Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Voilà la mienne, c'est plus symbolique que "fiançailles" Je l'adore car elle est très simple et me ressemble parfaitement. Pas de gros caillou bling bling. Il l'a choisi tout seul comme un grand Et pour la petite histoire, j'ai dû attendre une semaine après la demande pour la voir et la porter !! Monsieur l'avait acheté le jour de la demande (c'était mon anniversaire) et l'avait fait mettre à ma taille ! Du coup j'ai stressé pendant une semaine sur le rendu car il m'avait ramener le bon de commande où on voyait une minuscule photo de la bague (qui ne correspondait d'ailleurs pas du tout !) Et pour la demande, il m'avait écrit une jolie carte en faisant parler notre fille qui voulait que je devienne sa maman officielle
Voila c'etait a la saint valentin je ne m'y attendais pas du tt il a fait ca comme un chef pendant notre soiree amoureuse il a mis ma chanson preferé et m'a lu un texte qui m'a fait chavirer et s'est mis a genoux en me demander si je voulais devenir sa femme wahouuuu bien sur j'ai dit ouiiiiiiii!!!
voici la mienne elle ets un tout petit peu trop grande mais la taille en dessous ça passait pas.. pas d'bol! maintenant j'ai peur d ela perdre! mais bon
Oui bien sur moi j en porte une Il me l a offerte à la demande en mariage. Il m avais emmené au bord d une falaise et à fais sa demande à genoux c était très romantique et très réussi je n ai pas manqué de verser ma petite larme
Le 7/11/11....je l'avais surpris dans en train de faire un achat dans une bijouterie. Il m'avait laissé seule dans un magasin de vêtement car je cherchais un nouveau pull mais j'ai été trop rapide. Mon anniversaire étant le 13/11, je ne me suis pas approchée afin de lui laisser au moins la surprise du bijou. Je m'attendais à un bracelet ou une paire de boucles d'oreilles. En fait il avait prévu de me demander ma main chez mes parents le week end qui suivait, nous y descendions pour fêter mon anniversaire, mais il n'a pas pu attendre et le soir même il me demandait de l'épouser. Cette année nous allons enfin concrétiser cette demande.....
Pour ma part ce fut une demande Japonaise. Nous aimons tout les deux le japon (les mangas, la nourriture (pas que les sushis hein ;-) ), la culture...) nous prenions même des cours de Japonais ensemble.
Début Décembre 2013 et après plusieurs mois d'incertitude, nous aprenons la mutation de mon copain après seulement 6 mois de vie sur Orléans. Pour fêter ça, il me propose d'aller manger au restaurant Japonais en centre ville (une merveille ce resto). A la fin du repas, il me pose une question en japonais (toute les questions finissent par le son "ka") que je ne comprends pas, il répète une seconde fois, puis fini par sortir un petit écrin de sa poche, qu'il me laisse ouvrir...
Snif, moi je n'ai plus ma bague, elle s'est cassé en deux, et j'ai perdu le diamant qui était dessus, snif..
Mariée Experte
Juillet 2014
Lot
Sylvie ·
Signaler
Masquer contenu
Voilà ma bague, au départ elle était offerte pour mon anniversaire et puis comme j'étais contre le mariage, ben il a pas osé faire sa demande. La demande a été faite 1 mois 1/2 après