Coucou avec mon homme on envisage de se marier dans 1 an et demi-2ans et on voudrait savoir quel budget prévoir environ pour avoir un beau mariage mais sans se ruiner. Sinon vous vous avez ou aviez prévu quel budget total pour votre mariage, et quel budget par prestataires ou pour robes/costume ....
Coucou avec mon homme on envisage de se marier dans 1 an et demi-2ans et on voudrait savoir quel budget prévoir environ pour avoir un beau mariage mais sans se ruiner. Sinon vous vous avez ou aviez prévu quel budget total pour votre mariage, et quel budget par prestataires ou pour robes/costume . Merci déjà pour vos réponses
Alors pour les alliances, on les a acheté en soldes a -60%, se sont des bagues en argent qui ne se trouvent pas dans le rayon alliances et en plus j' avais des bons d' achats que j' ai pu cumuler avec d' ou le prix
deco 532€ (300€ d' economies car tout est d' occassion ou magasin de destockage)
tableau 45€
lingerie 41€
bijoux 26€
fleurs 160€
etiquettes adresses pour les enveloppes des fp 24€
timbres 81€
enveloppes fp et deco 35€
sac enfants avec le contenu 48€
presentoir gateaux 108€ + 37€
arbre a empreintes 30€
caleche et vache 400€
figurine piece montée 2,50€
piece montée 325€
contenants boisson vh 55€
nappe 30€
porte stylo 9€
chateau gonflable enfants 95€
tonnelle 169€
bouffe vh 408€
album souvenir 35€
Super Mariée
Octobre 2014
Pyrénées-Atlantiques
Ms-ds ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons un bidget de 7000€ pour 70 personnes. Par contre notre mariage est au Pérou donc cela fait un budget très très confortable pour avoir le mariage de nos rêve!
Pour économiser, mieux vaut se marier en province... Par contre nous avons un budget pour l'instant de 8000€ pour 120 personnes, mais je ne sais pas si on ira vraiment jusque là. Pour l'instant: Robe de mariée et accessoires: 290€ (merci les occasions!) Costume marié: merci Mamie! C'est son cadeau Repas du midi et du soir: 1000€ Hébergement pour les mariés et les témoins: 1400€ pour 15jours Location de la salle: 350€ Vaisselle: incluse dans la salle Deco: 200€ (merci les occasions et magasins de degriffe) Boissons: 300€ Photographe: 0€ on fait un échange de services car nous sommes nous même photographe Fleuriste: 100€ Alliance:100€ (on récupère de l'or des familles) Coiffeuse:0€ la encore on lui fait son site internet en échange Faire-part: 200€ Dj: on n'en prend pas Service:500€ Voilà ou en est pour l'instant
Mariée Experte
Août 2015
Somme
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Notre budget 6000€ et il sera respecté malgré que nous serons 100 personnes au vin d'honneur et 75 a tables mais j'adore le travail manuel donc je vais faire mes faire part moi mm, toute la déco, repas traiteur de A a Z
Oulalala a se prix ma cela vos le coup. je suis du 94 je cherche dans les alentours une salle simple mais sur plusieurs jour pour pouvoir décoré moi meme la veille. Vous etes d'où? merci d avoir répondu
Ton messagee rassure un mariage a 5000e es possible! je suis au debut de mes recherches et les prix des salles me font peur! qui decore ta salle.. vous l avez pour deux jours? en tt k félicitations a vous
Nous on en a eu pour 25 000€ (sans ma robe et le costume de mon mari, offerts par nos parents).
Mais les 25 000€ comprenaient TOUT le reste : le domaine, la suite des mariés, le traiteur (120 personnes à table dont 14 enfants), le DJ, la cérémonie laïque, l'officiant, le vin d'honneur, le photographe, le vidéaste, les robes des demoiselles d'honneur (6 adultes), les cravates des garçons d'honneur, toute la déco, les fleurs, le magicien, le caricaturiste, les animations (photobooth, magazine closer), les alliances, la coiffeuse/maquilleuse, le notaire (pour le contrat de mariage), et les pour boire.
Voilà, pour suivre mes dépenses je m'étais faite un fichier Excel avec tous les détailes (ainsi que les liens des déco que j'avais repéré sur internet pour surveiller l'évolution des prix et retrouver un an après).
Je suis une dingue de l'organisation lol Je ne veux pas être wedding planner pour rien =)
Bon courage pour tes préparatifs, si tu as besoin n'hésites pas, ce sera avec plaisir!
Nous avons budgétisé 15000€ pour 150 pers au vin d'honneur et 100 au repas. Pour le moment toutes les dépenses principales (lieu, traiteur, Dj, photographe, WP et officiant) sont engagées. On devrait être en dessous du budget sauf gros coup de cœur pour les tenues.
Mariée Addicte
Août 2014
Isère
Delph ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous on arrive à 8000€ sans ma robe et son costume mais avec location gite pour 2 jours et brunch le lendemain environ 40 adultes et 30 enfants et 30 autres adultes au vh
Avec tous se qu on nous a offert robe costume repas fromage une partie de l alcool plus se que je met moi on est pas loin des 7000 euros pour 100 personnes
Pour nous budget de 5000 euros pour 100 adultes et 10 enfants.
Déco, faire-part, ballotins dragées fait par mes soins.
Salle 200euros
Traiteur 1600 euros sans le service
Apero fait par ma maman et moi même: feuilletés fait en avance et congelés, verrines, punch, soupe de champagne.
Service:4 personnes en extra
Housse de chaise, nappe, tentures:300 euros.
Vaisselle je l'achète car ça me revient 50 € de plus mais au moins elle m'appartient
Costume: 600 € hugo boss
Alliances on sait pas trop mais vu ce qui nous plaît on est vers les 600 €
Dj:350 €
Pas de photographe vu les belles photos que font nos amis
Esthétique avec la totale 200 €
Coiffure gratuit une amie
Fleurs :100 € le bouquet car je fais les compos pour les tables
Robe offerte par ma maman.
Ici nous avions tablé sur 15 000€ pour 140 adultes invités et 40 enfants, ça nous semblait déjà énorme. Aujourd'hui, les grandes dépenses sont engagées : Salle + logement 20p sur 3 jours (3500€), le traiteur (9600€, oui, ben, on ne voulait pas lésiner là dessus), le photographe (1000€). Il nous reste les boissons (1500€), les tenues (1500€, à voir si je trouve ma robe en occasion, sinon ça va être compliqué..), la déco, les faires parts, etc. On table sur 20 000€ environ.
Et bien nous on pensais réussir à avoir le mariage que l'on souhaite (très simple) pour un budget de 6000€ avec 100 invités dont 10 enfants, mais quand je vois vos budgets je me dis que ca va être très serré!!!