Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
J'adore les bagues de fiançailles de cette marque ! Quand je passe devant leur vitrine, je bave littéralement!! Elles sont toutes merveilleuses!! Ton homme a beaucoup de goût, bravo!!
Super Mariée
Juillet 2015
Lot-et-Garonne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
Tu a vu juste!tu tu connais dis donc!ce ne serais pas écris sur la boite je n'aurais pas su reconnaître à l'œil!loool!
Et voici la mienne, je l'adore mais malheureusement je ne pourrais pas la porter avec mon alliance =\ Offerte suite à un déplacement à l'étranger de plus de 5 semaines... A mon retour, une grande et magnifique surprise et surtout une question...
Mariée Confirmée
Octobre 2014
Tarn
Wiggy ·
Signaler
Masquer contenu
Moi c'était le matin de Noël dans le lit. Il m'a donné l'écrin sans rien dire (il est pas doué pour dévoiler ses sentiments ) mais je m'en doutais car cet idiot avait laissé trainer le petit sac qu'il donne en bijouterie et vu la taille du sac il n'y avait pas beaucoup de possibilité !
Devant mes enfants il s'est agenouillé sur la musique de florent pagny:viellir avec toi et m'a demande de l'épouser !!!ma fille de 15 ans était sa complice !c'est toujours quand j'y repense un merveilleux moment
Mariée Confirmée
Avril 2018
Haute-Garonne
Nisrine ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi c'est un solitaire en or avec un petit diamant. Il me la offerte le jour de la demande en mariage.
Le soir de mon anniversaire avec ma famille et ma future belle famille, il m'a dit de faire ma valise et qu'on partait dans une demi heure en weekend. Je me suis donc executé et quelques heures après nous étions dans un grand hotel à Monaco dans une très belle chambre Deluxe (Hotel Colombus Monte Carlo). Lorsqus nous sommes arrivés dans la chambre il y avait des pétales de fleurs partout sur le lit avec une bouteille de Champagne et des macarons (J'en rêve encore quand je revois les photos) Il s'est alors mît à genoux et m'a fait la fameuse demande que je n'ai pas pu refusé
Moi c etait une surprise! On etait en week end a paris ( on en fait regulierement parce que comme il a pas mal de famille la bas on est logé et ça ne nous revient pas cher) Le second soir on a ete au restau et il m a fait la surprise de m emmener a l hotel pour la nuit; arrivés dans la chambre il y avait un bouquet de rose rouge et une bouteille de champagne. la il a commencé a me faire une declaration "un peu maladroite" lol puis il a mis un genou a terre et a sorti la baguede la poche de sa veste, elle etait eemballé donc je ne l ai pas vu tout de suite et il a fait sa demande!!! ^^ Et il a tres bien choisi je l adore!!!
Voilà la mienne ! On a repéré le modèle ensemble dans une bijouterie et on l'a fait faire par un indépendant en plus belle et avec de plus beaux diamants Du coup elle est vraiment unique il ne la refera pas !
Je l'adore hâte de pouvoir la porter dans 30 jours !!!
Exactement!! Il devait y aller seul (je lui avait filé des photos de ce que j'aime). Mais il a fait marche arrière et m'a demandé de l'accompagner. Il m'a dit qu'il avait trop peur de se pater et vu le prix que coûte une bague de fiançailles...