Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Je trouve ça vraiment sympa de porter les bagues cote à cote, sachant que l'alliance et la bague de fiançailles ne s'imbrique pas toujours correctement ! C'est une super idée, j'en prend note
Effectivement j etais émerveillée!!!! Un vrai comte de fée!!!! Merci merci!!! Les preparatifs avancent bien Pareil pour toi
Mariée Confirmée
août 2015
Indre
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Waou! J'avoue qu'il a fait les choses en grand! J'imagine que tu devais être plus que ravie et émerveillée ce jour là! Félicitations et bon courage pour les préparatifs! ^^
Pour ma part il avait pris un jour de congé pour préparer sa demande en fiancaille!!! Il m'a attendu à "notre endroit" où on passer enormément de temps étant jeune (je l'ai rencontré à 16ans et j'en ai bientot 25...) où il avait disperser des pétales de roses et m'attendait sous un genre de porche où il y avait dessiner un coeur en pétale de fleurs, il m'attendait là avec un magnifique bouquet de fleur et à l'intérieur se cachait "le precieux"!!!! Il m'a fait sa demande en fiancailles à genoux!!! Nous sommes encore à ce jour comme sur un petit nuage!!!
Le plus beau jour de ma vie
Mariée Addicte
Avril 2015
Gironde
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Excellent !!!!!! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule !!!!!
Super Mariée
Mai 2014
Deux-Sèvres
Severine ·
Signaler
Masquer contenu
Moi aussi je la porte au majeur on va monter un club lol
Mariée Addicte
Avril 2015
Gironde
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai eu droit à une sublime bague avec des strass et un petit diamant au centre ... un après-midi au bord de la mer ...
Par contre je la porte sur le doigt à droite de l'annulaire ... tout simplement parce que je souhaite porter l'alliance et la bague de fiançailles côte à côte ^^ J'ai modifié un peu la "tradition"
Demande en mariage magique pour moi depuis le temps que j'attendais et hyper stressante pour lui même si les préparatifs du mariage était déjà en route !
Mariée Addicte
août 2016
Paris
Atchoum ·
Signaler
Masquer contenu
Merci bcp
Aller je croise les doigts nous aurons un super soleil ce jour là
Très jolie bague !! Je me marie également le 27 juin 2015 !! Felicitation !!
Mariée Confirmée
août 2015
Indre
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Merci beaucoup, c'est gentil Bon depuis, elle a perdu un petit diamant, mais on a décidé que ça ferait plus "authentique" (on se console comme on peut ^^ )
Mariée Pro
Septembre 2014
Aveyron
Mamour ·
Signaler
Masquer contenu
C'est tout mignon et ta bague est sublime
Mariée Confirmée
août 2015
Indre
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour ma part il m'a fait sa demande le soir de nos deux ans de relation, le 19 Août 2013! Je rentrais du boulot (restauration), j'étais claquée et ne m'attendais pas du tout à ça!
Minuit passé, on rentre, il m'avait préparé une table romantique à souhait : bougies, flûtes à champagne, etc Il avait préparé des desserts tout seul (il ne cuisine jamais, j'étais épatée!)
Il a insisté pour me faire enfiler une jolie robe qu'il avait choisie, et là à minuit on mangeait nos p'tits desserts tranquillement.
Il m'a ensuite dit que ce n'était pas tout. J'avais un "autre cadeau". Il a ajouté que ce n'était pas un cadeau mais une demande. Il a fait le tour de la table, genou à terre et voila!
Autant vou sidre que j'étais une fontaine, je n'ai même pas réussi à lui dire "Oui" tout de suite!
Mais depuis je porte cette merveilleuse bague que j'adore plus que tout!!
Demande le jour que nous faisions mon anniversaire à genou devant tout le monde le 23 octobre 2010
Mariée Confirmée
août 2014
Landes
Angel ·
Signaler
Masquer contenu
elle est à mon image mon homme l'a choisie et il est tombé pile poil !!!! il savait que je n'aimais pas les choses trop voyantes et qu'il ne fallait pas qu'elle me gêne.