Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Organisation du mariage 953
Bonjour, alors nous on espère mettre entre 8000 et 10000 mais on aimerais mettre moins, pour l instant le lieu 705e, les gîtes (puisque ma famille vient de normandie) 800e, location vaisselle, nappe et housse de chaise, 200e, costume marié complet chaussure incluse 350e, robe et jupon pour la mariée 450e, fleurs 400e, la boisson avec et sans alcool offert par mes parents, le repas l entrée préparée par mes copines, et apres paella 400e c est se qu on a réservée apres tous se qui est deco c est par moi meme, et je peux compter sur ma sœur pour m aider sachant qu on est 85 personnes
Nous sommes parti sur 12000Euros mais on en aura surement pour plus...
Nous nous sommes fixés un budget de 6000 € pour 100 et pour l'instant on est bon.
Salle 200 € merci à ma copine de me l'avoir loué
Costume Mr 600€
Robe de mariée maman me l'offre
Alliance 600€
Déco
o de salle avec nappe et housse de chaises 300 €
Faire part fait maison 40 € alors que le style que je voulais me serais revenu à 500 €
Cadeau ininvité dragées et un pot de confiture maison
Apéritif fait par maman, ma soeur et moi 300 € punch et soupe de champagne 8 feuilletés differents 2 verrines et 4 brichettes aperitives par personne
Traiteur nous avons choisi de ne prendre que les plats, on a exclus le service le nappage et la vaisselle ce qui nous fait une économie de 20 € par personne et j'ai trouvé 4 serveurs en extra 100 €/ serveur
Vaisselle on l'a acheté revient au même prix que loué mais au moins je peux la revendre après
Déco voiture salle eglise faites par mes mains
Bouquet mariée 30 €
Dj 350
Pas de photographe je compte sur les tontons passionnes de photos.
Nous on espere tout boucler pour 6000e
En tout grand maximum 12000e
apres pour le traiteur ; 4000e
et la salle : 1900e
pour nos alliances on compte mettre environ : 1000e
ma robe et son costume : 1000e
coiffeuse, maquilleuse : 0e
dj : 350e
apres il me manque la photographe, toute la décoration, le vin pour le repas, le champagne et les petites bricoles style jarretiere, collant, couronne, chaussure....
Je l'ai vu!
Tu vas être magnifique!
C'était juste pour savoir!
C'est la classe, tu gère On peut voir la robe que tu as choisis? ^^
15 000 ou 1500?
Coucou ici budget de 4000 environ pour 20 adulte 20 enfant environ ^^
1000 euro de traiteur ( apero , entrée , plat , dessert )
200 (robe et gant )
150 ( costume marier )
75 robe pour apres mariage
170 coiffeur maquillage
600 euro de deco
400 allinaces
300 boisson
30 de faire part .....
Pour donner une tranche large, entre 14 500-15 500 € (pour une centaine d'invités), mais ça dépendra de leur nombre définitif :
- 3000 € pour la location du domaine
- 6500 € de traiteur (sans dessert)
- au moins 1000 € d'alcool
- 500 € pour le DJ
- 350 € pour la location de voiture
- 1000 € pour la robe
- au moins 1000 € de décoration, fournitures, nourriture candy bar, etc
- 400 € pour le costume du marié
- au moins 400 € d'alliances
et le reste pour les plus petits postes de dépenses
On sera 50-55 invités y compris nous ! oui oui on passe par carrefour traiteur en faite donc il n'y aura pas de préparation tant que ça surtout de la mise en place en plus . on part sur un buffet froid pour le vin d'honneur puis entrée froide mais on prévoit un plat chaud avec viande froide au cas où les invités veulent du chaud ! Pour le vin mon père garde des bouteilles de mon baptême de mon année de naissance exprès pour mon mariage ! Pour le champagne et le cidre après mes parents participeront peut être pour l'achat et aussi mon parrain peut être ! Merci et toi qu'est ce que tu as prévu pour ton mariage?
Perso on compte 6 Ã 7000E pour le mariage complet:
ma robe 450E, Mr j'ai compté dans les 200E, limousine 450, resto 3700E, etc... ça chiffre vite.
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration