Pas de budget particulier, on organise postes par postes en fonction de notre budget en sachant que nos parents fiancent min 75% du mariage mais on essaye de se fixer au maximum 20000€
Dj:300 traiteur: 900 Alcool et boisson : 600 Photographe : 700 salle : 800 Robe et accessoire : 800 payer par mes.parents deco : 300 vh :mes.parents sen occupent alliance : environ 500 les deux
Pour 65personnes au repas et 85 au VH : total d'environ 8300€
restaurant (VH/repas) : 3500€ (pas de location de salle et les retaurateurs nous ont gracieusement offert les 5caravanes (14 couchages) + une grande chambre de 3 grands lits + la salle jusqu'a 11h le lendemain et le nettoyage de la salle)
buffet du lendemain (prit dans une boucherie traiteur) : 250€
Tu habite ou exatement car moi je suis nee a Orleans (Argonne) mon papa est tjrs a Orleans!Moi je vis L ile de la Reunion....... sa fait plaisir de voir qu il y a des gens de cette region dans le forum;-)
Domaine + traiteur + deco complete vaiselle serveur 8000 Vin d honneur 1000 THe robe 2000 tte la toilette de monsieur esthecienne et chaussurre compry 500 alliance 600 les deux ce sont des tueries forfait decoratrice comprennant dragees bouquets deco ma maisn mairie eglise mes fair part urne livre d or 500 budget vetmt mes 4 filles400 Estheticienne pour moi coiffure ongles soin du corps maquillage 150
location voiture 1000 le gateau du siecle 800
Voila apeu pres le budget que j ai attribuer a chaque poste mais c est loin d etre fini et sa pourra evoluer differement .........