Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
A voir, le joaillier qui a créé la bague va dessiner un anneau avec une vague à la forme de la bague.... pour le rose on verra si la couleur s'allie bien mais il pense que oui... J'aimerai bien avoir la même couleur d'alliance... Mais pas de diamants, il y en a assez sur la bague de fiancaille et pour moi une alliance c'est un simple anneau avec une gravure à l'interieur...
Bonjour oui j en porte une, meme une bague de pacse . Car nous avons tout fait sauf le mariage qui est donc prévu en septembre . Dès que je peux je vous metterais une photo.
Ma bague de fiançailles... Je n'arrive pas à la quitter des yeux!!
Mariée Confirmée
août 2019
Aude
Lenalee ·
Signaler
Masquer contenu
À peut près comme celle ci. http://www.vuillermoz.fr/alliance-2-ors-diamantee-b12503.html
Mariée Confirmée
août 2019
Aude
Lenalee ·
Signaler
Masquer contenu
On pense prendre un bague 2or et il y en a une autour c est or jaune et à l intérieur elle fait à peut près comme la mienne. Je n aime pas les anneaux simple. J aime l originalité.
Mariée Confirmée
août 2019
Aude
Lenalee ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, alors voici ma bague de fiançailles
On a choisi nos bagues de fiançailles 2 jours apres ma demande. Et oui c'est moi qui ai demandé la main à mon cheri.
Je n'ai pas choisi un solitaire de peur de le perdre ou cassé ou encore accroché vu que je travaille beaucoup avec des gants, de plus c'est originale.
J ai pas trop regarder encore , mais je pense une assez fine , j aimerai en or blanc avec des petit diamant . Il faut que je me penche un peu dessu . Je voudrai qu es a rappel un peu le dessu
Hoo oui j'en porte une et mon homme aussi Nous sommes financés depuis le 1er mars 2008... Par contre après il a été long pour se lancer sur le mariage vu qu'il a attendu 2013 pour me faire sa demande officielle