Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Marié Curieux Août 2018 Essonne

Quel budget prévoyez- vous pour votre mariage et au cas par cas ?

Jennifer, le 30 Septembre 2012 à 18:57

Publié dans Organisation du mariage 953

Coucou avec mon homme on envisage de se marier dans 1 an et demi-2ans et on voudrait savoir quel budget prévoir environ pour avoir un beau mariage mais sans se ruiner. Sinon vous vous avez ou aviez prévu quel budget total pour votre mariage, et quel budget par prestataires ou pour robes/costume ....
Coucou avec mon homme on envisage de se marier dans 1 an et demi-2ans et on voudrait savoir quel budget prévoir environ pour avoir un beau mariage mais sans se ruiner. Sinon vous vous avez ou aviez prévu quel budget total pour votre mariage, et quel budget par prestataires ou pour robes/costume . Merci déjà pour vos réponses

953 Réponses

  • Amélia
    Mariée Addicte Septembre 2015 Hérault
    Amélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous budget de 20000 E, pour environ 100 personnes.

    Déjà réserver salle: 4000 E

    Dj: 500 E

    Brunch: 300 E

    Traiteur! 7000 E

    Vin: 200 E

    • Répondre
  • Mariageenbulles
    Mariée Confirmée Juin 2015 Rhône
    Mariageenbulles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on ne veut pas dépasser les 15000 pour 160 invités mais on a vraiment de la veine sur plein de prestataires car étant du métier j'ia pas mal d'avantage et çà permet de se lacher sur certains postes de dépense

    • Répondre
  • Loré
    Mariée Curieuse Août 2015 Hainaut
    Loré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15000 euro pour 150 personnes
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre budget est de 6000€, on payera le repas de nos amis(2000€) ,le dj(790€),le photographe(990€),les alliances (environs1000€)le fleuriste (219€),les resté pour la deco,le dandy bar.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2015 Finistère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget de 3000€
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aimerait pas dépasser les 8000€
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gard
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget estimé a 16 000e :-( ca monte vite. Rien que le traiteur on en a pour 7 000e alors ca fait un trou dans le budget lol. Salle 2 000e. Dj 600e. Photographe 500e. Alliances max 500e. Boissons environs 800e. Faire part je les fait moi meme et deco aussi environ 800e le tout. Voila après la robe et accessoires max 2000e jspr. On verra pour la suite
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on pense 12000 e avec 450e de photographe. 1800e de traiteur. 250e de location de salle. 200e costume marié. 500e alliances. 480e dj. Et apres bah faire part.. pour 120 invités au VH et 80 aux repas et 18enfants.
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Mai 2015 Saône et Loire
    Guichard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on table sur 10000 euros maxi pour environ 100 personnes. Pas de budget totalement défini. En cours ...
    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Curieuse Juin 2015 Ain
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous, on espère ne pas dépasser ce budget. Tu a déjà fait un peu le compte ? Tu es dans le budget?
    • Répondre
  • Rose et Peche
    Mariée Confirmée Juin 2015 Corrèze
    Rose et Peche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous se sera 10000 € pour 6 personnes avec une salle à 450€, le photographe à 620€, le DJ à 450€, la robe dans les 800€, environ 2000€ pour le traiteur sans les boissons ( 800€ de boisson). 400€ costume de mon homme.

    • Répondre
  • Kamala
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Hérault
    Kamala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici on table sur 12 000 € pour une centaine d'invité... On a déjà regardé quelques salles mais pour l'instant que des devis qui sont exhorbitants (5 000 à 6000 €!!!). On en est qu'au début des recherches puisque nous ne nous marions que le 23 juillet donc nous n'avons pas encore un budget réellement dédié pour chaque prestataire...

    • Répondre
  • Larcher
    Mariée Confirmée Août 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Larcher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons eu un budget d 'environ 12000€ pour 60 invités ! le budget comprend le mariage de A à Z ! et j ai tout fait à l'économie, en achetant en chine, en faisant les soldes, les promos etc...

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2016 Lot-et-Garonne
    Parel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous 120 personnes pour 5000€
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Mai 2015 Rhône
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui, 7000€... Je te MP pour discuter plus en détail et pas pourrir la discussion Smiley winking

    • Répondre
  • Vanduyfhuys
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Nord
    Vanduyfhuys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un budget de 10 000 euros pour 85 adultes et 15 enfants
    • Répondre
  • Fran
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Fran ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons un budget de 5000 euro pour 50 adultes et 11 enfants

    ne sont pas compris les tenus des mariee et enfants d honneur N

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2015 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu un budget de 5000 euro pour le mariage qui a lieu en juin 2015 avec 80 invités et une vingtaine d'enfants...
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Paris
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on prevoit un budget de 20.000 pour 70/75 personnes!
    • Répondre
  • Cotelle
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Cotelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon Homme et moi avont prevus un budjet maxi 15 000 euros pour 150 personnes !

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Moi c'est pareil sauf que notre budget est de MAX 7000 euros donc dur dur...

    Tu as trouvé de bon perstataire dans le Rhône?

    Moi un peu mais bon... si tu as des personnes à me conseiller je suis ok.

    Moi je regarde si tu as besoin aussi... ;-) Mon père à trouvé un grossiste fleuriste qui est apparement pas cher. Je vais aller voir.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est 7000 euros pour 120 personnes mais ça s'annonce difficile...

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Curieuse Mai 2015 Eure-et-Loir
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 72 au vin d'honneur dont 13 enfants et 39 adulte et 13 enfants au repas avec un budget de 4500 à savoir qu'il y a 2200€ consacré du vin d'honneur au repas. Après moi j'ai fait un tableau Excel pour faire un budget prévisionnel qui permet de se rendre contre des dépenses. Voilà j'espère t'avoir aidée et si besoin hésite pas
    • Répondre
  • Charlotte L.
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Essonne
    Charlotte L. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour 150 personnes env 20 000euros

    • Répondre
  • Johanna & Benjamin
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vendée
    Johanna & Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on espere de pas depasser 3500

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour 60 invités en moyenne, on sera sur un budget de 8500€ , en sachant que ce n'est pas moi qui paie ma robe...

    le budget grimpe vite , n'empêche !!! dommage que nos salaires ne font pas la même chose..

    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Curieuse 0000 Finistère
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sa depend de vous nous a peut pret 9500 euros

    • Répondre
  • Muller
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Aube
    Muller ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, moi je voudrais également respecter mon budget de 10000 euros pour 100=110 personnes à table...si vous avez des bonnes adresses pour dans l'aube, seine et marne, marne aux alentours de nogent sur seine 10400 (babysitter, salle, traiteur à l'assiette, vins, dj, photographe..) je suis preneuse.. merci a toutes et une très bonne journée

    • Répondre
  • Tyty
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Rhône
    Tyty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous seront 110 et rien que la salle + le traiteur + DJ on en es a 8000 reste robe costume alliance donc je pense vers 11000 euros
    • Répondre
  • Paule
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Paule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous on prévoit 3000€, pour 70 personnes nous somme déjà à 1600€ il manque le repas, que nous feront froid,les boissons, la déco qui sera très naturel est très légère, le budget du costumes du marié Smiley winking les invitations et le bouquet.

    J'espère ne pas dépasser le budget Smiley winking

    Alors pour la location de salle j'ai trouvé à 250€, ma robe avec chaussures et accessoires 250€, le gateau 250€, les dragés 90€, le photographe 200€, alliance 250€, garde d'enfants sur place 310€ ( avec maquillage, jeux pour eux ...).

    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Août 2016 Gironde
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On espère moins de 10000 euros pour environ 100personnes au repas
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un budget de 17.000 €. Nous avons la salle pour 3000 €; le photographe à 1500 €; le DJ pour 800 €; un magicien à 500 €; les cadeaux invites et temoin pour 400 €; 150 € pour la babysitter. Je n'ai pas encore le detail pour le reste.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration