances pdt les soldes ça diminue le coût

    • Répondre
  • Leroy
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi personnellement je n'est pas de budget!!!

    • Répondre
  • Chouchou
    Mariée Débutante Juin 2015 Haute-Garonne
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas trop fixé mais l idéal serait 10000 euros pour 70 invités
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Août 2014 Haute-Vienne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part 25 000e et je ne fais pas un truc chichi mais un michoui et jai privatiser un restaurant et hôtel pour tout mes invités car je fais sa sur un week end entier après sa dépend des finances de chacun...
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, enfin un budget qui se rapproche du mien, je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir des prestations de folie. vous etes en corses ça doit etre différent de marseille. développez votre budget par curiosité?

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Aisne
    Anabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Entre 4000 et 6000 euros

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Yonne
    Leviste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ entre 7000 a 8000 euros nous sommes 46 .petit mariage mais grande fete traiteur dj on va essayer de faire au mieux ..
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Novembre 2014 Moselle
    Kayscal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On fait un mariage ambiance bonne franquette et beaucoup de membres de nos familles aident pour à peu prés tout ( buffet, déco, vaisselle etc...), comme c'est un mariage rétro, j'ai une robe rétro que l'on m'a donnée et ca nous a permis de faire un petit budget pour ce qui reste : 1100e environ

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2015 Indre-et-Loire
    Justiiiine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un peu plus de 10 000€ pour 150 personnes

    • Répondre
  • Lucile
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Bas Rhin
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6000 euros max
    • Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon budget est d'environ 11000 euros pour 150 personnes mais c'est un maximum, je pense m'en tirer avec moins que ça.

    Comme tu t'y prends tôt, n'hésite pas à profiter des soldes, ca peut permettre de faire de bonnes économies. Moi je me marie en mai prochain, je suis allée pour ma robe aux soldes de juillet, j'ai eu 30% dessus, elle m'est revenue à 585 euros, après j'ai acheté 2 paires de chaussures (escarpins et ballerines pour la soirée), j'ai eu 50 et 60% dessus donc 60 euros les 2 paires au lieu de 120 environ. Je compte acheter mes bijoux et ma lingerie aux soldes de janvier et mon conjoint achétera son costume à ce moment là aussi. Si possible j'achéterai la tenue de ma fille en promo aussi mais avec des promos hors solde parce que je ne peux pas trop savoir combien elle va tailler à ce moment là donc je comme elle est encore petite donc ca sera trop tôt en janvier. Et après pour tout ce qui est déco, y a pas de secrets, diy, ca aide pour économiser ^^

    Si tu cherches tu trouveras aussi une discussion qui se nomme je crois "bons plans et promos" sur le forum de mariages.net, ca pourra t'aider aussi !

    Bonne continuation à toi ^^

    • Répondre
  • Casanova
    Mariée Confirmée Juin 2015 Var
    Casanova ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sa va être un petit mariage mais ou on veut quand même s'en souvenir avec plaisir ! Nous serons a peu près une trentaine de personnes ou plus et vu nos moyen on ne pourra pas aller au de la de 7000 ou 8000€ ! Grand Max !
    • Répondre
  • Nicklen
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Paris
    Nicklen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Environ 15000 euros pour 130 personnes!!

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juillet 2015 Nord
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    8000 euros pour 180personnes enfants compris. J'ai la chance de pouvoir économiser sur certaines choses très cher à la base comme le traiteur ou la musique ou encore la photographe
    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Août 2015 Loiret
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons un budget de 7000 euro pour 100 personnes. Sachant que ma famille nous payes: salle des fêtes, couvert et assiette, pièce montée et ma robe Smiley smile sans tous sa je vais pouvoir plus me concentré sur ma deco...
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Finistère
    Menesguen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi je suis en plein préparatifs car je me mari en mai 2015, ma robe 920€ le costume 550€ la salle (château car la capacité des autres salles trop juste) **** pour le retour (salle municipal ), le traiteur acompte de 500€ mais il y en aura pour 8000€ à peut près pour 200 personnes au cocktail et 160 au repas, on a pas encore de budget pour le retour. L'annimateur 650€, ma mère est coifeuse donc pas de budget, le maquillage une amie est esthéticienne, la déco difficile de calculer car on achète à droite à gauche, il me restera les fleurs, je ne sais pas le prix! Et mon Chéri veux louer une voiture pour le jour J et j'oubliai mes filles 140€ pour leur 2 robes et les faire part + timbre à peut près 350€. Voila moi je pensais que niveaux argent on payerait au fur et à mesure mais non tout est presque payer car les prestataire demande à être réglé tout de suite juste un acompte pour le traiteur,
    • Répondre
  • Bébé
    Mariée Addicte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Bébé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget 10 000 -11000 pour 100 personnes environ
    salle 1500e du vendredi au dimanche
    traiteur 2000e
    alliances 650e
    boissons+alcools 650e
    robe 1500e
    costume 650e
    coiffeur+esthétique 350e
    chaussures 200e? peut etre du sur mesure
    dj 200e
    deco 550e
    loc nappes housses de chaises+ vaisselle 650e
    dragees 300e
    faire - part 200e
    photographe 650e
    pièce montée et desserts 550e
    voila pour l instant on s en sort bien si il n'y a pas d'imprévus
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Débutante Juin 2015 Corse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a prevus un budget de 20000euros mais on vera avec le temps s'il faudra en rajouter ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration