Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Félicitations! Bague Mauboussin sympa et originale!!! Par contre, petit conseil fais vérif régulièrement le serti des diamants car je vendais les bijoux Mauboussin et il y a énormément de retour Et c'est une marque très dure ou la garantie marche presque jamais! Alors prends en soin mais très joli choix en tt k
Bague de fiançailles aussi un joli solitaire en or blanc demande réaliser pour mes 25 ans après un film avec pleins de photos de moi et sur la dernière diapo " maintenant j'ai une question a te poser!" Et la il a mis un genou a terre devant 40 personnes et a fait sa demande trop kiki :')
Mariée Confirmée
Septembre 2014
Vaucluse
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Non boubhoubhouuuu...pas de bague de fiançaille...
Oui, pas facile! En plus il avait réussi a faire les chose bien en piquant discrètement une bague que je ne porte plus pour avoir la taille et tout mais au final c'était une bague entre deux taille, donc quite a devoir la commander, il a préférer qu'on y aille ensemble pour être sur mais du coup, c'est deux semaine attendre!!! Mais bon, ca va deja faire une semaine, je prend mon mal en patience!!
Mariée Pro
Juillet 2014
Corse
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Arffff c'est énervant d'attendre quand reçu son bijou plein de significations... En tout cas très belle
Merci beaucoup à toutes. c'est bien une mauboussin, je rêvais depuis très longtemps de "chance of love". Mais finalement "Nade je t'aime" me plait plus avec sa chaine.
Voici la mienne, un solitaire tout simple comme je voulais pour pouvoir le porter avec mon alliance après le mariage. Il me l'a offerte vendredi pour la St Valentin, suivi de la demande en mariage officiel, même si on avait deja prévu de se marier (un choi commun). Par contre il n'a pas réussi à avoir ma taille (deux semaines de délai, il s'y est prit trop tard!) donc pour le moment, je doit attendre qu'elle arrive!!
Voilà la bague que mon chéri m'a offert le 3 février ! Demande faite à la maison entre nous ! Petit repas preparé avec amour et dessert surprise !! Bague de 4 diamants de taille moyenne ! Nous l'avions vu en décembre en boutique et depuis j'avais eu un véritable coup de coeur incapable de me la sortir de la tête !!!
Voilà ma jolie bague de fiançailles que j ai depuis 4 ans, il m a fait sa demande en plein Auchan devant la bijouterie lol on a ensuite fait un repas ac nos 2 familles proches
Moi j'ai eu le droit a ma demande il y a un peu plus d'un an , je ne m'y attendais vraiment pas ...chéri m'avait mi la bague dans mon verre de bulle et il a attendu attendu attendu ...car je ne l'avais pas vue ^^ mdr . J'ai trouver cela très original et très émouvant