Coucou avec mon homme on envisage de se marier dans 1 an et demi-2ans et on voudrait savoir quel budget prévoir environ pour avoir un beau mariage mais sans se ruiner. Sinon vous vous avez ou aviez prévu quel budget total pour votre mariage, et quel budget par prestataires ou pour robes/costume ....
Coucou avec mon homme on envisage de se marier dans 1 an et demi-2ans et on voudrait savoir quel budget prévoir environ pour avoir un beau mariage mais sans se ruiner. Sinon vous vous avez ou aviez prévu quel budget total pour votre mariage, et quel budget par prestataires ou pour robes/costume . Merci déjà pour vos réponses
Nous nous serons 130 au repas et 150 au vin d'honneur et nous avons prévu un budget de 7000€ voir 8000€ pour tout le mariage. Sachant que ma robe est payée par mon père, le costume de chéri est payé par mes beaux-parents, l'alcool pour l'apéro nous a été offert par mes beaux-parents, mon père connait le DJ, le photographe et le traiteur donc nous avons eut des remises et le vin d'honneur sera réalisé par une de mes tantes. Après nous souhaitons faire notre déco nous même du moins une grande partie.. Les faire-parts seront également réalisés par nos petites mains. Voilà j'espère que ça t'aide un peu
En faite la salle que nous allons louer fait traiteur aussi donc si je prend tout chez eux ils nous feront un prix. et la deco nous feront tout nous même.
On va dépenser autour de 11.000€ pour 100 personnes au repas et 150-200 au vin d'honneur. On prévoit un buffet le dimanche pour revoir nos invités. Pas de connaissances pouvant nous faire des tarifs réduits, on cherche les perles rares qui ne sont pas trop chères et proposent une bonne prestation ! Donc ça prend du temps et faut s'y prendre bien en avance !!
Mariée VIP
Septembre 2015
Tarn-et-Garonne
Nelly ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons entre 15000/16000€ pour 90 adultes et 20 enfants
On prévoit 10 000€ on sera 90 au repas et environ 200 un vin d'honneur. Sachant que tous les prestataires (traiteur, photographe, dj, boissons) sont des amis ou connaissances donc bons prix et le lieu de réception c'est dans mon village natale donc prix réduit aussi
On pense pour 7000€ soit 45 a table 4 enfants et environs 80 a 100 au vin d honneur .... J espère être dans les clous lol en faisant un beau mariage avec notre budget ....
Nous, on a prévu un budget de 5000 euros pour 30 personnes au vin d'honneur, 23 personnes au repas et 17 personnes pour le brunch. On était parti sur 2000 euros pour louer la salle +le traiteur et les éléments de la salle, pari tenu on en a pour 1700 euros en tout. Pour ma robe, 1000 euros de budget, elle me revient à 1010 euros avec le jupon et le boléro. 500 euros pour le costume de mon chéri, il va nous revenir à 520 euros sur mesure avec chemise et cravate. On aura même droit à une remise de 15% vu qu'on achète tous les deux dans la même boutique. On avait prévu 400 euros pour louer une voiture, ça va nous revenir à 406 euros pour trois jours. Pour la décoration, on va attendre les 250 euros, c'est parfait car j'ai misé sur des produits du coin (savons et lavande de Gourdon, bois d'Olivier de Tourrettes sur Loup, olives d'un domaine... Pour ma coiffeuse et mon maquillage, ça va me revenir à 300 euros en tout avec les essais. Plus 300 euros pour le maquillage de mes témoins, de ma maman et de ma belle maman. Faudra peut être en ajouter si elles veulent être coiffées. Là il nous reste à voir le budget fleurs. J'attends le devis. Et pour le budget animation, j'en ai prévu deux faite maison et j'ai contacter une artiste du coin qui viendra nous faire une représentation. Voilà voilà
cela nous a coûté à peu près 10 000 € pour 40 invités et 60 au vin d'honneur, on a eu un super mariage dans un domaine. Nous avions prévu un brunch le lendemain. Nous nous sommes mariés le 28 juin 2014
Nous sommes déjà à 13000 euro sachant que j'ai negociée pas mal de truc et regarder les prix, sans compter les bungalows que mes beaux parents ont loués pour les invités...
Nous sommes sur un budget de 10.000 € pour 50 personne on est a 1300€ sur le gite pour 2 jours, 3000€ pour le traiteur j'ai été essayé ma robe en boutique et je l'ai finalement trouvée a l'identique sur internet pour 250€ au lieu de 860€ en boutique !! Pour les alliances j'ai craqué pour la mienne a 1300€ mais vu que je bosse en galerie commerciale ils me font 10% donc 1170€ (copiiiiines ) nous sommes donc déjà a 5500€ en gros il nous reste la déco le costume de cher et tendre, le barbec+petit de du lendemain la tenue de min petit loulou sans compter le budget mise en beauté (bon a la base on avait pas compté ni les alliances ni la tenue dans le budget)