Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Voilà les photo, nous il n y que moi qui ait pris une alliance mon homme a garde celle que je lui avais offert il y a déjà quelques temps...il l a juste fait retaper et graver comme moi
Moi sa demande a eu lieu le 15 mai dernier et j´ai eu ma jolie bague
Mariée Confirmée
Mai 2014
Nord
Reine ·
Signaler
Masquer contenu
On peut avoir une photo ?
Pour moi aussi ma bague de fiançailles et plus de valeur que mon alliance car c'est le premier symbole fort de l'engagement de mon mari. Pour cette bague, il a economisé (je ne lui ai pas imposé cette bague mais j'avais dressé une liste des bagues que j'aimais bien pour le jour où il se lancerait et celle qu'il a choisi était mon coup de coeur), s'est investi (il l'a acheté en mon absence) et a préparer une jolie demande pour me l'offrir L'alliance symbolise notre union et je l'ai choisie pour qu'elle s'accorde avec ma bague de fiançailles. Mais c'était beaucoup moins romantique puisque je l'ai choisi et que c'est moi qui ai payé nos alliances
Alors modelà demande en mariage remonte un peu car en octobre 2012...
mon chéri, nous a offert un voyage dans la ville que nous avions faite qui m avait le plus plu: Venise ( il pensait que je dirais nyc)
dnyc nous sommes parti 3 jours a Venise et c est vrai qu il a pas voulu passer les portiques avec moi j ai trouve ça bizarre mais j aias tilté mon homme étant anti mariage jusque la...
le soir nous nous balladons place saint marc et il s arrête et commence a me faire une decleration...il s agenouille et me sort the bague...un solitaire monté sur une bague en or blanc...( la bague de mes rêves ) a savoir qu il l a choisi seul et qu il s est donné beaucoup de mal...
le fait qu il fasse tout ça et qu il me demande en mariage alors que il a toujours été contre a rendu le moment encore plus magique...
maintenant nous sommes mariés depuis un peu moins d un mois et il a dit ça valait la peine de faire tout ça....
je porte donc ma bague de fiançailles et j ai choisi l alliance pour qu elle aille avec car pour moi le solitaire à plus de valeur, c est le symbole de mon homme qu il a choisi pour moi au nom de notre amour...
Pour ma part c'était le 14 février dernier je le sentais un peu car on avait fait quelques bijouteries et me demandait mon avis sur les bagues que j'aimais...
C'est mon fils de 4 ans le 14 février au soir qui s'est approché de moi avec l'écrin et m'as dit "maman est ce que tu veux te marier avec papa?"
J'étais toute émue et naturellement j'ai dit oui!! J'ai vu par là a quel point mon futur époux est timide car il était tout timide derrière notre fils...
Voila la mienne. On a était la choisir ensemble et m a fait la surprise pour la date (9 mai 2014) avec une superbe demande. bien galerai a la trouver mais ca en valait la peine
Alors c une longue histoire ms pr faire court il m'a ft sa demande sans bague je l'ai eu 2 semaines après car j'ai un tour de doigt difficile a trouver lol et j'ai eu direct ds l'idée de lui en offrir une (qu'il a lui même demande looooool) dc ns en avons une chacun
Alors c une longue histoire ms pr faire court il m'a ft sa demande sans bague je l'ai eu 2 semaines après car j'ai un tour de doigt difficile a trouver lol et j'ai eu direct ds l'idée de lui en offrir une (qu'il a lui même demande looooool) dc ns en avons une chacun
Mariée Confirmée
Janvier 2015
Nord
Gracias ·
Signaler
Masquer contenu
c'est mon homme qui la choisi
Mariée Débutante
Juin 2014
Aisne
Egnod ·
Signaler
Masquer contenu
Très belle j'aime beaucoup.
Mariée Débutante
Juin 2014
Aisne
Egnod ·
Signaler
Masquer contenu
Voici la mienne. Etant fan de l'ambre ca ne pouvait être une autre. Demande faite dans la voiture sous une pluie torrentielle :-)
Voici la mienne, offerte lors de mes 21 ans petit repas au restau chinois, je lui demande un mouchoir et il me tends le petit ecrin ou se trouve cette belle alliance qui fait office de bague de fiancaille depuis maintenant 5 ans sur mon doigt, la seule bague qu'il ai offert à une fille ( trop fiere !!!) LOL
Jai donc eu cette bague lors d'un restaurant en amoureux en Espagne à Valencia , nous étions entourés de poissons, comme dans un aquarium , c'était magnifique! ce fût un moment magic, je m'étais absentée de la table et à mon retour la bague etait posée sur la table ! que du bonheur...Mon futur a donc fait sa demande en Août 2013 et nous nous marierons en Août 2015, hâte d'y être